Honda 125 NSR


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 nsr crosseur

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phoenixx74
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Sam 15 Déc 2012 - 19:49

Crosseur, répond à ma question:

Tu as un entonnoir de 1 litre de capacité avec un goulot de 5mm de diamètre.
Tu veux plus de débit et plus de contenance, que fais tu?

1- tu augmente juste la capacité de l entonnoir à 2 litre avec le même goulot.
2- tu augmente juste le diamètre du goulot à 10mm
3- tu augmente les deux

Métaphoriquement, le 1 pourrait s'apparenter à ta boite à air, le 2 à ton GP.

Tu pourras même mettre un GP de 200, si tu ne lui envoi pas plus d'air, ça ne changera rien !
Ouvre cette putain de boite à air, ta ligne et ton GP plus gros que d'origine ont BESOIN de plus d'air ! lol

Pas etonnant que ton ralenti redescende en bouchant l air. Ton mélange est deja beaucoup trop riche !
Si tu bouche l air en plus, ton ralenti va baisser puisque ton moteur n arrive meme plus a faire une explosion tellement il y a d essence !
Arrête le massacre tu vas tout boucher avec la calamine que ça va provoquer !
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Sam 15 Déc 2012 - 21:05

yoann j'ai fai e tedt ave le 140 pour voir,car je bosse ce we et je n'ai pas le temps de faire la baa correctement! au moins le gicleur est en place.! ms de ttes facons fuite sur le carter d'embrayage donc commande de nouveaux joints D'ORIGINE HONDA cette fois et apres on verra.
ceci dit je ne pense pas que ca sera la solution et qu'il y a un autre soucis. Sad
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 21:35

bon j'ai pu passer à l'action et rejetter un oeil, donc:
apparemment pas de fuite de boîte, probablement un reliquat du démontage, malgré le nettoyage après, à revérifier quand même (joint carter+étanchéité pompe à huile).
la fuite du liquide de refroidissement vient (au moins) de la sonde de t°, malgré le joint mis (pas assez?), elle me l'a fait au début, je n'avis mis alors que du frein filet. au fait, il faut la serrer jusqu'à bloquage complet?
BAA ouverte , voilà phoenix! Twisted Evil

ça claque le joint or:




et nouvelle plaque de tableau de bord un poil plus large avec repositionnement des inters:


au passage vous voyez mon ralenti, fait à l'oreille avant ouverture BAA
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donalddog
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 21:58

ca tourne ou pas !!
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:07

le joint sèche , car fait ce soir!
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:17

good luck pour le froid .

et good job pour la BAA Very Happy
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:26

merci je nettoierai le surplus demain, pour que ça soit propre. j'ai fait un gros joint pour avoir 1 étanchéité max. en ça ne se voit pas mais il y a juste 2 trous dans la BAA ou passent seulement les entrées d'air additionnelles , pas de grosse découpe, c monté tout juste ajusté (2 trous de 20 mm) et ce sont ces joints qui font à la fois étanchéité et colle.
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:37

oui .....exacte . puré j'ai l'impression qu'on est que tous les deux sur le forum qu'on poste tout les jours nos aventures avec nos NSR Smile
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donalddog
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:54

l'hiver pas beaucoup roule !!
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 22:56

sauf des courageux lol avec des régions stratégique ( climat doux )
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Dim 16 Déc 2012 - 23:29

heu pas moi!
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 10:44

ça ne marche pas! comme je le pensais...
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 11:03

crosseur a écrit:
ça ne marche pas! comme je le pensais...

bonjour aurelien , tu as rouler avec? tu as fait des éssais?
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 11:15

ai fait chauffer, petit tour autour de chez moi et pas bon:
bon , c'est a ni rien comprendre:
premièrement je viens d'ouvrir la BAA avec le kit de maxscorpion (2 trous de 20mm)et fait l'étanchéité
deuxièmement:
à froid si je mets le starter elle ne démarre pas: trop d'essence! à chaud pareil du coup.
3 tests fait en roulant:
repartir de très bas (2000-2500t) en ouvrant en grand= beuhhhh et je dois accélérer progressivement pour ne pas caler.
idem, 1 fois en mettant le starter = mêmes symptômes
une autre fois en mettant le starter et là, plus de trou!!!
je ne comprends plus rien!!!!
concernant le starter, pas de coude, joint qui semble ok, vis de réglage desserrée au max, il y a un jeu entre la gaine et le logement de la vis de réglage. donc, il n'est absolument pas trop tendu!

de même, si je serre la vis de richesse, le trou empire, car plus d'air forcement.
autre chose, à 6000t, j'entends quelque chose "taper" côté carter gauche, à priori.
et la moto fume blanc (j'ai rajouté à peu près 2% d'huile dans le réservoir pour le premier plein)
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 11:17

ou ais-je rangé ma masse déjà????? Evil or Very Mad Twisted Evil
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 11:31

crosseur a écrit:
ou ais-je rangé ma masse déjà????? Evil or Very Mad Twisted Evil


scratch je comprend pas non plus
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boboy
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 12:42

ta boite a air est bien fixer au niveau de la gorge du coude en caoutchouc?
si mal fixer ça peut faire une prise d'air

pareil si tu a démonter plusieurs fois la culasse et remettant le même joint de culasse tu risque une prise d'air et une infiltration de liquide de refroidissement dans le moteur
si c'est sa ta moto va démarrer et des que tu va accélérer le régime moteur s'écroule voir tu calera
voila des choses qui me sont arrivé si sa peut t'aider
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 13:15

ok et merci boboy. mais le filtre a air est bien fixé. je galère assez pour bien le mettre. aucune fuite visible (etanchéité refaite). concernant la culasse,pas demontée depuis que j'ai mis le hm neuf. par contre cette putain de sonde me gave. je l'ai remonté ce matin en remettant de la pate à joint et elle suite!!!
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 21:36

patiente jusqu'au jour J . Cool

pas trop le choix je crois

bon courage l'ami Wink






cdll




stephane
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 22:07

ouep pas le choix! merci stephane! Wink
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xav01
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 22:12

À force de chercher tu va finir par trouver Wink
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crosseur
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Lun 17 Déc 2012 - 22:47

j'espere merci xav! Wink
question je viens de changer mon joint de carter d'embryage ,roulé un peu et fait pas mal fonctionner au ralenti. . je vais probablement rouvrir pour verifier un truc sur la pompe a huile.
a votre avis je peux le réutiliser ou faut en racheter un neuf?
au passage je viens de m'apercevoir que mon liquide de refroidissement baisse:y a une fuite legere sur la sonde et la pompe a eau mais la fumee blanche sortant du pot me fait aussi penser a un joint de culasse peut etre et/ou embase.
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donalddog
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Mar 18 Déc 2012 - 4:14

ca fume parce que tu a rajouter de l'huile dans l'essence c'est tout !!!
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Mar 18 Déc 2012 - 8:27

elle fume blanc, normalement pour l'huile c'est bleu non!?
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franck34190
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MessageSujet: Re: nsr crosseur   Mar 18 Déc 2012 - 9:24

non la mienne fume blanc aussi mais quant elle est froide après plus de fumée
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