Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:17

tryaks a écrit:
je savais pas qu'il avaient sorti ces coloris c'est particulier et visiblement ça ne plait pas a tous.

Au moins on ne met pas 3 plombe a la chercher.

Après cette teinte là manque peut être un peut de virilité mais cela ne se remarque qu'a l'ârret, une fois les gaz mis les ricaneurs sont souvent derrière.

C'est sur qu'on ne me loupe pas et pas de problème pour la retrouver au milieu des autres motos lol!

"une fois les gaz mis les ricaneurs sont souvent derrière" Sa c'est sur (sauf si le ricaneur à un GC study )
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:21

Il y'a du boulot d'ordre ésthétique, mais rien de bien méchant, a l'époque j'avais récupéré un dtr dans un état lamentable Evil or Very Mad , avec de l'huile de coude elle est redevenu presque neuve... Laughing bon courage pour ta restauration ! et fait nous de belle photo pour voir l'évolution bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 11:46

fred26 a écrit:
Il y'a du boulot d'ordre ésthétique, mais rien de bien méchant, a l'époque j'avais récupéré un dtr dans un état lamentable Evil or Very Mad , avec de l'huile de coude elle est redevenu presque neuve... Laughing bon courage pour ta restauration ! et fait nous de belle photo pour voir l'évolution bounce bounce

Oui il y en a du boulot esthétique... et mécanique !!! Twisted Evil
Elle va passer en Full et un lifting complet Cool
Avec bien-sûr des photos avant/après ainsi que des photos de réalisation au cas ou ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:31

Fred6336 a écrit:
tryaks a écrit:
je savais pas qu'il avaient sorti ces coloris c'est particulier et visiblement ça ne plait pas a tous.

Au moins on ne met pas 3 plombe a la chercher.

Après cette teinte là manque peut être un peut de virilité mais cela ne se remarque qu'a l'ârret, une fois les gaz mis les ricaneurs sont souvent derrière.

C'est sur qu'on ne me loupe pas et pas de problème pour la retrouver au milieu des autres motos lol!

"une fois les gaz mis les ricaneurs sont souvent derrière" Sa c'est sur (sauf si le ricaneur à un GC study )

Les ricaneurs ne sont pas souvent des conducteurs de GC, ce sont plus ceux qui portent la casquette dans le casque.

Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:05

+125 Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:32

C'est vrai que 9 fois sur 10 on me salut quand je roule (la tenue aide sans doute).
Vivement demain que je reçoive mes 2 cadeaux ^^ je pourrais passer au choses sérieuses bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:11

Sinon quelqu'un sait ce que vaut cette cartouche ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/421446194.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:17

Aucune idée pour ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:57

aucune idée

Mais pour la cartouche cela a surtout un impact esthétique et auditif.

faut juste qu'elle te plaise


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:04

J'e ne suis pas convaincu sur ce pot (et la cartouche) que j'ai testé, ( sur TDR) et malgré x réglages qui n'apportait rien du tout (voire même parfois moins que l'origine),de plus l’intérieur du silencieux semble "tomber en morceaux" au bout d'un certain temps.
Donc mon avis cette cartouche est à prendre à la légère...
Avantages: le look et le son, pour le reste... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 7:37

la cartouche c'est juste le style et le son comme l'a si bien dit fred26

son appréciation sur la cartouche m'as refroidi Razz

si tu cherche les performance c'est plus la partie détente qu'il faut optionner.

Après l'un ne vas pas sans l'autre. la cartouche est souvent la première étape du changement de la ligne d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:37

+125 tryaks! Arrow je te conseille de pencher sur une ligne complète, si tu recherche un peu plus de performance, genre une ligne jollymoto (chère) et rare en occasion, ou une ligne arrow....
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:49

Pour moi le jollymoto est un appeau a poulet lol! mais ça marche fort !!

et il me semble qu un ancien membre du forum avait vendu son exemplaire car il lui flanquait des migraine caractérisée

de ce que j'en ai lu le arrow est sympa oui.

Le gianelli est un poil moins performant, mais plus efficace que celui d'origine

le athéna ... je sais pas

le tyga est plus typé pour des configs poussée

si cela peut t'aider ....

J'ai encore la ligne d'origine mais personnellement aimant les tracés sinueux j'opterais ou pour le Arrow ou le Gianelli

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:51

Gianelli : aucun retour de performance des membres ... et il est homologué (donc bridé ??)
jollymoto : il y en à plusieurs modèles, mais conçu pour les haut régimes ! Bruit métalique, et moins de patate en bas-moyen régime qu'avec un arrow

Arrow : pour moi un très bon compromis : de la patate sur tous les régimes mais en fond de 6, 11/11500 tr/min max

athéna ou Tyga, je ne sais plus le quel est pour les 150cc et ne va ni pour une 125 ni pour une kitée 180cc

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:03

c'est le tyga pour les 150cc...adaptable sur les 125cc avec une modif, mais aucun gain pour nos moteurs..
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:26

Ben là je ne vais pas t'aider sur le choix de la ligne, je suis encore en origine pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:32

Merci les gars pour vos retours Very Happy
Effectivement je trouvais le look sympas mais j'avais des doutes sur la fiabilité.
C'est juste que je cherchais une cartouche pas comme tout le monde a, fiable avec une belle sonorité Cool
Je vais me pencher sur du classique/fiable/performant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:08

sinon tu peux demander à maxscorpion si il lui en reste une ?!?
(il en fabriquait fut un temps, en inox + déco carbon)

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:48

Fred6336 a écrit:
Merci les gars pour vos retours Very Happy
Effectivement je trouvais le look sympas mais j'avais des doutes sur la fiabilité.
C'est juste que je cherchais une cartouche pas comme tout le monde a, fiable avec une belle sonorité Cool
Je vais me pencher sur du classique/fiable/performant Razz Razz Razz

j'ai une ligne complete ARROW si tu decide de debrider completement ta moto je te la conseil :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:14

Esteban, la ligne Arrow je l'ai aussi . Est-ce que ton pot bouge?
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:20

fabyon a écrit:
Esteban, la ligne Arrow je l'ai aussi . Est-ce que ton pot bouge?

Normalement il est pris sur le cylindre, la patte sur la détente et la fixation du silencieux.

Qu'est ce que tu entend par bouge ?

Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:22

Pour la lisibilité, je vais créer un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:27

fabyon a écrit:
Esteban, la ligne Arrow je l'ai aussi . Est-ce que ton pot bouge?

non il bouge pas au niveau du silencieux grâce a la patte de fixation et grâce au joint torique ensuite il y a un peu de jeu au niveau de la détente ce qui et normal sinon trop rigide = casse .

ensuite avec les vibration du 2 temps c'est très vivant :-) ça vibre un poil aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:41

nouveau sujet ici
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:02

Merci Esteban je vais me pencher dessus alors Cool

P***in de commande internet !!! Ils disent 48h c'est plutôt 1 semaine oui !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: