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 NSR de 1995

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justin40
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Ven 16 Nov 2018 - 16:00

Yep ! Smile

Petite nouveauté sur la moto, le montage du silencieux Tyga.
Soudure par un gentil soudeur pro contre un petit billet, impec !
Le son est vraiment agréable avec la ligne arrow, ça chante bien mais pas trop fort Very Happy



Par contre, mauvaise nouvelle.

Je souffre de douleurs aux poignets, je reviens d'une balade d'à peine 30 km et la position de conduite m'est douloureuse..

Je suis en plein dilemme gardé la moto ou pas ? Et si vente il y a, quoi prendre comme véhicule pour la remplacer ?

Bonne journée Wink
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Ven 16 Nov 2018 - 16:45

parfait le pot !
pour le poignet c'est normal sur une JC22 ... je n'ai jamais testé mais la JC20 serait plus agréable sur ce point car poids du corps plus sur le cul que sur les mains.

tu as la solution de mettre un guidon :

http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/0/5/1123205/1609492/img-160949277d.png?v=6

_____________________________________
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bob razovski
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Ven 16 Nov 2018 - 18:31

Citation :
Je souffre de douleurs aux poignets, je reviens d'une balade d'à peine 30 km et la position de conduite m'est douloureuse..
Bonjour Justin,
comme je suis en rodage sur ma JC22, je me fait ch*** à 75 maxi pour l'instant, et j'ai donc le temps de gamberger, de relire tout guerre et paix, ou de me péter le dos. Car je trouve la position de titine assez étrange et surtout, peu adaptée aux basses vitesses.

J'avais pas ce problème à partir de 100 / 110 km/h ou surtout, en conduite un peu énergique. Dès qu'on commence à essorer, on se positionne mieux et c'est le buste et les cuisses qui bossent. Si tu roules cool, peut-être penser à mettre des grips latéraux sur le réservoir, pour le serrer sans trop d'effort et ainsi, soulager les poignets.

En tout cas c'est ce qui m'est venu à l'idée, ainsi qu'une selle moins glissante. Mais je pense qu'en ce qui te concerne, la selle que tu as installée doit accrocher comme il faut.
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KRAUKRAU
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Ven 16 Nov 2018 - 19:08

jte rassure sur ma 650 deauville j'ai le même problème a toi de gérer la casse de ton poignet j'y suis arrivé Wink

sur mon jc 20 jamais eu mal au poignets
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justin40
Mobylette
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Dim 2 Déc 2018 - 17:19

Salut tout le monde,

Enfin je peux vous répondre, j'ai eu des problème de connexion internet !

liryc a écrit:
parfait le pot !
pour le poignet c'est normal sur une JC22 ... je n'ai jamais testé mais la JC20 serait plus agréable sur ce point car poids du corps plus sur le cul que sur les mains.

tu as la solution de mettre un guidon :
Je penses que je vais partir sur cette modification. Mais dans l'idée pourquoi pas en profiter pour améliorer le train avant en changeant de fourche, des idées ?
bob razovski a écrit:
Citation :
Je souffre de douleurs aux poignets, je reviens d'une balade d'à peine 30 km et la position de conduite m'est douloureuse..
Bonjour Justin,
comme je suis en rodage sur ma JC22, je me fait ch*** à 75 maxi pour l'instant, et j'ai donc le temps de gamberger, de relire tout guerre et paix, ou de me péter le dos. Car je trouve la position de titine assez étrange et surtout, peu adaptée aux basses vitesses.

J'avais pas ce problème à partir de 100 / 110 km/h ou surtout, en conduite un peu énergique. Dès qu'on commence à essorer, on se positionne mieux et c'est le buste et les cuisses qui bossent. Si tu roules cool, peut-être penser à mettre des grips latéraux sur le réservoir, pour le serrer sans trop d'effort et ainsi, soulager les poignets.

En tout cas c'est ce qui m'est venu à l'idée, ainsi qu'une selle moins glissante. Mais je pense qu'en ce qui te concerne, la selle que tu as installée doit accrocher comme il faut.

En fait, je n'avais pas ce problème auparavant c'est suite à mon nouveau boulot ou mes poignets sont mis à rude épreuve ( tâche répétitive et charge) donc vu que j'aime ce boulot et la moto je cherche une solution..

KRAUKRAU a écrit:
jte rassure sur ma 650 deauville j'ai le même problème a toi de gérer la casse de ton poignet j'y suis arrivé Wink

sur mon jc 20 jamais eu mal au poignets

j'ai été en balade hier, le problème est toujours présent donc je pense tester avec un guidon. Et puis cette moto est attachante, je ne me vois finalement pas changer de modèle.

Sinon, je suis en réflexion, pour changer le train avant et bras oscillant/ jante arrière pour profiter de meilleur performance et avoir plus de choix en pneumatique. Des idées?



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crm29
NSRiste confirmé
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Dim 2 Déc 2018 - 20:09

fourche inversée et etrier de 125rs aprilia

meme gabarit que la nsr,meme poids.....tu passes en freinage brembo aussi...

entre 100 et 150€ la fourche

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1510310241.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1320142736.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1511470501.htm/

sinon cagiva mito

super affaire en passant avec l'etrier brembo:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1529636297.htm/


sinon fourche inversée de 600cbr,650 svs,mais il doit y avoir plus de boulot a adapter...
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justin40
Mobylette
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    Dim 2 Déc 2018 - 20:38

crm29 a écrit:
fourche inversée et etrier de 125rs aprilia

meme gabarit que la nsr,meme poids.....tu passes en freinage brembo aussi...

entre 100 et 150€ la fourche

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1510310241.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1320142736.htm/

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1511470501.htm/

sinon cagiva mito

super affaire en passant avec l'etrier brembo:

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1529636297.htm/


sinon fourche inversée de 600cbr,650 svs,mais il doit y avoir plus de boulot a adapter...

Impeccable, c'était l'idée que j'avais en tête. Je n'avais pas pensé à la fourche de la mito par contre.
En plus je viens de voir que le gars est pas loin de chez moi, je le contact et vous tiens au jus dans la semaine !
Bonne semaine Smile
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MessageSujet: Re: NSR de 1995    

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