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 ma nsr lioturbo

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lioturbo
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MessageSujet: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 7:54

voici pour le moment une photo da ma nsr je récapitule :

elle a 15800kms
transmission : 14/38
carbu :138 apres me rappel plus ce que j'ai mis ... je regarderais a l'occasion
debridage : le pot est débridé , boitier TV78 de KY4(JC20) adapté sur le faisceau de la JC22
cdi débridé mais je n'arrive pas a voir correctement lequel c'est ... écriture partiellement effacé ...

fourche toute neuve suite a un accident ( me suis fait rentré dedans et projeté au sol )

pneus BT45 avant et arrière
kit chaine neuf
segmentation faite a 12mille kms
bougie br10eix
freinage au top : durite avia a l'avant et plaquette plus tendre et ça freine severe ... liquide neuf a l'avant et l'arrière .
mais voila le seul hic que je lui reproche elle avance pas je plafonne a 130km/h max 140 en planche pffff j'ai essayer le 14/36 est je ne dépasse pas le 130.



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liryc
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 9:46

Salut Smile

moi je dirais en premier, contrôle ton réglage de valve !!!

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 10:48

yep sympa ta nsr il y a moyen que tu montre une photo de ta nouvelle fourche . merci a toi
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 11:13

A mon avis c'est une fourche d'origine...

Lionel, quelques trucs à préciser: je suis d'accord avec Lyric. Vérifie si tes valves s'ouvrent bien à fond. Ta bougie n'est pas adaptée. La BR10 c'est pour les bourrins en zone rouge. Mets une BR9. Vérifie ta carburation aussi. Faudra probablement que de perce ta boite à air pour lui en apporter plus. Commence déjà par faire un petit arrêt carbu pour contrôler la couleur de ta bougie.

On est là si tu as besoin d'aide Wink
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 11:32

Si tu as encore la cartouche d origine,je te conseille
fortement de la changer. Wink
Ton pot est il bien debridé?
En plus des choses citées au dessus,essayes de controler
tout ceci.
sinon,il est bien beau ton bolide. Wink
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lioturbo
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 12:14

salut merci pour vos commentaire .

perso ce n'est pas ma première mais ma 2eme nsr ... et au début la première marchait super bien je prenais un bon 155 et pourtant aucune motif niveau boite a air et niveau pot d'échappement ... donc voila pourquoi je ne vue plus trop touchez a ces élément cité .

de plus sur celle ci j'avais acheter un JM sp corsa hors de prix et aucun résultat sur le coup a part un gain en patate ... rien de terrible pour le prix ...

apres ça j'ai ouvert la boite a aire et la bingo je montais a 12mille tr/mn et elle répondait mieux par contre voila le bruit du sp corsa , de plus je ne prenais pas plus de km/h avec bizar

donc j'ai remis le pot et la boite a aire d'origine .

a j'ai oublié de dire elle a aussi des clapet carbone .

pour les valves elles fonctionnent bien je contrôlerai voir si il n'y as pas trop de calamine

pour la bougie je suis repassé a une BR9EIX la couleur de ma bougie est nickel ni trop pauvre ni trop riche belle couleur brique .

moi j'ai l'impression d'être brider quelques part du genre électronique
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 14:20

Ya pas 36 brides électronique sur la NSR. Juste le CDI et le TV.
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 14:22

et le pot
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 14:24

J'ai dit électronique David ! Laughing
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 14:26

tongue
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 15:45

Est ce qu il y a qui ont déjà fait cette modif sur la Tv 78 ?
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 16:46

Oui, tu n'es pas le premier mais jamais entendu dire que ça marche pas.
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 17:27

Non je pense que ça marche car on sent bien c est valve qui s ouvre en 14/35 impossible d exploiter la 6 ... En 14/38 c Nikel mais bon 130 en mode pepe est ce que ça peu venir de ma transmi été pas bonne ... J avai teste 14/36 c été pas terrible non plus

Après je ne cache pas que quand tu passe du crm en 180 au nsr en 125 ben voilà ça remballe
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 18:26

Essayes 13x36 en trans,et si
tu peux,mets 1 powerjet de 60. Wink
Ta 6 tiendra mieux....
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 18:33

j'suis d'ac pour le gicleur mais le 13x36 est court Éric. 140km/h en 6 à 11000...

13x35 serait mieux à mon avis.
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 18:37

Effectivement tu as raison,
en 35 ce serait mieux. Wink
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 21:18

13/35 ca donne 150/155 km/h as 11 000 tours
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Solight
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 21:25

bon jolis moto sa ses sur moi je pencherai pour les valves aussi après le CDI ont ces pas trop ce que ces essai de voir de ce coté la Wink et en kit chaine 13x35 serait le must !! pour la vitesse si je me trompe pas
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liryc
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 21:28

avec le tv78 de jc20 la poulie des valves serait elle inversée ? d'où sa faible vitesse ?

_____________________________________

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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 21:41

Très bonne remarque Cyril.
Vérifie si ta poulie tourne dans le bon sens et si les câbles sont relié à la bonne place et ouvrent bien les valves au lieu de les fermer.
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Solight
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Jeu 26 Juil 2012 - 22:08

ha pas bête sa ^^
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Ven 27 Juil 2012 - 10:11

salut merci de vos conseils .


pour les valves je n'ai aucun doute on sent bien l'ouverture entre 6 et 8000tr .

par contre pour la transmission je pense que ça venait de ça je n'avais pas essayer de pignon de 13 donc je vai tester ça des que je recupere ma crm en ardeche (chez mes parents) et dessus je retire la courrone de 35 et passe en 36 comme ça je peu tester le 13/35 sur la nsr heureusement que j'avais un pignon de 13 qui trainait ....

prochain essais d'ici 2 semaine car j'ai pas de courrone de 35 en rab
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liryc
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Ven 27 Juil 2012 - 10:24

j'insiste pour les valves ...
mais un petit chouilla mal réglé et ta vitesse max passe de 160 à 130km/h ....

Pour être certain qu'elle soit bien réglé 3 choses à faire (en mon sens) :

-vérifier l'alignement des repères (ou plus loin que le repère si c'est une jc22 débridée)
-démarrer la moto, (au ralenti les valves sont ouverte à fond), couper avec le contact avec la clé pour figer les valves, retirer le pot, et vérifier directement en tripotant les valves à l'intérieur du cylindre si elles peuvent être ouverte encore plus ou non
-si après réglage tout est bon, débrancher le moteur des valves, et ouvrir manuellement en tournant la poulie les valves à fond. De là faire un essais sur une grande ligne et admire ta Vmax.
Si malgré tout ça ta Vmax n'a pas changée, alors le soucis vient d'ailleurs.

je parle en connaissance de cause, car ma moto est passée de 130 à 150 avec juste un réglage de valve que je pensais bon Wink

_____________________________________

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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Ven 27 Juil 2012 - 11:37

ok ça marche je vai en tenir compte alors ...
on ne sait jamais tu as raison ça sera l'occasion de voir l'état de ma segmentation au passage .

merci du conseil
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lioturbo
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MessageSujet: Re: ma nsr lioturbo    Lun 30 Juil 2012 - 12:33

salut

bon voila j'ai démonter le pot et controlé mes valves ainsi que ma segmentation ...

donc resultat les valves se bougent parfaitment maintenant comment savoir si elle fonctionne bien comme débridé et non pas origine ?
segmentation en bonne état pour moi l'arriere de l'alésage est nickel de ce que j'ai pu voir

sinon j'ai reverifié mes gicleurs et dessus j'avais mis 138/42/65 mais a quoi sert ce power jet ?

sur le crm on ne le modifie pas et ca fonctionne tres bien ....
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