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 NSR 1997 de Pat62

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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 21 Juil 2014 - 13:46

Pour ton étrier de frein

Le fait qu'il bloque après quelques jours ,pour moi c'est un des pistons dans l’étrier qui ne revient pas en place.

est ce que tu as sorti les piston de la pince tu les a passé au scotch brite avant de les enduire de liquide de frein et de les remonter ?



_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
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fabyon
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 21 Juil 2014 - 19:22

Pat62 a écrit:
Oui moi pas encore, je cherche pour mes gicleurs que je dois commander!

Si tu cherches un site pas cher, dis-moi, et je te donnerai ma source de gicleurs
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 21 Juil 2014 - 21:07

fabyon a écrit:
Pat62 a écrit:
Oui moi pas encore, je cherche pour mes gicleurs que je dois commander!

Si tu cherches un site pas cher, dis-moi, et je te donnerai ma source de gicleurs

Je veux bien ta source stp

Pour ce qui concerne mon diag de ma durite de frein, si cela venais de mes pistons, il ne se ferais pas sortir l'un et l'autre quand tu appuie sur le second et inversement mais dès que tu tente de les rentrers circuit fermer, ca ne marche pas, alors que si tu ouvre la purge, ça rentre comme dans du beurre!
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 0:31

Bon je le reprecise içi au cas ou, mon problème de frein est résolu et c'était le petit trou sous la lamelle en feraille qui était boucher!

Bon nouvelle essai suite a ca, pour la fourche c'est bien sympa en 15w!

Maintenant mon nouveau petit soucis sur lequel je vais me pencher, c'est le problème de tenue de route de la moto, j'ai l'impression que l'arriere decroche par moment, aussi bien sur des petits virages comme des gros! j'ai comme une impression que la moto glisse un peu quand je me place dans les virages au debut, les vôtres vous le fond? un problème de roue pas aligner? Suspension arrière trop molle?
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fabyon
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 0:41

la mienne tient très bien la route, je me surprends à me pencher de plus en plus dans les virages Wink
Par contre, plus ça va, plus j'ai l'impression que l'amortisseur est raide ... Ca se règle, ce truc ?
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 1:11

oui d'après la RTM tu peux ajuster le réglage. je vais me pencher sur le sujet, surtout que c'est venu d'un coup enfin presque!
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 9:07

Pat62 a écrit:


Maintenant mon nouveau petit soucis sur lequel je vais me pencher, c'est le problème de tenue de route de la moto, j'ai l'impression que l'arriere decroche par moment, aussi bien sur des petits virages comme des gros! j'ai comme une impression que la moto glisse un peu quand je me place dans les virages au debut, les vôtres vous le fond? un problème de roue pas aligner? Suspension arrière trop molle?

Ca me le fait uniquement quand j'ai oublié de resserrer l'axe de roue après avoir retendu la chaine .. rigolez pas. c'est arrivé  Razz

Bon t'est monté comment ? euhhh je parle des pneus hein Very Happy

Personnellement j'ai des Bt 45 ,jc20 oblige, bhen je ne suis pas déçu ça chauffe vite, ça colle bien et cela ne se dérobe pas.

En fait suivant l'age de tes pneus et le modèle le comportement de la moto change.

Attends...  Tu as pas changé tes joints spy dernièrement, t'as mis quoi comme huile de fourche l'huile de base ou une huile plus dure ? il me semble que la basique c'est de la 10w non ?
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fabyon
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 10:06

Il a mis de la 15w
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 12:58

Bon ca vaut ce que cela vaut mais je suis tombé sur ça que je trouve bien expliqué.

http://guzzitek.org/documents/amortisseur/SuspensionsReglagesMAJ01.pdf

Si j'ai bien compris avec les réglages possible sur une jc22 si tu durcis l'avant il faudrait diminuer la précontrainte arrière non ?

il n'est possible que de régler la précontrainte sur une jc22 c'est cela ?

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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 13:08

Je vais regarder ton histoire de mauvais serrage de ma roue arriére, on ne sais jamais, oui j'ai mis de la 15w et non ce n'est pas la cause car j'avais déjà le problème avant.
Un mauvais alignement de ma roue arriere avec la chaine pourrais pas en etre la cause? je vais contrôler les ecarts entre la roue et le bras oscillant.
Je vais voir l'histoire du réglages de la précontrainte.

Pour le pneu arriere il s'agit du Dunlop arrowmax, et hônnetement mon recule sur ce pneu ne me permet pas d'être sûre de sa qualité.
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 23:27

Bon voici les nouvelles du soir, j'ai refait mon réglage de ma roue qui était complètement désaxer et qui du coup me pousse a chercher ailleurs, c'est la ou j'ai besoin de vôtre aide, quel pression dans vos pneus?
Moi je suis actuellement a 2,3bars, Est-ce trop?

Nouveaux bout de route et nouveaux soucis même si celui est pas flagrant est gênant, je ne dépasse pas les 120 km/h aujourd'hui et de plus j'ai comme des trous a l'accélération, quand je met gaz a fond, ben j'ai comme un gros beuuuuuuuuuuuuuuuuuh beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh et hop après ça repars normal!
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fabyon
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 23:32

J'ai pas ces trous à l'accélération . Moi c'est une perte flagrante de vitesse en 6ème . Je rétrograde en 5ème pour retrouver la puissance.
Pour la pression, je sais pas pour la mienne, j'ai pas encore mis d'air, et fait aucune recherches sur le sujet
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Dim 27 Juil 2014 - 23:46

Je le precise et le redis encore une fois, je ne suis toujours pas en full, j'ai que mon CDI et ma bride a l'admission qui sont fait, mais ce qui me chagrine ce soir, c'est que j'ai eu du mal a passer au dessus des 11000 tours/mn, réglage carbu qui ne serais plus adapter? Vu que j'ai toucher au valves
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 0:39

11000 c'est pas si mal, surtout si tu n'est pas débridée
pour ton beuuuuu c'est un gicleur de ralenti trop petit
monte de quelques points et retest
ton réglage est trop pauvre Wink

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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 0:49

Merci Cyril, ça me rassure! Mon premier soucis est que j'aimerais bien passer en full avant de toucher au reste!
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 1:05

Cyril, peut tu me dire si toi tu a la modif au dob ou la plaquette a fredo?
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 8:01

Pour la pression des pneus j'ai 2,3 2,5 a l'arrière et 2.0 2,2 devant. donc ta pression a 2,3 ça devrais le faire.

Pour la roue arrière tu n'as pas des repères pour le réglage ?

Il me semble que chez lyric c'est un boitier programmable, le fin du fin, ça gère les valves et l'avance de l'allumage et entièrement paramétrable par pc.

c'est pas donné mais un de ces 4 je sens que je vais craquer
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 13:10

Ah oui exact, il a un ignitech, maintenant que tu me le dis  lol! 
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 20:22

Bon nouvelle opèration veux dire nouveau travail a rajouter, voilà j'ai déposer mon pot aujourd'hui et j'ai regarder dans mon cylindre via le trou a l'échappement, j'ai pris des photos et j'aimerais vos avis même si le mien est déjà fait!
Place au photos:





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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:01

au vu des photos c'est pas catastrophique Smile probablement les segments à changer.
pourrais tu faire une photo du dessus du piston (met un vitesse, et tourne la roue arrière légèrement) ainsi que le corps du piston (sous les segments)

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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:21

Ah ça non mais j'avais pas prévu de faire un piston ou une segmentations dessus, mais quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'il le fallais mais du coup je pense faire peut être le piston et la cage a aiguille avec le polissage du piston/culasse.
La j'ai observer par le trou de l'échappement, je dois allez déposer la culasse avec le cylindre! J'ai pas encore commencer, a la base je devais juste debrider l'echappement
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:24

le piston tu peux le garder,
changer juste les segments
y'en a pour quoi ... 20€ ?

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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:29

pas chere en tout cas, je comptais dans les 50 a 70€ en changant les joints et si je vois une ou 2 bricole a coté.
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:31

oui en effet faut rajouté les joints ^^

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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   Lun 28 Juil 2014 - 21:34

Oui mais j'ai des traces d'huiles en dessous et je voudrais être sure que ca ne viens pas du BM et peut-être faire l'embrayage en même temps!
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MessageSujet: Re: NSR 1997 de Pat62   

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