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 mon nsr125r....

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liryc
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:01

oui !
92€ le capot de selle

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NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 7 Aoû 2014 - 13:13

Oui 92 euro quand meme lol ! et sans frais de port...mais bon si je trouve pas je pense que je le commanderai ...
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Pat62
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 2:04

On ne peux pas tout avoir pour rien, au pire fait le de A a Z comme te la dit Lyric
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 7:19

Tu a raison pat, ce que je veux dire c'est que c'est pas donné...le faire moi même de A a Z ce n'est pas trop dans mes cordes...
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tryaks
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 9:27

Pour le capot de selle sur le forum il y avait Xav01 qui en à fait mais je ne sais pas si il passe encore par là.

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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 11:18

oui tryaks j'ai vu ses realisations, super boulot ! j'espere qu'il passera par là !  Laughing 
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Pat62
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 11:40

Seul solution, essayer de le mp si il a renseigner un mail qu'il utilise, il auras la notification!
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 13:36

je lui enverrai un message et voir si ça ne le dérange pas...par contre j'ai une petite question :  Arrow aprés avoir remplacé mes gicleurs ( 138/40/65) et un petit reglage carbu, je m'aperçois que si je roule avec le starter, il n'y a aucune différence de comportement moteur  scratch ! au ralenti à chaud avec le starter le règime baisse mais la moto ne cale pas...gicleur principale trop gros avec le pot d'origine débridé ??
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fabyon
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 16:41

J'ai eu le cas. T'as pas le régime qui reste élevé, après une accélération ?
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 16:45

non le regime se stabilise normalement...
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liryc
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 17:02

je vous dé-conseil xav01  Rolling Eyes mauvaise expérience avec lui même si ça c'est plus ou moins arrangé au final ...

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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 17:29

OK merci Cyril...je suis pas pressé, et j'aimerai solutionner (ou au moins comprendre) mon problème...
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tryaks
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 20:23

fred26 a écrit:
je lui enverrai un message et voir si ça ne le dérange pas...par contre j'ai une petite question :  Arrow aprés avoir remplacé mes gicleurs ( 138/40/65) et un petit reglage carbu, je m'aperçois que si je roule avec le starter, il n'y a aucune différence de comportement moteur  scratch ! au ralenti à chaud avec le starter le règime baisse mais la moto ne cale pas...gicleur principale trop gros avec le pot d'origine débridé ??


j'ai un blanc ... tu as juste le pot et le cdi ou tu as d'autre modifications ?

le comportement de la moto est toujours nerveux ou est ce qu'elle plus lente a réagir ?

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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 8 Aoû 2014 - 20:43

J'ai pour config : pont CDI coupe, boitier au dob, pot d'origine débridé, gicleurs 138?40/65,bougie br9evix irridium...vitesse de pointe + ou + 155 klm.,et je trouve qu'elle est un peu longue a réagir dans les tours..a chaud en charge poignée on/off aucun trou.une fois dans les tours elle marche super bien....
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 13:06

Après lecture de différents  post je pense que mon gicleur de puissance est trop gros (65), je devrais peut être remettre le 55 d'origine vu ma config ?  scratch si quelqu'un à une idèe...
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tryaks
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 14:55

la configuration des gicleurs sur jc22 c'est 138 / 42 / 65 plus ou moins donc non il m semble que tu est dans le tir.

et avant de changer tes gicleur le comportement était différent a chaud avec le starter ?


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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 15:03

Pour être franc je ne m'en souviens pas, c'est par hasard que je me suis aperçu que moteur chaud je pouvais rouler avec le starter, sans que cela ne modifie le comportement moteur, j'aurai du avoir des trous ou pire caler, mais non, rien.Suspect  Je me fais peut être des idées mais cela me parait bizarre. scratch 
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tryaks
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:12

De mémoire avec le starter ça prend moins bien les tours, mais sans plus.

cela m'est arrivé de l'utiliser après une mise en régime élevé sur quelques km d'autoroute par sécurité.
mais j'avais baissé les gaz.

donc en fait je sais pas trop, faudrait que j'essaye ^^
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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:21

Même si je le mets moteur chaud la bécane baisse en régime, mais ne cale pas... scratch je m'inquiète surement pour rien mais je ne comprends pas... confused 
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liryc
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:31

Si je ne dis pas de bétises, quand ma moto est chaude et que je met mon starter, ma moto cale.

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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:38

Et oui ! Sur mes autres 2T la moto caler avec le starter ...bin pas elle Evil or Very Mad . Le régime baisse, mais pas plus. Pourtant mes réglages carbu sont bons et la bécane marche vraiment très bien...je ne trouve pas d’explication… scratch 
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liryc
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:40

ba... pas grave alors ^^

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fred26
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 16:51

lol! oui c'est pas grave mais j'aimerai comprendre...avant que ca devienne grave..
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tryaks
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Jeu 14 Aoû 2014 - 19:48

et question idiote mais t'est sur que le starter fonctionne correctement, qu'il s'ouvre bien a fond, qu'il n'as pas de jeu ?

je sais pas sur les jc22 mais sur ma jc20 j'utilise très rarement le starter a fond

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Pat62
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MessageSujet: Re: mon nsr125r....   Ven 15 Aoû 2014 - 1:40

Alors a mon avis le phénomène dois être normal je suppose, ça dois changer a cause de la taille des gicleurs augmenter et je confirme que sur la mienne en origine, lorsque je met le starter a chaud, elle câle, voila pour moi
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