Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nsr 96 de mat17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: nsr 96 de mat17    Dim 17 Juil 2011 - 18:32

coucou me voila avec ma nsr finalement acheter Very Happy

petite photo pose pipi

je suis super content elle et nickel javait 2 ou 3 truc a faire mettre mais rétro , parce-que on voie rien dans les sien Embarassed
j'ai passer l'aprem dessus démontage carbu échappement vérification de tout les élément nickel

juste 2 problème
quand je mais les veilleuse nickel enfin il y en a qu'une vue qu'elle et de 96 , par contre quand je passe en phare rien ne ce passe ,il faut que je mette en plein phare pour que le double optique s'allume ?

et autre problème moin rigolo s'est les valve je trouver qu'elle passer pas les 10000trmn , j'ai pensser a un réglage valve .
en faite elle ne s'ouvre pas a fond la calamine je pence ?
j'ai tout essayer pousser la valve avec le doigt rien a faire Shocked
est ce que je suis obliger de sortir le cylindre pour décalaminer les valve ?
temps que j'y était j'ai regarder le piston par l’échappement il a rien s'est pas noir entre les segment , donc je pence que s'est ok ?

sinon niquel elle et super aucun bruit suspect tous les consommable sont ok , j'ai fait plus de 100km pour la remener et tout ma l'aire ok .
hier il la fait faire les niveaux et changer la bougie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mar 19 Juil 2011 - 20:10

salut il y a pas grand monde sur le fofo Embarassed

ampoule changer 15e l'ampoule sa fait mal donc les phares sont ok
des fois mon voyant de point mort ne s'allume pas et et je peut pas la démarrer si j’enlève pas la béquille mais rien de grave Very Happy
j'ai débrider le cdi et j'ai changer les gicleur le pot aver était débrider j'ai pas trouver la bride dans le pot .j'ai pas encore ouvert ma boite a aire donc elle broute un peut a bas régime .

par contre je pense que sa vien de mais valves qui sont calaminer ( elle ne s'ouvre pas a fond d'au moin 5mm ) arriver a 8000trmn sa tire mais que jusqu'a 9000trmn a peut prés , aprés elle monte mais plus difficilement elle a plus le coup de pied au fesse Embarassed

j'ai tirer une bourre tete dans le guidon 140kmh et elle monte facilement a 120kmh Very Happy

je vais sortir le hm pour décalaminer les valve au passage je vais faire les segment sa serra fait Very Happy
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mer 20 Juil 2011 - 14:51

salut =)

en effet pas grand monde sur le fofo ^^ mais bon tongue

jolie nsr ! j'aime bien les couleurs !

Citation :
des fois mon voyant de point mort ne s'allume pas et et je peut pas la démarrer si j’enlève pas la béquille mais rien de grave
pour la béquille c'est normale ! les jc22 sont faite ainsi avec cette sécurité supplémentaire (pour pas rouler avec la béquille sortie)

rectification, pour la béquille ce n'est pas normale que tu ne puisse pas démarrer avec ! que tu ne puisses pas passer les vitesses sans caler oui ! mais démarrer non ça c'est pas normal.

as tu débridé ton boitier valve ? tv-78 ou boitier débridage Led ?

pour comparaison, la mienne avec piston segments neuf (cylindre 34000 km) tout débridé, je monte maxi de chez maxi à 145km/H

Citation :
aprés elle monte mais plus difficilement elle a plus le coup de pied au fesse
Ce n'est qu'une 125 ...

combien de km comptabilise ta moto ?

++ Very Happy

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mer 20 Juil 2011 - 17:24

salut ouai je voi qu'il y a moin de monde que sur l'ancien fofo Embarassed

en faite quand je suis en point mort le voyant vert du neutre fonctionne quand il veut , il faut que je bouge un peut le sélecteur pour qu'il s'allume mais sa ne me gène pas Very Happy

le pot a du ètre débrider je vois une soudure au niveaux de la bride .

j'ai débrider mon cdi en coupant le pond .

j'ai mi les gicleur 138/42/65 mais j'ai pas encore ouvert la boite a aire donc je roule un peut gras .

mon boitier valve et un tv124 , et il faut que je vois pour la bidouille pour le débridage ou si j'arrive a trouver un tv 78 pas trop cher mais sa m’étonnerez Embarassed .

elle totalise 35500km je connait pas l'état du cylindre piston , mais j'ai regarder par l'échappement et sa ma l'aire ok .

de toute façon je vait le démonter pour décalaminer mais valve ( elle ne monte pas a fond ) et je vais changer les segment temps cas faire Very Happy

oui ce n'est qu'une 125 mais j'en suis comptent Very Happy

mon ancienne monter a 160kmh tète dans le guidon biensure avec débridage complet et pot JM Very Happy

mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Dim 24 Juil 2011 - 14:52

salut

j'ai pas reçu les pièce je les est que mardi Embarassed

donc je me suis aventurer a démonter les valves sens sortir le HM Shocked

j'ai passer plus d'une heures et jy suis arriver ( elle s'ouvrer pas a fond a cause de la calamine ) je les est nettoyer et remonter et niquel , j'ai l’impression d'avoir une nouvel machine sa pousse fort Very Happy

en 5ièm elle a une hésitation a passer les 9000trmn mais la 1/2/3/4 je la mais a 11000trmn Very Happy

elle fumer beaucoup j'ai regarder le réglage de la pompe a huile et le repère de la poulie dépasser de plus de 5mm du repère de la pompe gaz a fond , donc j'ai régler le cable et depuis elle fume a froid logique et ensuite niquel Very Happy

je fait la segmentation le weekend prochain .

j'ai démonter mon capteur point mort je les passer au w40 et maintenant il fonctionne bien Very Happy
gdx666
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Dim 24 Juil 2011 - 17:06

tu es en bonne voie pour le trou vers 9000 voir la carburation et reglage fin des valves Wink
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Dim 24 Juil 2011 - 18:11

salut oui j’espère pouvoir le supprimer .

il faut que je peaufine la carburation , et je sait pas si je doit ou pas ouvrir la boite a aire ?

en gicleur je suis en 138/42/65 mais j'ai lue que 65 était trop gros en puissance je croie même que s'est toi qui en parle sur l'autre forum ?
je pense remettre mon 55 voir 60 ?

en + elle n'est pas débrider complet il manque les valves , mais je pense ne pas y toucher sauf si je trouve un tv 78

en perf actuelle transmition 14/36 les perf sont correcte tout seul 130kmh sur le plat et 145 en mode allonger , et a 2 je tien le 115/120 sur plat et 130coucher ( sens trop de vent )
gdx666
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Dim 24 Juil 2011 - 19:47

ouvre ta boite a air et les valves au moins avec un gadjet ca coute pas cher 15€ et elles s'ouvrent a 100%
le 60 ira tres bien Wink
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Lun 25 Juil 2011 - 18:06

ouai mais jy connait rien en électronique Embarassed

la boite a aire je vais mettre un cyntro de 16mm pour commencer voir ce que sa donne Very Happy

pour la bride du pot ont vois bien la soudure et s'est pas une soudure d'usine et pour le diammètre du pot je regarderez , mais toi s'était un pot de jc20 non ?

je vais commander un 60 en puissance Very Happy
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Lun 25 Juil 2011 - 18:34

au risque de dire une bêtise, le gicleur de puissance c'est pas le plus gros ?

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
gdx666
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Lun 25 Juil 2011 - 19:26

non il est tout petit le plus gros c'est le principal entre 135/145
pour passe audela de 60 il faut une grosse preparation moteur sinon gros tour a l'acceleration Wink
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mar 26 Juil 2011 - 10:06

Pour ta béquille moi sa me fais pareil mais je crois ces une sécurité pour pas que tu roule avec la béquille ensuite pour le sélecteur de vitesse moi sa me fais pareil faut que je taquine une peut pour qu'il se mette donc pourrait tu m’explique comment tu la démonter et nettoyer svp !!
mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mar 26 Juil 2011 - 15:22

salut

tu vide la boite a vitesse , ensuite tu enlève le carter allumage ( coter gauche ) voir photo
tu a un fil vert et rouge de visser dessus sa ce dévisse a la clé de 7 , et ensuite avec une clé de 13 tu dévisse le témoin de point mort attention joint d'étanchéité en alu Wink
tu le sort et au bout tu a un bouton poussoir ( moi j'ai mi du w40 et j'ai appuyer plusieurs fois dessus et remonter et sa fonctionne )

mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mar 26 Juil 2011 - 22:13

re salut

bon démontage du hm pour faire la segmentation Very Happy résultat cylindre nikel piston vertex Very Happy
je connaissez pas exactement l'état du hm donc je suis content sur le piston il y a encore un peut de noir qu'il y a sur les piston vertex Very Happy
la bielle et ok .

j'ai percer mais 2 trous de 12mm dans la boite a aire j'ai mi les cyntro .
je reçois mon gicleur de 60 puissance ce weekend cher honda .

sinon j'ai fait 30km de rodage tranquille a 6000trmn max Embarassed
une fois le rodage fini et gicleur de 60 poser je paufinerer le réglage carburateur Very Happy

mat17
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Dim 28 Aoû 2011 - 0:03

salut

démontage et nettoyage du moteur suite a un soucie de spi .

l'huile de boite a encrasser mon hm complet mon pot cracher l'huile surement vue l'état de la sortie d'échappement Embarassed
j'ai u de la chance vue l'état .

moteur avant et aprés

SOM
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mer 31 Aoû 2011 - 7:40

Salut mat 17
Gros nettoyage a tout cas et tres jolie peinture ta nsr!!
J' aurais voulu savoir si t'a des photo du demontages de tes valves pour voir comment tu a fait? merci
Le Doberman
Admin
Admin

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    Mer 12 Oct 2011 - 8:44

Beau boulot, très propre!

Pour ce qui est du monde, bin plus il va y avoir de monde a connaitre ce forum, plus il y aura du monde Smile
http://ledob86.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nsr 96 de mat17    

nsr 96 de mat17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1