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 ma titine en plein lifting

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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Jeu 21 Juin 2012 - 23:34

et une dernière pour la route ensuite stop le hs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
c'est ma préféré



the winnerrrrrr HONDA
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 11:16

bon je viens de faire les comptes.... ça pique autant que d'avaler un tube de harissa!
CHEZ TYGA
-Products
------------------------------------------------------
1 x Main Jet, #150 (99101-GHB-1500) = 3,38EUR
1 x Gasket, Head, NSR150SP (12251-KW6-840) = 2,57EUR
2 x Gasket, Head, NSR150SP (12251-KW6-961) = 4,60EUR
2 x Gasket, Cylinder, NSR150SP (12191-KFE-700) = 1,62EUR
2 x Dowel, Cylinder, MC28 (94301-10160) = 1,26EUR
10 x Nut, Flange, 8mm, MC28 (94050-08000) = 2,48EUR
2 x Stud, Exhaust, 8X28, NSR150SP (92900-08028-1E) = 1,53EUR
6 x Stud, Cylinder, 8X40, NSR150SP (92900-08040-0E) = 5,68EUR
1 x Sticker Set, Repsol NSR150SP (06170-KW6-506ZA) = 28,82EUR
1 x Cylinder Head, NSR150SP (12201-KW6-840) = 19,08EUR
1 x Cylinder A, NSR150SP (12001-KW6-840) = 224,87EUR
1 x Crankshaft Rebuild Kit, NSR150SP (06381-KW6-840) = 51,68EUR
1 x .Top End Rebuild Kit, NSR150SP, Assy. (NHPS-0004) = 62,12EUR
1 x Flywheel Puller, NSR150SP (TYTO-0007) = 10,85EUR
------------------------------------------------------
Sub-Total: 420,55EUR
UPS Shipping (UPS Air Zone 6): 61,72EUR
Total: 482,27EUR +90 euro de douane!
+Total 582.72 euro

Products
------------------------------------------------------
1 x Piston Ring, NSR150SP (13010-KW6-840) = $35.87USD
1 x Gasket, Head, NSR150SP (12251-KW6-840) = $3.73USD
1 x Temperature Sensor, MC21 (37750-PC1-004) = $32.01USD
------------------------------------------------------
Sub-Total: 54,24EUR
UPS Shipping (UPS Air Zone 6): 27,44EUR
Total: 81,68EUR +30 euro de douane
Totale 111.68 euro

TOTALE 694.4 euro

ENSUITE ...mouaip x(
-réembiellage par pro 97 euro
-web moto.fr
ensemble je joint moteur et joint spy
+ensemble joint mécanique pompe a eau
huile de boite embrayage
Totale 167.04 euro

suite a fuite de liquide de boite a cause du seule joint spy et roulements non changés
Chez honda

les deux roulement de balançier avc le joint spy
un joint carter moteur +joint pompe a eau a cause du démontage on change!
62.82 euro
merci a honda qui ma filer 10 joint spy pour le prix d'un!


j'ai pas du oublié grand chose

694.4+97+167+62.82= ardoise a 1021euro

ça a intérêt a valoir le coup mais bon toutes les pieces d'usure du moteur son changées roulement, joints spy, embiellages, haut moteur je pense que si j'avais changé tous ça chez un pro la c'était un sceau de pili a manger

sinon j'ai parcourru 320km et la fuite de boite et corriger j'ai eu des panne qui mon fait pousser deux ou trois fois 5bornes pour des cosses qui ce débranches coup de pinces sur celles ci et ça ne bouges plus
sinon je continu a mettre du mécacyl dans l'essence

j'ai percé ma boite a air j'ai fait 5 trou de 4mm et sa m'a fait monter le ralenti a 3000tr min au lieu de 1500tr/min j'ai du dévisser la visse de ralenti de 2 tours au moins

comme quoi la moindre chose peut faire changer le comportement moteur

sinon pour la performance je peux pas trop donner mon impression car a 5000/6000tr max
on est loin du potentiel max cependant la 6ieme s'utilise correctement a ce régime.



