Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau en NSR ^^

Aller en bas 
+8
Viorne 666
superwam
maxscorpion
Solight
xav01
crosseur
donalddog
phoenixx74
12 participants
AuteurMessage
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:48

Salut à tous, je me présente sur le forum connu grâce à xav à qui j'ai commandé quelques pièces ^^

Je m'appelle yoann, 24 ans et fan de ces merveilles que sont les deux temps depuis des années !

J'ai commencé à 17 ans avec ma première NSR.
Les années ont passées et j'en suis à ma quatrième (après quelques accidents et séjour à l'hosto lol)

Voici donc ma JC20 de 1992 acquise pour la modique somme de 500€ ^^
Je n y croyais pas trop au début, j étais parti sur une base de 1000€

Elle a 23.000 km et était complètement bridée d'origine (juste le temps de la rapatrier à la maison ^^)
J'ai donc coupé le pont du CDI, viré la bague à l admission (c'était la première fois que je la voyais d'ailleurs).
Quelques "petites" bricoles histoire de rouler l'esprit tranquille tout de même:

- piston/segments et cage à aiguille neuf
- carbu entièrement nettoyé, gicleurs changé (138/42/65)
- bougie iridium neuve
- pneu arrière neuf
- batterie neuve
- disque et étrier avant de xav qui arrient bientot :p
- filtre à air neuf
- purge des deux circuits de frein à la DOT4
- purge du réservoir d'huile pour y mettre de la 100% synthèse de très bonne qualité
- joints spy et huile de fourche neufs
- plaquettes avant et arrière neuves
- réglages valves d'échappement
- pignon neuf et tension de chaine OK sans point dur (13*35)

Bref, que du bonheur à part ça que de remonter enfin sur cette machine que je vous montre en image ^^


De nouveau en NSR ^^ Nsr
De nouveau en NSR ^^ Nsrr

Il me reste un petit soucis avec le frein avant qui freine tout seul en chauffant malgré l'étrier changé.
xav m'a conseillé de changer la durite et je lui ai commandé le maitre cylindre aussi histoire d'être certains qu'il n y aura plus de soucis ^^


Juste pour le plaisir, un petit mot sur mes anciennes NSR.


- La première fut brève... Une JC22 (1994) jaune et carbone rapatriée de Grenoble, une voiture me grille un stop deux jours après sans que j ai eu le temps ne serait-ce que de toucher le frein...
Epave direct...
(achetée 1200€ à 25.000 km)

- Celle ci était ma deuxième totalement refibrée, remastiquée et repeinte par moi même après une glissade à 130 km/h (réveillé à l'hopital sans aucun souvenir...)
Sobre, j'aime ^^ (JC22 de 1998 origine bleu/blanc/rouge achetée 1800€ à 3200 km)
Le vilo a explosé à 35.000 km lol.

De nouveau en NSR ^^ Mansr4
De nouveau en NSR ^^ Mansr6r
De nouveau en NSR ^^ Mansr2



Et voici la troisième que j'ai eu avant celle que j'ai actuellement:
Bon, la oui il y a du mal de fait... lol Accident avec aussi, cette fois à 90 km/h, une voiture arrivant de face m'a coupé la route pour tourner devant moi !!

Coté réconfortant, j ai tapé tellement fort dans la roue avant droite de sa voiture (une rover) que j ai tout enfoncé dans son moteur et sa voiture est passé en épave MOUAHAHAHAH

Bon moi j ai du changer tout l'avant (fourche, compteur, phare, araignée, disque de frein et jante voilés, radiateur éventré, axe support de cadre derrière le radiateur tout plié...)
J ai meme la fixation cadre du systeme de frein arrière au niveau du cale pied qui a pété avec le choc lol
Mais elle tournait toujours à 165 km/h environ (sur autoroute très bien lancé bien sur ^^) avant que je sers connement en oubliant de remettre de l'huile (le témoin ne marchait plus)^^
(JC20 1992 roadster achetée 750€ à 22.000 km)


De nouveau en NSR ^^ Nsr19922



Toutes ont vécu environ une année avant de finir dans un accident dont jamais je n ai été responsable à part pour la dernière que j'avais remontée quand même.
Être prudent en moto, mais surtout faire attention aux autres, on le répétera jamais assez...

Croisons les doigts pour que celle ci dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:12

je tes croisée sur un autre forum il me semble bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:43

Oui c'est probable, je cherchais un forum plus convivial et je crois que j'ai trouvé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:17

ta tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:51

Bienvenu a toi Phoenixx
Je vois que tu connais deja pas mal la NSR Wink
Et pour la convivialité:
-1 petit cadeau
De nouveau en NSR ^^ 12090906050114460410299275
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:32

bienvenue à toi! on s' connaît déjà! tu vas voir rien à voir! pas mal les bécanes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:48

Salut l'ami content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:11

Salut l'amis bienvenu chez nous hihi

V et prudence
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:55

Twisted Evil bienvenu a toi!!!!!!!!!! Twisted Evil

bonne présentation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:12

Oui crosser tu as raison, vraiment rien a voir !!!

Oui pour la prez j'aime bien parler de mes motos ^^
Il faut avouer qu'à part les fans de 2 temps, beaucoup parlent de "mobilettes" ou autre car ils n y connaissent rien!
Ici je peux discuter avec des fans ^^
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:31

Welcome on board mossieur le fan de glisse qui habite pas loin de cz moi Very Happy

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyDim 9 Sep 2012 - 23:44

lol j'aime pas glisser ça pique... ^^
Oui je vois plusieurs membres dans mon coin, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viorne 666
NSRiste
NSRiste
Viorne 666



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 6:41

Salut et bienvenue !!! Dit donc, T'as vraiment eu une période de poissard... J'espère qu il ne t'arrivera plus rien... En tout cas jolie bécane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 7:34

Non maintenant la poisse est passé sa va le faire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:47

Salut Yoann et bienvenue dans la famille Smile

Je possède le même modèle que toi mais en noir. Tu vas voir ce qu'on peut faire sur un JC20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 13:28

bienvenue parmi nous Yoann cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:28

Salut à toi Yohann , bien belles motos j'espère que ta dernière acquisition t'emmèneras un peu plus loin
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:14

chalut a toi jeune padawan Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:04

Bienvenu chez nousd Yoann

Attention cette fois ci! Tes pauvres NSR n'ont jamais fait long feu a priori lol

Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:43

bienvenue chez les fellées du 2 temps lol .................bichonne la et t'ira loin avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en NSR ^^ Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en NSR ^^   De nouveau en NSR ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en NSR ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi le nouveau !
» Un nouveau de plus
» nouveau du 77
» un nouveau de plus
» Un nouveau fan de NSR...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: