Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Sam 16 Juin 2012 - 22:49

moi je bloque a 11000
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Dim 17 Juin 2012 - 15:03

bon mon premier test de diablo superbiker avec des perfs de debutant normal je debute ^^
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Dim 17 Juin 2012 - 17:01

bon voila la version de mon deuxieme essai ou la je l'ai poussé au max par contre l'angle c'est pas encore ça ^^
rapel pot et cdi debridé: valve rc bridé

donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Dim 17 Juin 2012 - 19:33

bien meme avec les valve débridée te feront pas gagné beaucoup c'est surtout pour la patate
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Dim 17 Juin 2012 - 23:43

la valeur de la prise d'angle c'est max ou moyen? ça porte a confusion votre truc^^ Bon je vais l'installer sur le tel de ma femme et je vous ferais un petit essai Smile En GSXF bien sur Smile
http://ledob86.free.fr
xav01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Dim 17 Juin 2012 - 23:46

sa comte pas adrien affraid
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 1:15

la prise d'angle c'est maximum dobi. Pour l'instant en 3 essai la prise d'angle maxi que j'ai faite c'est 24.5 a 100km/h je sais c'est nulle mais en meme temps je suis nulle encore ^^ je debute.
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 9:54

Ah oui c'est light lol penche bondiou
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 11:58

Laughing pas encore super confiance ^^ et par chez mois niveau virage c'est pas ça c'est plutot long ligne droite puis circulation
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 12:07

C'est vrai que dans ton coin niveau courbe t'es pas gâté Smile
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 12:14

bon mon ojectif c'est d'arrivé a 30 degret au moin ^^ça sera deja bien quand je vois laulau et c'est 47 degret je me dis il est timbré affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 13:27

Mais non j'suis pas timbré. J'habite dans une vallée alors on a les virages qu'il faut Wink et mes prises d'angle je les fais sur des épingles à petites vitesse donc c'est pour te dire à quel point ça accroche mais c'est pas encore fini par j'ai encore les picot sur les bords du pneu Twisted Evil

Dernière édition par LeHautMarnais le Lun 18 Juin 2012 - 22:02, édité 1 fois
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 16:33

LOL Laurent le barbare Smile

47° c'est jouable Smile Prochaine étape la bande de peur et le genou posé au sol^^
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Lun 18 Juin 2012 - 21:47

T'inquiète pas Claude sa va venir mais si tu veux une route a virage go le pylla -> biscarosse hihih ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   

Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2