Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])

Aller en bas 
+3
liryc
Lachignole
Olokoft62
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 13:19


_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 18:08

Surtout que je l'ai complet avec silencieux Smile

Voilà le moteur de la jc20 et monter et ça tourne , il me reste les valves à régler (j'ai bien fait d'inverser les câbles ?) Et réglée la pompe à huile sachant que celle ci fonctionne..il faut que je cherche dans la RMT, si quelqu'un a la page ça irait plus vite mdr

Sinon le montage était plug and play..
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:36

oui cest ca les cables inversé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:58

Bonjour, j'avance pas trop vue le temps (pourtant du soleil avait était annoncé !lol)
Donc j'ai bien récupéré le tyga pour 60 euro ...ca ne peut pas être pire que ma ligne inconnu puis il et en bonne état Smile

Donc j'en suis au réglage de la pompe à huile , j'ai regarder la RMT mais je la trouve pas claire au niveau des repaire. .

Mon réglage et t'il bon d'après vous ?(photo faire avec la poignet à fond)
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Mini_25477020170507193704
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:46

Désolé je ne saurais t'aider je tourne au mélange dans le réservoir.

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:18

Sa y et la nsr roule ! Le bruit du pot change Smile bon j'ai pas tester sur longue distance ni en pointe touSSa vue que j'ai été juste faire un essai 5 min et même j'ai pu le même cylindre donc pas de comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:26

Olokoft62 a écrit:
Sa y et la nsr roule ! Le bruit du pot change Smile bon j'ai pas tester sur longue distance ni en pointe touSSa vue que j'ai été juste faire un essai 5 min et même j'ai pu le même cylindre donc pas de comparaison..


une photo de ton nsr modifier en street serait la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:19

Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Mini_75528620170424114230

En voilà une (elle date un peut c'est encore lencien pot et la patte de fixation de carénage sont encore la lol)
Pas encore de sabot , je pense découper les carénage d'origine pour en faire un..
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:56

Sa me donne de plus en plus envie de mettre la mienne en street scratch

... Juste a acheté un guidon , des pontés , percé le T de fourche pour i mettre les ponté ? des rétros , un câblé d'embrayage plus long apparemment lol , et une plaques phares ? c'est tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:53

Ouip en plus de ça des pas besoin d'acheter des "support" rétro,  moi je les avait acheter car j'avais pas vue qu'il y avait déjà des trous fraudé au niveau des comodo /poignet de frein

Pour les pontet oui il va falloir percer , il faut faire gaffe pour les perçage parceque le T à des "renforts" en dessous

Pour le câble d'embrayage sa passe juste juste mais le mieu serait d'en changée. ..idem pour le câble d'accélérateur

Un compteur également lol vue la taille du compteur d'origine à moins de prendre une grosse tête de fourche..
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:58

Ok merci Very Happy

Pour percer de toute façon va falloir démonter le T entier pour pouvoir enlever les bracelets , donc je verrai bien comment c'est branlé la dessous lol
Pour le compteur , je l'aurais bien gardé Neutral ... je verrai pour faire un support suivant la plaque phare choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptySam 13 Mai 2017 - 11:58

Olokoft62 a écrit:
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Mini_75528620170424114230

En voilà une (elle date un peut c'est encore lencien pot et la patte de fixation de carénage sont encore la lol)
Pas encore de sabot , je pense découper les carénage d'origine pour en faire un..


en effet ca rend bien :-)

si tu veux preserver tes flancs de carenage

jai toujours de dispo
mon sabot moteur de 600

qui je pense quelque peu modifier pourrais etre pas mal pour ton street
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2017 - 20:59

Bon et bien un peut de nouvelle , j'ai fait 200 km sans problème avec depuis le temps sans problème Smile

Au final j'ai commander le cadre de mon compteur pour les voyant ça sera plus propre mais je ne comprend rien pour le branchement des voyant , sur le cadre j'ai un côté avec un + et tout le reste des négatif pour chaque led et de l'autre côté j'ai un négatif pour tout des +...si Fred passe par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 19:42

Problème résolu, tout était bien prévu enfaite .

La NSR et à l'arrêt car le piston à vraiment une sale tête, j'attend le nouveau ainsi qu'un pignon de sorti de boîte de 14 car en 13 je trouve qu'elle tire court..

Je cherche quelque chose d'efficasse pour decalaminer les valves , jai essayer with spirit , desktop (pour deboucher les canalisation MDR) la actuellement c'est dans du vinaigre rien n'y fait
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:31

Ta pas essayer di faire tremper das du gazoil ? en général sa décape...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:35

tu ponces un p'tit peu sinon ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 11:29

Je les et passer à la brosse à polire au travail elle sont niquel Smile

Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2017 - 19:28

C'est normal que les valves on cette aspect ? Je ne l'est et pas gratter ni avec une lame ni avec un tournevis ou quoi. .
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Mini_77933320170530143327

J'en et profiter pour refaire une beauté au pot , decalaminage et peinture , ne faites pas gaffe au bordel Laughing
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Mini_25341520170530191940
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:27

Bonjour , la moto et remonter , j'en suis à seulement 23 km de rodage c'est lonnnng...du plus elle chauffe plus maintenant avant ma temps était stable entre 70 et 80 et maintenant elle et juste stable à 80 et des pointe à 91 ..le rodage ? Le sous régime ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 20:28

Bisare cette hausse de température peut être dû au manque de vitesse oui.
Comment tu as la valeur en degrés ? Tu as autre chose que le cadran d'origine nsr ? Avec les zones bleue/blanc/rouge ?

_____________________________________
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 21870910 Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Logo_s10
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:52

Peut être le temps que le piston s'y fait aussi , peut être due à l'huile aussi j'ai changer pour de la total hi-perf ? Mon ancienne était de la castrol

Non je n'est pu le compteur d'origine j'ai changer pour un koso qui affiche aussi la temp en degrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 8:10

qu'as tu comme gicleur dans le carbu ?

j'ai perdu le fil et j'ai la flemme de chercher siffle puis on est vendredi LOL

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:15

Il me semble que le GP c'est du 140 ou du 142 , j'ai juste un pot et le reste stock
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:49

contrôle la couleur de la bougie, dans le doute et poste la photo.

n'ayant pas de température en °C sur ma jauge je peut t'en dire plus mais généralement si cela chauffe plus qu'avant c'est que le mélange manque de richesse.

Généralement cela peut être palié par la vis du carbu

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olokoft62
Mobylette
Mobylette




Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:51

J'avoue y avoir toucher à la vis du carbu je l'ai mise à 2.5 tour pensant que mon gicleur était OK et la moto avait un bon comportement mais depuis le changement du piston...pour la couleur de ma bougie elle n'a même pas 100km et au démontage avant le changement de piston elle n'avait pas pris de couleur , bref je vais me mettre le plus riche possible pour l'instant et une fois le rodage fini je réglerait  b8en..

100 150 km pour un piston segment sa suffit ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])   Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street]) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr Olokoft62* (en cours[passage en street])
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration crm et passage en sm
» passage honda>>>>kawa
» cours de francais
» Nsr 125 r 1997 en cours de restauration et modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: