Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:25

Alors non j'ai plus de nsr et mon phare est nickel sur le chrome mais le verre est casser. Si il t'interesse, je te l'envoi pour le montant du port
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 0:26

yep Pat tes envoyer un sms :-)

content de te revoir aussi   :-)


tu te lance dans le covering Fred :-)

ca peut etre une alternative comme dise les copains pour eviter de peindre

jai un pote quil a fait sur sa 206 tuning
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 11:05

Le verre est cassé fort pat ?
Sinon oui ça m'intéresse
Esteban oui je me tâte entre peinture et covering la covering à des avantages (pose plus rapide pas besoins de couche l'odeur ne saoulera pas ma femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 16:57

News
Centrale led 2 broches commandé et reçu.
Cependant toujours le même problème les clignos.. clignotent pas ! Evil or Very Mad
En plus de ça je dois appuyer 25 fois pour qu'ils soient actif... si j'ai inversé les fils c'est possible que ça fasse ça ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:01

je dirais que non, une led, soit ça marche si c'est dans le bon sens, soit ça marche pas si c'est dans le mauvais.
essaye de trouver un tuto sur le net pour tester ta centrale

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 18:02

Merci j'espère que c'est pas une daube qu'ils m'ont vendu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:21

Es ce que tu as branché les AV ET les AR en mème temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:28

J'ai tout branché oui....
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:53

Je pense qu'il va falloir mettre des résistances sur chaque files + des 4 leds ...
Y'en a d'autres qui ont eu le mème souci que toi , les clignos leds resté fixe et ne clignoté pas malgré une central a leds) !
Au vu des évaluations , je ne pense pas que sa soit la centrale qui soit de la daube ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 20:56

Ça va être la merde... j'ai vu qu'ils parlent de résistance sur certain forum... les diodes comme indiqué sur le tuto des warning ça marcherait ?
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Screen13

Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:00

le pire c'est qu'ils en vendent en magasin moto les "kit résistance" pour cligno a leds...c’est bien que le problème est connu mais sa leur fait de la tune en pluss Rolling Eyes

un fer a soudé , de l'etain et en avant , y'en a pas pour 2h pour i brancher , c'est vite soudé lol!
pour les warning , je ne sais pas , faut test Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyVen 28 Avr 2017 - 21:25

Ils marquent pas si les résistances c'est ça... j'ai du 1N4001 il me semble lol si c'est ça c'est bon j'en ai a foison Very Happy

En fait il faut :

Calculer les W des clignos d'origine
Calculer les W des LED
Faire la soustraction pour obtenir la perte
De cette perte calculer l'ohm
De la raccorder avec la résistance
Voir si c'est X4 (avant- arrière) ou X2 avant X2 arrière...

De plus je sais pas si ça joue mais mon feux stop est aussi à LED...

Pour infos mes rétros 12W mon feux 12W/1W/2W

C'EST LE BORDEL !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptySam 29 Avr 2017 - 16:26

Aujourd'hui beau temps, moto prête à rouler je fais 14km trop content je rentre boire un café et fumer une clope je décide de repartir 5km au top je double des escargots et la la moto veut plus accélérer... je tombe 1, 2, 3 rapport pareil... neutre et la... elle s'arrête... grosse fumée... Ça pue le cramé... Ça fuit en bas au niveau du pot (couleur marron)... je regarde des fils ont cramé... je la pousse pendant 5km... retour chez moi je remet les fils comme je peux (provisoire juste pour tester) et la l'odeur est toujours là et elle fait que clac quand je veux démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptySam 29 Avr 2017 - 19:28

Oui la c'est le bordel lol!
T’aurais pris 4 clignos pareil et hop c’était régler LOL

Pas assez de jus dans la batterie pour lancer le démarreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptySam 29 Avr 2017 - 20:17

Je pense pas que ça vient des clignos lol c'est une surchauffe moteur ça a tout cramé Evil or Very Mad
J'ai la poisse !!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:29

oula qu'est ce qui c'est passé ?

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptySam 29 Avr 2017 - 21:53

Bah je sais pas j'étais super content de faire une ballade d'un coup elle a plus voulu avancer et elle s'est stoppée grosse fumée blancheur cosse cramée et impossible de la démarré... en rentrant j'ai regardé la bougie n'est pas remplie d'eau par contre pas d'étincelles sur la bougie et la batterie se vide...
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 20170438

Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 1:34

Pas cool ça, oui il est en miette en gros ^^le verre tu n'en fera absolument rien en l'état
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 2:51

C'est ça un barbuc de cosse lol
Ah mince pour le verre je voulais m'entraîner à le lisser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:10

Je te fait une photo et tu verra, mais bon il en reste 50% de bon, donc ca peux peut être allez pour essayer de le lisser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 12:31

Si il y a assez pour apprendre à lisser je suis preneur ^^
Pour la moto mon beau père arrive en renfort demain avec le chargeur et des cosses plate pour rebrancher les fils qui ont pris chère ^^
J'espère que cette fois sera la bonne si je tombe en panne tout les 19km ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 14:31

Si tu as besoin j'ai un faisseau complet
Je ne sais pas si c'est jc20 ou 22 par contre

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:22

Merci Cyril si jamais j'ai besoin d'un faisceau je te MP
Je pense que je vais en avoir besoin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:21

Quelqu'un sait si il y a un joint ou de la patte à joint ici ??
Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 20170439

Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:33

Sinon j'ai toujours le miens aussi, si celui de cyril te suffit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: