Honda 125 NSR


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSR 2003 liryc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 20:55

cool merci,
si d'autres avis, n'hésitez pas Smile

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 21:14

Moi j'aurai dit un peu pauvre non? la partie fileté n'est pas noire.

http://web.archive.org/web/20111108025421/http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_rubrique=2temps&page_centre=reglage_carbu
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 23:18

perso j'ai vu du noir sur le bas du filetage, donc j'aurais dis correct aussi
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Mer 30 Mar 2016 - 23:22

j'ai posé la question à doberman, et sur facebook (une page sur le 2 temps)
et tous me disent que mon réglage est idéal

génial car je n'ai rien fait mdr c'est les gicleurs de base

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 7:32

parfait ca

Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 8:15

belle couleur en tout cas c'est une bougie standard ou irridium ?

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 9:30

C'est une bougie BR9EG achetée sur AVS
et elle a 300km (installée lors de mon changement de piston)
http://www.avsmoto.fr/bougies/2294-bougie-ngk-br9eg-2294.html

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 13:58

je posais la question car c'est la couleur rougeatre qui me surprend

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 14:27

mon huile peut être ..

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Jeu 31 Mar 2016 - 18:44

Je pense que l'huile peux influer.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Ven 1 Avr 2016 - 12:05

c'est possible .

ou alors tu roule au gas-oil lol!


_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Ven 1 Avr 2016 - 18:42

Bah merde si ça c'est une bonne bougie, tu m'étonne que mes réglages carbu sont foireux lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   Dim 3 Avr 2016 - 14:55

moi j'arrive au café crème comme couleur celle là j'ai pas réussi lol!

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSR 2003 liryc   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR 2003 liryc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» NSR 2003 liryc
» [Vends] pieces zx6r zx6rr 636 2003 2004
» Turbo sur megane 2 année 2003
» Preparation 636/2003
» 2003 ktm 250 exc racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: