Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation de moi et de ma moto !!!!!!

AuteurMessage
patrice43530
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   Dim 20 Avr 2014 - 9:28

bonjour je viens me presenter a vous je m appelle patrice j ai 26 ans et je viens depuis peu je viens d acquerir une honda 125 nsr r de 1996 est je suis vraiment content ca marche vraiment bien et c est super maniable aussi bien tous seul qu a deux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   Dim 20 Avr 2014 - 10:17

très sympa cette bécane, j'aime bien ce noir mat ça lui va bien...tu peux nous en dire plus ? kilométrage, entretien, modif ?  bounce 
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   Dim 20 Avr 2014 - 16:23

+125 Smile

Pocket Bike

MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   Mer 23 Avr 2014 - 20:35

oui bien sur je l ai acheter elle avait 28 700 km , moteur refait a 18 000 , plaquette de frain neuve , kit chaine neuf . c etait une fille qui l avait du coup c est une moto bien entretenue , la il faut juste que je change la centrale clignotante car elle grave fatiguer , niveau modifelle est juste debrider et la j ai comencer a peindre quelque petite piece en jaune pour lui donner un look plus sportif !!!! cyclops 
Viorne 666
NSRiste
NSRiste

MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   Jeu 24 Avr 2014 - 7:17

À oui ! Vraiment sympa le noir mat...  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma moto !!!!!!   

presentation de moi et de ma moto !!!!!!
Page 1 sur 1