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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 11:36

J'espère pour toi que ça va fumer. en tout cas la facture est drôlement salée Sad

Fais bien attention à bien roder ton moulin Wink
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 12:31

+150 avec laulau
En tous cas,tu es novateur et sympa
de faire profiter les autres de ton experience. Wink
J ai hate de voir lorsque ton rodage sera terminé....
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Solight
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 20:37

Facture salé sa ces sur j’espère que sa va le faire car il y a comme même beaucoup de taff dessus !!
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liryc
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 22:06

+125

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 21 Juil 2012 - 23:07

bon courage Shocked
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Raibek
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 24 Aoû 2012 - 21:31

hate de voir tout ca Smile
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http://raibek.wix.com/rebeccafenouil
boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 31 Aoû 2012 - 14:02

salut a tous alors je suis arriver a 700 borne de rodages j'ai effectué une ou deux accélération
sa a l'aire de dépoter mais des modifications vont être obligatoire dans un futurs proche je pense aux gicleur, boite a aire et le petite bidule électronique pour débrider les valve car j'avais installer un écrou au niveau de la gaine du servo moteur et la poulie pour décaler la course a 100% d'ouverture mais ceci m'a accentuer un creux qui se trouve entre 7500et 9000tr
pour avoir un coup de pied au cul ensuite du coup je l'ai enlevé sa m'a réduit le creux à la plage de régimes cités et reduit un peu le coup de pied au cul

un truc que je ne comprend pas genre en 4iem et ou en 5ieme, accélération poignée dans l'angle arrivé au couple maxi a partir de 10000 ça met arriver d'avoir le moteur qui s'emballer en ayant la sensation que l'embrayage patinai sachant que sa tire pas mal mais pas en 1ere ni 2 ni 3ieme


sachant ça j'ai mon embrayage qui est régler pile poil sans jeux car au démarrage il m'arrive de caler en passant la 1ere tous en restant débrayer pour pas que sa le face au point mort j'actionne deux trois fois dans le vide la poignée d'embrayage et c'est bon moteur a chaud sa tourne impec
es que ça viendrais de ça ? les disque d'embrayage son en bonne état . trop de puissance ..? sa m'étonnerais ^^

sinon je pensé changé le gicleur et boite a air car en décélération ou maintien de vitesse a 50km h admettons donc poignée de gaz quasi fermé le moteur donne l'impression de dandiner .. comme avec une voiture qui aurez le cylindre bloque moteur usé il suffit juste de mettre un peu plus de gaz pour que sa s’arrête

Comme mes gicleur son ceux d'origine mes tarés plus gros je ne sais pas exactement ce que j'ai
donc quand je les achèterai je ferai appel a vous pour me conseiller la meilleur combinaison de gicleur pour un fonctionnement optimum
la je profite de la pseudo baisse du fioul pour terminer mon rodage Wink



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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 15 Sep 2012 - 11:43

rodage terminé ! j'ai eu un souci mineur en lui tirant dessus l'eau c'est mi a giclé de partout sous le réservoir mais je crois que sa venait du fait que je ne tourné pas assez le bouchon soupape genre je faisais 1/4 de tour jusqu'au premier point de dureté
es que sa vous et déjà arrivé ?

sinon installation du pot arrow ^^
il faudra que je modifie la carburation, car je pense que le moteur demande a envoyé plus encore
même en 6iem arrivé a 9000tr sa tire bien comme il faut a condition de roulé soutenu car un creux de puissance subsiste entre 7500 et 8500tr min.
acceleration en faux plat montant 5ieme et 6ieme,

l'embrayage patine a 10000tr le temps que la moto prennes a chaque vitesse une tite dizaine de km/h et ensuite le compte-tour grimpe a 11000tr tous en acceleration /prise de vitesse normal
je vais testé de remettre mon pignon de 13 qui devrais soulagé l'effort de traction de la boite et l'embrayage par la même occasion au moins sa permettra de localiser le souci

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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 15 Sep 2012 - 11:54

Content que tu puisse déjà prendre plaisir avec ton 150.
Je ne sais pas si j'ai raison ou pas mais je vais quand même te donner mon point de vue.
Bouchon de LDR bien visser à fond oui car avec les vibrations, il a pu se dévisser.
Le pot ARROW ne parait un peu limite si tu veux tirer le meilleur du 150. Pour moi, un JM aurait été mieux adapté.
Ton souci de creux vient peut-être du gicleur de puissance. Moi j'opterai pour un 60 pour une bonne reprise.
11000trs pour un 150...tu peux largement monter en ZR et dernier point, pignon de 13, ça va mouliner sévère.

Bon courage Wink
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 15 Sep 2012 - 12:33

le pot je pense en changé quand j'aurais un peux plus de sous pour le tyga en plus j'ai du le tordre un peu sinon le pot se monté pas

les gicleurs
je prendrai 145.142.140/42/60 comme sa j'aurais ce quelle demandera ^^

delplus que mes gicleur carbu son ceux d'origine mais qui ont été tarrés donc je c'est pas trop a quoi sa correspond

sinon avec le pignon 13 sa permet de reprend des tours sans forcément mettre la poignée derrière les oreilles et attendre que le moteur grimpe mais sa risque d'etre un peut chiant pour la balade tranquille donc a voir.

la il fait beau je pense enfiler mon casque cette aprem ^^
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 15 Sep 2012 - 13:42

c'est bon, j'ai changé le pignon du coup je suis en 13/36 la ça va venir la paille

mon pignon de 14 est creusé du coup je m'en servirai plus
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 15 Sep 2012 - 13:52

Du 13x36 avec un 150, c'est un coup à lever sur tous les rapports ça Laughing
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Dim 16 Sep 2012 - 8:58

^^ sensation ba sa marche vachement mieux sinon t'avais raison le hautmarnais il y a de la ressource en zone rouge puis sa permet d'etre en pleine sauce pour le rapports qui suit

la je suis en 6ieme a 90km/h 7000tr plus besoin de rétrogradé a tour de bras après de virage serrés reprise efficace sans avoir besoin de remettre le plein gaz c'est bcp plus confortable même pour les petite balade et a deux dessus la titine assume donc je reste comme ça!
probleme:
sa patine quand titine hurle faut que je regarde si sa peut venir des ressort d'embrayage j'ai lu sa sur différent forum

ressort trop souple=mauvais appui des disque d'embrayage les un par rapport aux autres= patine
et jeu dans la potence encore un truc a changer x(
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Dim 16 Sep 2012 - 15:44

J'avais testé le 13x36 et c'est vrai que c'est très confortable niveau reprise mais je n'ai pas aimé de devoir passer 1 ou 2 rapports pendant un dépassement. j'ai trouvé ça un peu dangereux quand même donc je suis passé au 13x35 et j'avais mon bon compromis Smile
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 17:12

Bon bas j'annonce ..sniff RIP titine j'ai serré
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donalddog
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 17:13

combien de km ton moteur
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 17:15

pfff 2200km en plus
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 17:18

a1500 km j'avais fait un controle de bougie ect tous été nikel le moteur a lachéa 130km/h pas de bloquage mais on voit le haut du piston qui est raillé par la sortie d'échappement
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 17:20

tien sinon quand je met le coup circuit sur of on ne devrait pas pouvoir lancer le démarreur? si je me trompe pas

parceque la meme avc le cC sur off le démarreur ce lance si je tente de la démarrer
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crosseur
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Ven 30 Nov 2012 - 21:02

si ca lance quand meme.RIP
tu vas faire quoi?
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phoenixx74
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 1 Déc 2012 - 5:06

Aieeeeee
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xav01
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 1 Déc 2012 - 7:45

boboy a écrit:
tien sinon quand je met le coup circuit sur of on ne devrait pas pouvoir lancer le démarreur? si je me trompe pas

parceque la meme avc le cC sur off le démarreur ce lance si je tente de la démarrer
Si sa lance quand meme mais sa demar pas
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boboy
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   Sam 1 Déc 2012 - 9:34

ok merci ça ma perturbé x)


bon ba démontage aujourd’hui pour commencer apres je verrais j'installerai une paire de pédale et un bon dérailleur shimano
tous ce que je souhaite c'est que le cylindre soit pas mort
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MessageSujet: Re: ma titine en plein lifting   

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