Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 encore un qui me passe sous le nez

Aller en bas 
+6
lefredo21
crm29
HONDANSRJC222001NOIR
crosseur
Solight
franck34190
10 participants
AuteurMessage
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 8:35

ben voila encore un refus je postule a au moins 10 places par jours par pôle emploi "ils servent a rien juste pour les allocations"
j'ai inondé ma région de CV
j'avais trouvé une petite place sympa pas loin de la maison pour y allé en moto pas bien payé mais je suis bientôt en fin de droit donc je ne suis pas gourmand
contact téléphonique nickel plus de 45 minutes super contact je lui propose plein de choses pour le faire pencher de mon coté (afpr/cdd1 moi/2 jours gratuit pour lui faire voir que j’étais capable bref je me suis vendu quoi) du coup il me fait poireauter une semaine pour me dire "je n'ai pas pu convaincre ma hiérarchie de vous prendre je garde votre cv si j'ai vraiment personne a ce moment je reconsidérerai votre candidature" il a de la chance que j'ai besoin de bouffé même si je n'ai plus d'estomac
j'ai les boules et la haine ont est des millions comme ça je le sais mais je me bat tout les jours pour trouvé quelque chose et c'est super dur et je pense que mon age y fait pour beaucoup je ne peu pas faire d’intérim trop loin de chez moi cela entraine trop de frais et surtout nous n'avons qu'une seul voiture qui totalise maintenant 212000 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:13

je te comprend ces pas facile mais garde espoirs tu va finir par trouvé même moi je suis en train de coulé et j'arrive pas a remonter la pente
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:40

pareil... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:28

Écoutez la radio la patronne des patrons veut remettre en causse les CDI en cas de perte d'argent des employeurs. Elle appel cela la flexibilité du travail. Quel honte pour tous les salaries ainsi que ces gens qui bosse pour à peine 1000€ !
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:19

franck34190 a écrit:
ben voila encore un refus je postule a au moins 10 places par jours par pôle emploi "ils servent a rien juste pour les allocations"
j'ai inondé ma région de CV
j'avais trouvé une petite place sympa pas loin de la maison pour y allé en moto pas bien payé mais je suis bientôt en fin de droit donc je ne suis pas gourmand
contact téléphonique nickel plus de 45 minutes super contact je lui propose plein de choses pour le faire pencher de mon coté (afpr/cdd1 moi/2 jours gratuit pour lui faire voir que j’étais capable bref je me suis vendu quoi) du coup il me fait poireauter une semaine pour me dire "je n'ai pas pu convaincre ma hiérarchie de vous prendre je garde votre cv si j'ai vraiment personne a ce moment je reconsidérerai votre candidature" il a de la chance que j'ai besoin de bouffé même si je n'ai plus d'estomac
j'ai les boules et la haine ont est des millions comme ça je le sais mais je me bat tout les jours pour trouvé quelque chose et c'est super dur et je pense que mon age y fait pour beaucoup je ne peu pas faire d’intérim trop loin de chez moi cela entraine trop de frais et surtout nous n'avons qu'une seul voiture qui totalise maintenant 212000 kilomètres

tu as quel age?

tu cherches dans quelle branche?

c'est quoi afpr?
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:21

crm29 a écrit:
franck34190 a écrit:
ben voila encore un refus je postule a au moins 10 places par jours par pôle emploi "ils servent a rien juste pour les allocations"
j'ai inondé ma région de CV
j'avais trouvé une petite place sympa pas loin de la maison pour y allé en moto pas bien payé mais je suis bientôt en fin de droit donc je ne suis pas gourmand
contact téléphonique nickel plus de 45 minutes super contact je lui propose plein de choses pour le faire pencher de mon coté (afpr/cdd1 moi/2 jours gratuit pour lui faire voir que j’étais capable bref je me suis vendu quoi) du coup il me fait poireauter une semaine pour me dire "je n'ai pas pu convaincre ma hiérarchie de vous prendre je garde votre cv si j'ai vraiment personne a ce moment je reconsidérerai votre candidature" il a de la chance que j'ai besoin de bouffé même si je n'ai plus d'estomac
j'ai les boules et la haine ont est des millions comme ça je le sais mais je me bat tout les jours pour trouvé quelque chose et c'est super dur et je pense que mon age y fait pour beaucoup je ne peu pas faire d’intérim trop loin de chez moi cela entraine trop de frais et surtout nous n'avons qu'une seul voiture qui totalise maintenant 212000 kilomètres

tu as quel age? 49 ans

tu cherches dans quelle branche? conducteur offset "imprimerie" ou n'importe quoi

c'est quoi afpr?
formation prealable au recrutement
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:50

Le changement c'est maintenant il a dit?? et ça n'ira pas en s'améliorant tout métier confondu
On préfère s'occuper des étrangers et des gays plutôt que de donner du travail à ceux qui veulent survivre. C'est honteux et nos politicards qui prennent l'assemblée pour une salle de sieste au lieu de s'arracher les doigts du c..l pour trouver une solution aux vrais problème.

J'espère que ça va ce débloquer pour toi Franck.

A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:10

lefredo21 a écrit:
Le changement c'est maintenant il a dit?? et ça n'ira pas en s'améliorant tout métier confondu
On préfère s'occuper des étrangers et des gays plutôt que de donner du travail à ceux qui veulent survivre. C'est honteux et nos politicards qui prennent l'assemblée pour une salle de sieste au lieu de s'arracher les doigts du c..l pour trouver une solution aux vrais problème.

J'espère que ça va ce débloquer pour toi Franck.

A bientôt Fred et Rick

+125 avec toi (sauf que j'ai rien contre les gay)
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:23

lefredo21 a écrit:
nos politicards qui prennent l'assemblée pour une salle de sieste


Laughing Laughing Laughing

c'est clair qu'il suffit de regarder LCP 10 minutes pour se rendre compte qu'il y en a qui ont des digestions difficiles.... Laughing


Citation :
au lieu de s'arracher les doigts du c..l pour trouver une solution aux vrais problème.


ils peuvent pas,ils ont peur que ca cicatrise.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:04

3 ans et 3 moi de travail pour l'administration française et du jour au lendemain on te remercie comme une merde... 5 mois de chômage déjà et toujours aucunes allocation chômage de versée par le Ministère en question et aucune réponse positive aux cv et lettres envoyés... encore heureux que je ne vis pas seul car ça fait longtemps que je me serait retrouvé à la rue..............................................
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:49

et oui on est tous dans la galère pour moi
j'ai un bon chômage mais a partir du 10 janvier plus rien juste 450 euros mensuel et encore
commission de surendettement
femme en arrêt longue durée "handicapé"
région au top avec un taux de chômage monstre
je bidouille un peu les mécaniques et les ordinateurs des voisins et des potes pour me faire un peu de blé pour dire je ne prend pas sur l'argent du ménage pour les petit plaisir comme les motos
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 20:56

Les temps sont dures... C'est la crise quoi!!! Elle a bon dos la crise!
Personnelement je ne vais pas me plaindre, car je ne suis pas a plaindre, mais je suis aussi passé par une période de merde cette été, et j'espère bien ne jamais en revenir la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
liryc
Admin
Admin
liryc



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:02

franck34190 a écrit:

commission de surendettement

déclare tes revenues réels et ils appliqueront un échéancier en fonction.
Ils sont là pour t'aider et non t'enfoncer Wink j'y est travaillé 2 mois en job d'été et ai de la famille qui y travaillait.

par contre ne parle pas de la moto, car si ils estimes qu'elle a de la valeur il te la ferons vendre ...

Courage,
Cyril

_____________________________________
encore un qui me passe sous le nez 21870910 encore un qui me passe sous le nez Logo_s10
encore un qui me passe sous le nez Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:20

Laisse tomber... J ai fait une demande de remise gracieuse pour ma taxe d habitation et à par me dire après avoir étudié mon dossier, mais madame vous pouvez payer... C est l état qui me doit du pognon et c est lui qui m en réclame... Ils n'ont rien a foutre des gens... Et pour un rsa ou des apl c est vous n'en avez pas besoin madame, vous n'êtes pas dans la misère... Y en a que pour les cas sosse de toutes façons, ceux qui n'ont jamais rien branlés de leurs 10 doigts...
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:58

VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pays de merde!!!!!!! il me tarde d'aller chez les lulu
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:04

petite question est ce qu'une personne qui viens ce baladé sur notre cite peu voir nos confessions
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:35

j'ai du me connecter pour accéder à ce post, donc je dirais non, mais a confirmer au près des modo.

_____________________________________
encore un qui me passe sous le nez 21870910 encore un qui me passe sous le nez Logo_s10
encore un qui me passe sous le nez Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:48

normalement, seul les inscrits peuvent consulter
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:47

Solight a écrit:

+125 avec toi (sauf que j'ai rien contre les gay)

Je n'ai rien non plus contre eux je voulais juste dire que les médias se focalisent sur ces gens et donc nous font oublier les 3 millions de chômeurs dont certains voudraient bien travailler.
Il y a quelques mois j'ai été obligé de former un "français" présent sur le territoire depuis trois mois, il venait passer un permis de conduire payé par le secours catholique.
Si ça ce n'est pas du social, et nous n'y avons pas droit car nous sommes de bons Français???

A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:51

+ 1000 Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un qui me passe sous le nez Empty
MessageSujet: Re: encore un qui me passe sous le nez   encore un qui me passe sous le nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un qui me passe sous le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bin....l est passe ou?
» Dans la nuit et sous la pluie comment faites vous ?
» NOEL 2015 deja 1 an de passé parmis vous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: