Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID

Aller en bas 
+5
lebreton-fou
liryc
Le Doberman
Solight
RoMO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:49

moi je bloque a 11000
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:03

bon mon premier test de diablo superbiker avec des perfs de debutant normal je debute ^^
Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Jok110
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:01

bon voila la version de mon deuxieme essai ou la je l'ai poussé au max par contre l'angle c'est pas encore ça ^^
rapel pot et cdi debridé: valve rc bridé

Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Jok_210
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:33

bien meme avec les valve débridée te feront pas gagné beaucoup c'est surtout pour la patate
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:43

la valeur de la prise d'angle c'est max ou moyen? ça porte a confusion votre truc^^ Bon je vais l'installer sur le tel de ma femme et je vous ferais un petit essai Smile En GSXF bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
xav01
Admin
Admin
xav01



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:46

sa comte pas adrien affraid
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 1:15

la prise d'angle c'est maximum dobi. Pour l'instant en 3 essai la prise d'angle maxi que j'ai faite c'est 24.5 a 100km/h je sais c'est nulle mais en meme temps je suis nulle encore ^^ je debute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 9:54

Ah oui c'est light lol penche bondiou
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 11:58

Laughing pas encore super confiance ^^ et par chez mois niveau virage c'est pas ça c'est plutot long ligne droite puis circulation
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:07

C'est vrai que dans ton coin niveau courbe t'es pas gâté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 12:14

bon mon ojectif c'est d'arrivé a 30 degret au moin ^^ça sera deja bien quand je vois laulau et c'est 47 degret je me dis il est timbré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:27

Mais non j'suis pas timbré. J'habite dans une vallée alors on a les virages qu'il faut Wink et mes prises d'angle je les fais sur des épingles à petites vitesse donc c'est pour te dire à quel point ça accroche mais c'est pas encore fini par j'ai encore les picot sur les bords du pneu Twisted Evil


Dernière édition par LeHautMarnais le Lun 18 Juin 2012 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:33

LOL Laurent le barbare Smile

47° c'est jouable Smile Prochaine étape la bande de peur et le genou posé au sol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:47

T'inquiète pas Claude sa va venir mais si tu veux une route a virage go le pylla -> biscarosse hihih ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID   Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afficheur des performances gratuit APPLE ou ANDROID
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: