Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de franchise

Aller en bas 
+6
maxscorpion
crosseur
Solight
franck34190
superwam
Le Doberman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:38

et ça recommencera encore si on fait la "paix" et c'est encore le forum qui en pâtira donc non, désolée sur le coup là je suis pas ok avec toi. Les brebis galeuses y en a pas besoin..... et tu sais, je préfère faire des Km, mais voir des gens honnêtes, agréables, francs... que des gens à histoires !
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Un peu de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:31

Bonsoir a tous je pense que l'incident est clos, je demande au membre d'arrêter de pourir geneva et a geneva la même choses si personne n'a rien d'autres a rajouter je lock
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Un peu de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:32

ollaaalllaaaaalllaaaaa....faut pas les faire c...r les scorpions lol!

nath si je peux me permettre......tu as vidé ton sac......c est le but...mais ca tourne en reglement de compte personnel et ce n est pas exactement le but....continuons de discuter sur ce sujet (ou non.....) et si besoin finis en mp ou par telephonne avec le ou les incrimminés (attention je ne tiens pas a prendre partie.........j ai bien trop peur de super mylene.......AIIIEEEUUUHHHHH)



oui je sais...mais une touche d humour meme en ces heures sombres du forum ne fais pas de mal...


et comme l'a dit nsrjc22 : Bon, ceci dit tout le monde fait des erreurs, il suffit de les reconnaître, de s'en servir de leçon pour ne pas recommencer et surtout de savoir tourner la page. Dans la vie il y a pire que ce genre de querelles, nous sommes des adultes, donc je pense qu'il serait souhaitable de redonner la fonction de modérateur aux modérateurs et de repartir sur de bonne base. Pour le bien-être de ce fofo se serai une sage décision de la part de l'administrateur qui a lui aussi ça part de responsabilité vu que lui même dans certain de ses messages reconnaît qu'il n'a pas toujours le temps de garder un œil sur le fofo. Pour finir, il serait souhaitable de savoir tourner la page pour aller de l'avant, afin de ne pas gâcher le projet des membres qui on commencé à préparer la rencontre 2013. Vive le fofo NSR. @+

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Un peu de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:32

sage decision xav....

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de franchise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de franchise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: