Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ma titine en plein lifting

Aller en bas 
+22
scorpiotos
mahch
tryaks
esteban31
Panda50
Pat62
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
poupon61
phoenixx74
crosseur
donalddog
Le Doberman
xav01
liryc
Viorne 666
Solight
maxscorpion
lebreton-fou
Raibek
superwam
boboy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:03

la je suis pré a user de ma pince coupante dans le faisceau mais en débranchant le tv sur les prises il  ya donc bien le vert/bleu  mais il ya un vert foncé et un autre vert clair tous seul ? je coupe lequel chef? faudra pas faire sauté le pont!^^
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2017 - 19:07

j'ai pris une photo des deux méchant fil vert qui me fonds douter, si j'ai fais une ânerie ou pas ... j ai rebranché l'extrémité de la resistance 5.6k sur le vert foncé es ce que c'est le bon ou c l'autre fil vert clair tous seul ??  je préfère attendre une confirmation d'un connaisseur :p avant de fullcontact

ma titine en plein lifting - Page 7 20170419
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:16

Je ne sais pas ... d'une je suis daltonien et de deux j'utilise pas cette méthode :/
Désolé

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 7 21870910 ma titine en plein lifting - Page 7 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 0:01

arff merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 9:14

bon faut croire que la nuit porte conseille j'avais attaquer mon branchement coté tv124 alors que c'était cote servo moteur donc c bien le vert clair tous seul  je vais planté mes pattates et après je fais un essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:03

Je vais pas pouvoir t'aider non plus malheureusement. Mais il semble que le vert clair justement c'est pas le témoin de point mort?
Je me rappel plus exactement la couleur de ce dernier mais il ressemblait exactement à ça !
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 12:46

aucune idée de ce que représente le fil vert clair non plus quand je serais motivé je regarderais les schéma electrique
le teste n'est pas concluant d'ailleurs...sniff Mad
j'ai remis comme avant avec mes bonne vielles
entretoises du coup mais valve fonctionne sur la plage 25% a 100% plutôt que 0% a 75% d'ouverture des valves et ça ira bien...

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:39

Le fil vert clair si c'est le témoin de point mort rentre sur un câble sortant de ton carter d'allumage (de couleur noir il me semble). Si c'est débranché tu dois pas avoir de lumière allumé au tableau de bord. Sinon c'est peut être un câble qui va sur le TV 124 (ou 78)

Vu que je roule avec l'ignitech je me rappel plus très bien qui contrôle qui la dessus.

Et pour les valves essaie d'ajuster en jouant sur la tension des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:19

Le point mort c'est vert/rouge Very Happy
Pour être en plein dedans actuellement le vert foncé semble représenter la masse.. d'après le schéma du compteur c'est ça il y a que des vert et des noirs... vu que sur mon compteur j'ai les (-) et les (+) c'est ma déduction LOL
Le vert clair aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:35

ok ba pour l'instant je laisse tombé j'ai mis des cales et joué sur le reglage de course comme ça ça s'ouvre quand meme a fond Smile et faut que je change de fourche car hs et je viens de me faire une nouvelle config pc dc je joue des que je peux a bf1 :p
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 9:27

cc tout le monde bon titine a bientot fini detre refaite démlarreur changer j'ai acheter une nsr a 200 balles pour reprendre des piece dessu
et j'ai une fourche refaite qui arrive bientot

j'avais une tite question qui connais la taille du roulement qui se trouve dans le démarreur le miens chante un peut et a un point dur faudrais que je le change pour faire sa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 28 Oct 2017 - 19:16

bonjour j 'annonce titine va bientot ce retrouver sur leboncoin je finiole deux trois chose histoire quelle parte nikel et je la vendrais OP en 150 CG 125cc avec toutes les pièces dont un moteur refait en rab en 125cc par contre^^ en un lot
je me lance dans un projet immo
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:22

Bonne vente Smile

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 7 21870910 ma titine en plein lifting - Page 7 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:24

passe l'annonce ici d'abord
:-)

surement des interessés
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 12:18

bon normalement je devrais recevoir un cdi 30410-KW6-901 la pipe et le poumon qui va dessu d'origine de la nsr 150 a mettre sur la titine! cheers j'espere que les connecteur sont plug and playXD
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:41

cheers noel avant l heure!!!
ma titine en plein lifting - Page 7 Tyga_i10
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:28

tu la remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 1:08

ouai je vais essayer de faire ça des que j'ai un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptySam 3 Aoû 2019 - 14:17

C'est beau quand c'est neuf ^^ Smile

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 7 21870910 ma titine en plein lifting - Page 7 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 8:22

tout inox en plus cheers

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 10:43

j'ai commencer le montage mon tage du cdi de nsr 150 OK inversion des file pour avoir les correspondance de couloir et quel que petit ajustement de connecteur pour que ça rentre XD ensuite premiere surprise les clapets carbone technium apres 700 km montés neuf avec le moulin je viens de voir plein de micro trous que l'on voix face au soleil ......comment je suis vert c est pas top j'imagine que c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 11:03

Des trous? Ha bah non pas top dutout... Tu peux nous faire voir?

_____________________________________
ma titine en plein lifting - Page 7 21870910 ma titine en plein lifting - Page 7 Logo_s10
ma titine en plein lifting - Page 7 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:01

Et encore on les vois pas tous du coup j ai remis des clapet origine
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 19:58

c'est plus prudent je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma titine en plein lifting - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   ma titine en plein lifting - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma titine en plein lifting
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» titine de samourai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: