Honda 125 NSR

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Jeu 22 Jan 2015 - 15:50

pat ,peut tu me donner le lien pour voir son post a crm29 pour les bas moteur ??

bon je croit que je vais tout reprendre du debut donc ce week end demontage ,lui faire une grosse révision pour que sa marche je vais lui refaire une jeunesse donc j'aurai besoin de tuto pour le faire !! je vais commandé mes joint spy et les joint bm roulement vilo roulement de boite bref la total !!!

je vais essayer me trouvé un manuel d'atelier sa pourra bien m'aidé aussi !!!

j'en est marre de galere donc j'ai pas le choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Jeu 22 Jan 2015 - 21:28

Si tu a les compétances ça va allez tout seul, mais perso je ne me lancerais pas la dedans. Pour le liens je regarde dans le fofo
http://honda-nsr.forums-actifs.com/t566-aide-en-tout-genre
Le voilà
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Jeu 22 Jan 2015 - 23:43

Pat62 a écrit:
Si tu a les compétances ça va allez tout seul, mais perso je ne me lancerais pas la dedans. Pour le liens je regarde dans le fofo
http://honda-nsr.forums-actifs.com/t566-aide-en-tout-genre
Le voilà

merci pat !!
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Ven 23 Jan 2015 - 0:03

vu le travaille qu'il fait et pour le prix je pense que je vais voir avec lui pour lui faire faire ,mais comment je peux lui envoyer un message sur le fofo ???

c'est bon j'ai trouvé comment faire !!!
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Ven 23 Jan 2015 - 13:08

Oui je trouve aussi que le tarif est correct pour le boulot. Very Happy
liryc
Admin
Admin

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Ven 23 Jan 2015 - 13:12

+1

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Ven 23 Jan 2015 - 22:09

beh maintement j'attend qu'il me repondre pour savoir quand il pourrai me le faire selon sa disponibilité !!
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Sam 24 Jan 2015 - 14:01

Oui y a plus que ça a faire. tu saura au moins ou tu va avec un bas moteur refait.
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Lun 26 Jan 2015 - 22:26

oui suis complètement d'accord avec toi c'est clair et puis comme ça j'aurai le temps de refaire le faisceau car on c'est jamais lui aussi peux faire une fausse masse ou court circuit ,la je vais démonter mon moteur et commencer a préparer mon cadre et les carénage pour la peinture !!! ça je vais le faire moi meme j'ai un ami qui me prete sa cabine et son matos donc sa devrait allez pour ça!!

ce week end boulot boulot !!!!
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Lun 26 Jan 2015 - 23:07

Moi j'ai plein de choses a refaire, les carénages, remonter le moteur et lui faire une belle peinture!
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Lun 26 Jan 2015 - 23:31

Pat62 a écrit:
Moi j'ai plein de choses a refaire, les carénages, remonter le moteur et lui faire une belle peinture!

ah toi aussi tu lui refait une santé Very Happy Very Happy
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mar 27 Jan 2015 - 13:28

Oui dés que j'aurais le temps et le courage. Very Happy Very Happy
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mar 27 Jan 2015 - 13:46

Pat62 a écrit:
Oui dés que j'aurais le temps et le courage. Very Happy Very Happy

Et du chauffage !! lol!
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mar 27 Jan 2015 - 16:33

+1

transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mar 27 Jan 2015 - 22:34

Le chauffage, suffit que je passe le charger et je peux l'avoir, du coup je pense que vais pouvoir faire et la moto et l'auto a coté, j'ai de quoi m'occuper mes longue soirée d'hiver, bref j'ai aussi une occupation sur le diagnostique auto et la reprogramation. Very Happy
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mer 28 Jan 2015 - 0:24

c'est koi comme voiture que tu a??
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   Mer 28 Jan 2015 - 7:58

C'est qu'une simple twingo que je refait a côté, sinon j'ai une autre auto comme voiture de tout les jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2