Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weed37
Admin
Admin
weed37



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:54

Salut

je pense que le titre est parlant
je cherche un membre dans le 37 ou 41 pour prendre toutes les côtes qui servira à vous proposer des kits déco
j'ai bien regardé la carte des membres mais y'a pas grand monde d'inscrit et personne vers chez moi
++
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:59

Euh je suis trop loin de toi mais tu peux pas mettre une ville avec un rayon dans ton annonce? Parce que je connais pas les géopositions de chacun, mais il est peut être possible que chacun fasse un peu de route peut être.

Après si tu veux, je peux te faire une cotations des miens si tu veux mais donne moi les points precis!
Revenir en haut Aller en bas
weed37
Admin
Admin
weed37



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:05

j'habite à côté d'amboise

voici ou ça se situe à peu près
Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) France10
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:09

Trouver on t'envoi Fab avec un moteur a moitier foireux et des bruits bizarre mais par contre il risque de squatter chez toi le temps de réparé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
weed37
Admin
Admin
weed37



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:11

lol j'ai un crm que je remonte dans le garage donc j'ai de la pièce moteur déjà Laughing
enfin il est ouvert en 2 le moteur par contre
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) EmptyMer 10 Sep 2014 - 23:21

lol! tu ne va même pas aider Fab si il est en pièce, il faut que tu le remonte avant qu'il arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty
MessageSujet: Re: Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)   Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membre dans le 37 ou 41 (région centre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche 1 personne...des fois que
» recherche informaticien confirmer!!!
» Presentation news membre
» [13] Présentation nouveau membre en nsr jc22
» recherche piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: