Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOL!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxscorpion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 19:00

salut la compagnie,

c'est avec regret que j'ecrit ce terrible message Sad

je me suis fait VOLER MA NSR!!!!!!!!!! plus tentative de vol sur mon can am spyder!!!!!!!!! merçi la clef coder!!!!!!!!!!

je fait appel a vous si toudefois vous trouver des annonces louches sur le bon coin en lorraine, prévener moi!!!!!!!
que ce soit nsr monter street ou piéces détacher

merçi, je donnerait des nouvelles............
Revenir en haut Aller en bas
lebreton-fou
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 19:08

houla thuille merde
on peut trouver une photo de ta nsr sur le fofo?
sur que les carenage vont etre vus quelque part
suis adepte d'ebay je surveille ça!!
t aurais pas des nouche par chez toi?
faut le coincé cet enc............
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 19:20

mes des photosssssssssss
crm29
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 19:24

le spyder,ils etaient mal barrés pour le trainer,vu qu'il pese plus de 300kg..... Twisted Evil

tu as été cambriolé chez toi ou dans un box?
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 19:47

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
mes des photosssssssssss
idem ! passe une photo je regarde plusieurs fois par jour leboncoin !
si il vend je trouverais !

les boules c'est sure ... et ton assurance ? rembourse bien ? :s

NSRiste

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 20:50

Ha la merde... Désolé pour toi, en s'y mettant tous et avec un peu de chance... On pourrais la retrouver sur le net...
xav01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 21:06

je te soutient dans ta perte je suis deja passé par la sauf que la blague ma coutée 14000 euros je surveil lbc
lefredo21
NSRiste
NSRiste

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 22:37

Max nous compatissons a ta douleur et si des fois on croise le salaud qui ta privé de ton bien on va pas se gêner à le balancer.
Je crois noir et grise et dans les annees 2000 n'est-ce pas?
A bientôt
Fred et Rick
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 22:40

j'ai une idée !
si il n'est pas trop con il ne la mettera pas en vente en ligne...
mais par contre comme il n'a pas les clés, il va peut être rechercher un nouveau contacteur (j'ai paumé le nom ..) pour pouvoir démarrer ou tout simplement la vendre

alors double le ! et met soit disant en vente un contacteur a clé dans ta région pour NSR !

et regarde qui mord a l'hameçon!

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 22:43

la sienne est unique,il va la retrouver,
mais dans quel etat??? Evil or Very Mad
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 23:46

elle partira en pièces détachés c'est presque obligé, pas de carte grise, neiman forcé probablement, on va squatter leboncoin plein pot pour t'aider a coincer ces saloperies, moi c'est ce que je redoute le plus, j'ai failli me faire embarquer mon CRM l'an dernier par les nouch", depuis j'ai cloturé mon terrain, et mis mes 2 molosses en liberté!

En tout cas, de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve, un vol c'est toujours compliqué
http://ledob86.free.fr
xav01
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Jeu 10 Mai 2012 - 23:56

surveiller bien sur geneva lol
maxscorpion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 2:35

merçi à tous les gars!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy c'est super sympa de votre parts

oui on me la voler dans un box, à la base ils voulais me piquer le spyder, vu que la nsr était cacher sous un drap quand je sortait le spyder il ne la voyait pas, c'est quand il sont rentrer dans le box qui ce sont dit "ya quoi la dessous" et baf une nsr, et pourquoi pas!!!!!!

bref, une nsr en moins et un spyder en caraphe, neiman couper et code error clef, impossible a démarrer!!!!!!!

et le pompon dans l'histoire, vous aller rigoler Embarassed Embarassed spyder assurer au tiers, aucune dégradation prit en charge!!!!!!! et nsr non assurer depuis l'année derniére vu que je m'en servait plus, javais arréter l'assurance en attendant de la préparer pour madame........ Evil or Very Mad

moral de l'histoire "DANS TON CUL"!!!!!!!!

jvais voir demain avec le proprio du garage car il n'y a pas d’effraction sur la porte, ils sont renter par le toit à travers une tôle onduler qui n'est pas fixer (sur aucun autre de ces garage par ailleurs) et voir si il faut que je porte plainte contre lui si il veut pas négocier car il ne ma pas fournie un garage sécuriser

pour le coup du neiman a vendre pas mal, mais vont il pas s'en douter????? quelqu'un aurait des photos d'un neiman????

et pour finir, jvien de passer 3h en planque dans la voiture en façe des "suspects", a part foute le feu dans une poubelle, tirer au fusil de chasse sur les panneaux, faire des freins a main en voiture et avec la sono a fond, bin dans tous ça pas vu de nsr...............

HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 7:03

Salut Max,
Vraiment désolé pour ce qu’il t’arrive ! La nuit as du etre dur pour toi enfin c materiel.
Proposition : tous les Nsriste à la ronde de chez toi (200 ou 300 km ou plus pour les rageurs) devrait dans la mesure du possible débouler chez toi pour le week-end et samedi soir on se poste a des endroits stratégique pour la nuit. Ces voleurs vont bien faire le con quelque part dans un village ou sur une route sinueuse pour voir ce que ta NSR a dans le ventre. Pour ma part c ok pour samedi soir mais en espérant que l’on soit nombreux.
Tiens-moi informé. Solidarité solidarité les zamis.
Bonne journée
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 8:26

Oh merde.... Les boules sérieux... Je vais scruter leboncoin a bloc, si un truc louche je te tiens informer en live!

liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 10:02

passe en assurance tout risque, et dans une semaine, déclare qu'on a forcé ta Spider Very Happy ...

pour l'image :

Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 10:20

il faut demander les 3 serrures... Comme ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 17:33

bonjour max je suis désolé pour toi et ta chère disparu nsr en espérant que tu la retrouve en bon état j’espère franchement il y a beaucoup d'enfoirés sans cœur enfin bref moi aussi je scruterai le bon coin e.bay et d'autres sites annonces moto et je te tiens au courant si j'ai quelque chose de concret , mes amitiés motardes . v a toi et ta famille Cool
nathscorpion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Ven 11 Mai 2012 - 21:00

suis sur une piste la, mais bon, c est sans certitude non plus... a voir ce que donne mon expedition de se soir Twisted Evil on croise les doigts Crying or Very sad malgré tout on compte sur vous, votre solidarité les gars ! si vous voyez quoi que se soit... merci a vous !
maxscorpion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 11:52

salut a toute l'équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STOPPER VOS RECHERCHES LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES GENDARMES ONT RETROUVER LA NSR!!!!!!!!!!!!!!!!

au fin fond d'un bois, apparament en bonne état, juste le neiman de HS, enfin je n'ai pas pu la voir encore, les gendarmes travaille dessus (emprunte, etc.....)

la perséverance paye toujours, aprés avoir donner des affiches à tous le quartier, tourner et en planque pendant 2 nuits a attendre, prit contacte avec un "indique" qui connait trés bien les voleurs, ces enculers ont du ce dires "elles pu la chiotte là, on la basarde dans un bois"

enfin voila, nsr retrouver trop content!!!!!!!! Smile Smile Smile Smile

je tient a vous remercier tous!!!!!!!!! pour votre solidariter, entraide, sa me remonter le moral de voir que des gens que je connais pas, ormis sur le forum puisse m'aider a n'importe quel niveau!!!!! un grand merçi a vous tous!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
je remerçi aussi la gendarmerie (je penser jamais dire ça........) qui l'on retrouver!!!!!!

crm29
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 11:55

excellent pour toi! Wink

sauf le neiman

edit: t as de la chance,par ici il y a pas trop de bois,c'est direct a la mer.... Very Happy
Viorne 666
NSRiste
NSRiste

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 12:05

Génial !!!!! content pour toi !!!! HAPPY END Very Happy
nathscorpion
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 12:35

on a trop trop trop le moral Very Happy ca y est la doudou est retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a jamais autant eu la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 12:39

c'est super cool maintenant pense a l'assurer il me semble que tu peut assurer garage
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   Sam 12 Mai 2012 - 16:48

nathscorpion a écrit:
on a trop trop trop le moral Very Happy ca y est la doudou est retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a jamais autant eu la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu m'étonne !
Vu ce qu'il y avait dessus aussi ! ya de quoi !

VRAIMENT content pour vous ! Smile

MessageSujet: Re: VOL!!!!!!!!!!!!   

VOL!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant