Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos charrettes à 4 roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Vos charrettes à 4 roues    Sam 11 Fév 2017 - 0:49

Bon je lance un topic pour ceux qui ont ou qui ont eu des petites sportives avec un volant à la place d'un guidon ou des bracelets lol!

Sur les forums automobiles,  ayant toujours vu un topic sur les 2 roues, je me suis dis pourquoi pas un topic 4 roues sur un forums 2 roues afro

Àyant toujours été un grand fan des autos sport depuis tout jeune,  à l'obtention de mon permis j'ai commencé avec une r11 gts rouge que j'ai gardé 3 mois,  puis une Super5 five 3 portes bv4  :astik  LOL  et oui pendant 4 ans pour pouvoir acquérir 20% de bonus pour pouvoir assurer ma première petites sportives..

Une golf 2 gti blanches 2 portes!
Pas de photos car pas d'APN à l'époque lol

Puis une super 5 gtturbo phase 1 :

205 rally:

Bmw e30 318i coupé :

Bmw 320i e36 berline :

Bmw 328i e36 coupé :

Bmw 325i e30 kit mtec2 :

Ford fiesta RS turbo :

Bmw 320i e36 berline :

Honda crx ed9 :

Honda civic vti vtec Eg6

Audi A3 ambition :

Renault clio RS2 :

Renault clio 16v phase1

Peugeot 306s16 bv6

Golf 3 vr6 obd1

Bmw 328i e36 coupé individual daytona violet pack M d'origine:

Subaru wrx7 :

La prochaine je ne suis pas encore fixer mais je ne pourrais pas descendre en game lol
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Sam 11 Fév 2017 - 10:44

très sympa tes voitures !
tu en as combien maintenant? que une par une ? ou tu as cumulé lol ?

c'est rigolo car cette semaine je suis tombé sous la charme d'une Honda crx phase II sur leboncoin.
Mais j'ai eu une seule et unique voiture dans ma vie (seat cordoba III diesel 68ch) et je ne sais pas se que vaut ce type de voiture.

ton avis ? Smile

Question con : y a la clim ?

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Dim 12 Fév 2017 - 12:43

Oui je les ai toutes dans un hangar What a Face
Non je déconne je ne suis pas rotchield lol!
Une par une . J’achète , je vends , j’achète etc...

Alors Le CRX I love you (comme le mien sur ma photo , c'est un phase1 monté en phase2 ), très bonne petite bombinette ,moteur D16a9 de 130cv 16s a double arbre a came! Moteur increvable si entretenu!!! le mien avais 250000km et ne bouffer pas une goutte d'huile entre chaque vidange (10000km)!
Rapport poids puissance terrible :astik
Niveau châssis (d’origine) bah si t'attaque un peu faut serrer les fesses c'est du chewing-gum et sa freine pas LOL
En conduite normal sa va.
Niveau conduite , tu es a ras le sol donc de bonne sensation Twisted Evil , les sièges semi baquet sont confortables mais faut pas avoir de problème de dos pour monter et descendre lol!
Pour la clim ; il ya eu des modèles avec et d'autres sans sur ed9!

C'est pour rouler tous les jours ou en complément de ta seat cordoba ?
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Dim 12 Fév 2017 - 12:51

ce serait en remplacement de ma seat qui commence à rendre l’âme ...
donc oui voiture de tout les jours
https://www.leboncoin.fr/voitures/1088332394.htm?ca=22_s

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Dim 12 Fév 2017 - 13:10

ah oui j'oublié : niveau rouille Laughing Laughing Laughing
C'est des nid a rouille ces autos comme beaucoup des années 80/90 Evil or Very Mad

je vois que ces du coté de chez toi cette annonce , faudrait prendre contact avec le gars , voir si factures , qu'es qu'il a exactement refait sur le moteur , châssis etc!
Non parce que y'en a , tu les écoutes au téléphone , c'est tout neuf et t’arrives sur place c'est tout pipé leur chignoles Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bien regarder les ailes arrières si sa cloque pas , si rouillasse ou pas ...
et essayé la boite de vitesse en roulant cool et en tapant dedans si sa craque pas!!!
Boite honda égal caca lol!
Comme je dis toujours , boite Honda en carton et boite subaru en crystal LOL
Faut que t'aille essayé pour voir de toi mème si sa te plairais niveau conduite pour tous les jours! Perso toutes les autos sportives que j'ai eu , c'etait voiture de tous les jours (boulot/loisir)!
Par contre t'attends pas a avoir le confort de ta cordoba geek
niveau conso par contre c'est un chameau avec la mienne je faisait a peine 7L en conduite cool (ville ou pas )!!!

lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Lun 13 Fév 2017 - 18:00

Tu as eu tout ça ? Shocked

Perso j'adore les civic, j'en avait une avec les même jantes bronze (je les ai encore d'ailleurs) mais rouler dans le trafic je peux plus, c'est pour ça que j'ai pris la nsr.

sinon ,c'est quoi ta préféré jusqu’à présent ?
dobermaster
Mobylette
Mobylette

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Lun 13 Fév 2017 - 19:32

ma petite liste de voitures a vocation sportives, les autres ça compte pas(diesel ou asthmatique)
1 mk2 GTI Cup 1988

2 mk2 GTI 16S 1986 et 1988

5 golf VR6 dont un syncro préparé, deux corrado VR6 (que du OBD1)

2 mk3 Gti 8s dont une Edition

205 GTI 1.6L 1987

Alfa Romeo 75 1.8 t.s

2 Seat Cupra2

et en ce moment 306 xsi

le syncro
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=644859WP20150804005.jpg][/URL]

premier Corrado VR6

Cupra2

GTI CUP

ils m'en manquent pas mal de photo, entre l'argentique qui a subit un dégat des eaux et une unité centrale qui m'as cramé des milliers de photos...
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Lun 13 Fév 2017 - 22:47

lap1n bio Oui c'est bien toutes les miennes!!
Dégoûté quand même car j'ai plein de photos qui ont péri dans un accident de disque dur hs Evil or Very Mad
C'est pour sa que des fois j'ai que le cul de la kaiss ou une photo mal prise..

On va dire la subaru moteur turbo mais bon c'est la plus puissante aussi (273CV reprog ).

Mais sinon les Bmw 328i sa marche pas mal aussi avec 193CV. C'est plus linéaire mais sa pousse tout le temps et je me demande si jen reprendrai pas encore une car c'est une de celle que j'ai gardé le plus longtemps!!!

Après la civic eg6 vti vtec 160CV c'est jouissifs surtout que la mienne n'était plus d'origine avec ligne etc "reprog", lunch contrôle, rupteur décalé.. quand sa gueuler à 9000trs la c'était magique :astik

Le crx fesais 130cv mais alors son rapport poids puissance j'en mettait des fesser à des voitures bien plus puissante Twisted Evil
Plus d'origine bon plus, rupteur décalé... Comme la civic un excellent souvenir !!!

La bmw 325i e30. 172cv elle non plus n'était plus d'origine comme la civic! Avec la ligne puce pont très cours, sa cravacher sévère rien à voir à l'origine !!

La 306 s16 sa a pas de vie, tu met un HDI à côté c pareil Rolling Eyes
Mise à par son moteur avec ces 167cv qui m'a vraiment bluffer... Sa pousse tout le temps s'en s'essouffler même en 6 sa en finissais plus cyclops

Mon Vr6 pareil, 174cv, mais bon j'ai de la chance car le mien avais vraiment le feu au cul en étant tout d'origine!!!

La pire c'est..... lol!
La clio rs 172cv. enfin sur le papier les 172cv siffle
car on se demande ou il son sérieux Laughing ... Mon dieu que c'est mou.. Et cette intérieur mon dieu sa ressemble à rien...

Pour Les autres, c'est des bonnes petites autos 205 rally, clio 16s etc. Mais sa manque de chevaux pour moi tous sa maintenant .

dobermaster ptin le roi du VR cheers
Dommage pour tes photos Evil or Very Mad

dobermaster
Mobylette
Mobylette

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mar 14 Fév 2017 - 10:17

Plus de 300 000 km parcourus en VR6 on peut dire que j'aime ça oui, mon dernier acheté à 97 000km et revendu avec 228 000 km il tournait comme une horloge.
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mar 14 Fév 2017 - 11:12

le mien 220000km tout d'origine et il avais le démon Twisted Evil ... yen a plein qui sen souvienne What a Face
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 21:22

Salut à tous,
j'ai besoin de vos avis :
je souhaite changer de voiture (seat cordoba III de 2002 avec 280.000km) pour une seat plus récente avec limiteur de vitesse.
Je suis tombé sur cette annonce qu'en pensez vous ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/1096327650.htm?ca=12_s

J'ai eu la personne au tel et vais la voir ce weekend.

"petite révision à prévoir" (vidange) d'après lui.
Kit distri + pompe à eau changés par son beau frère à 138.000km (facture des pièces mais pas de la main d'oeuvre)
CT ok mais avec quelques points signalés :
* usure prononcée des freins avants (disques et plaquettes)
(Les plaquettes avant seront changées avant la vente).
* amortisseur : protection défectueuse ARG
* demi train avant : jeu mineur rotule et/ou articulation

Port usb du poste radio qui je site : "fait des caprices depuis le changement de la batterie au début de l'hiver (batterie neuve)".
Peinture refaite coté passager (les 2 portes) car "rayé sur un parking par une mamie".

...
alors ? Smile

Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 22:28

Citation :
"petite révision à prévoir" (vidange) d'après lui.
Kit distri + pompe à eau changés par son beau frère à 138.000km (facture des pièces mais pas de la main d'oeuvre)
CT ok mais avec quelques points signalés :
* usure prononcée des freins avants (disques et plaquettes)
(Les plaquettes avant seront changées avant la vente).
* amortisseur : protection défectueuse ARG
* demi train avant : jeu mineur rotule et/ou articulation

Port usb du poste radio qui je site : "fait des caprices depuis le changement de la batterie au début de l'hiver (batterie neuve)".
Peinture refaite coté passager (les 2 portes) car "rayé sur un parking par une mamie".

Les diesel et voiture "récente" connais pas trop , peu pas trop t'aider sur le coup...

Sinon , pour la vidange sa doit être un modèle FAP de 2009 donc de la 0w30 de préconisé d’origine .. je suppose?!  silent

Alors faudra compter l’huile (mini 60e , enfin sa dépends ce que tu prends et si tu a des remise?! Aprés  la 0w pour moi c'est abusé ... je partirai pluss sur de la 5W! Mais bon de toute façon 0w ou 5w un moment ou l'autre le FAP va rendre l’âme Ange No ) + le filtre a gasoil , filtre a huile et le filtre a air (tant qu'a faire , suivant l’état) .. + la main d’œuvre si tu ni fais pas toi mème , a voir le prix final de l’auto!
Pour le jeu mineur a voir durant l'essai au volant si vibration etc!
Pour l'USB du poste bizarre cette affaire "suite au changement de la batterie" Suspect
Et comme tout moteur turbo D , soit ta de la chance soit tu feras mini un turbo si il ne la pas déjà changer !
A voir aussi volant moteur/embrayage!
Regarde sur le net les avis sur ce fameux 1.9 tdi 105 de 2009...
Sur les modèles 2004 2005 du mal a démarrer a chaud et 2 casses de bielles (bon après sa faut faire ses niveaux c’est comme tout la mécanique sa se respecte lol! )

Ta laissé tomber le crx , tu as pensé au confort de tes petites fesses pour tous les jours tongue
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 22:33

oui lol je me suis dit que la crx c'était un coup de tête et qu'il me fallait une voiture plus récente et plus raisonnable lol

Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 22:40

Je comprends tout a fais et tu as raison Very Happy

Je suis entrein de regarder et ya pas eu que 2 casses moteur (coussinets bielle)
Déjà 3 ... 120000km , 140000km et 180000km affraid j'ai pas fini de lire les autres lol
Demande au gars si c'est un moteur BXE ou demande lui le numero de serie de la carte grise pour regarder sur le net ... si BXE passe ton chemin!

EDIT: 121000km 138000km 188000km ..............

Je te dirais next pour les modèles avec ce moteur...
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 22:52

numero de série : VSSZZZ6JZAR043003

Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    Mer 22 Fév 2017 - 23:06

Après tout depend de ce que tu a envi comme caisse, économique, sportive? pratique ect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos charrettes à 4 roues    

Vos charrettes à 4 roues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1