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 JC20 de Sofmiaous

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Panda50
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Lun 21 Déc 2015 - 14:02

Par contre comment ça se passe pour les tailles après? en gros tu passe d'un B par exemple à un A ou ils essaient de garder la même cote?

Sinon y en a un prés de chez moi dans les Yvelines qui fais ça, mais je sais pas s'que ça donne
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Pat62
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Lun 21 Déc 2015 - 23:00

En fait, c'est plutôt l'inverse, tu passe du B au C voir D parce qu'il enlève tout de même un minimum de matière Very Happy
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scorpiotos
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mar 22 Déc 2015 - 0:01

Ah oé tu passe d'un A à un C ou D , ça me rappel quelque chose d'autre (o)_(o) lol! lol!
Bon je sors :p
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esteban31
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mar 22 Déc 2015 - 1:54

scorpiotos a écrit:
Ah oé tu passe d'un A à un C ou D , ça me rappel quelque chose d'autre (o)_(o) lol! lol!
Bon je sors :p
                                                                                                         



lol!
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Pat62
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mar 22 Déc 2015 - 7:29

Ptdr je sent que le sujet de la dilatation va revenir par là lol!
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crm29
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mar 22 Déc 2015 - 11:59

tarifs

http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm

tva a rajouter

50€ A/R pour 1,2,3 ou 4 cylindres



pour les pistons a fournir:

y'a un usinage avant depose de nickasil,donc ca enleve un peu de matière a chaque fois.....c'est pour ca qu'au bout de 2 ou passages on ne peut plus le renickasiler.....

d'ailleurs airsal depose moins de nickasil que revaltech

et je sais pour avoir testé les 2..ce qui est non réparable chez airsal est comme neuf pour revaltech...qui accepte de faire une couche bien plus épaisse...

airsal m'avais dit on fait pas plus que 0.05mm
revaltech 0.15 no souci...

par contre c'est beaucoup plus cher....
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esteban31
Fou du Guidon
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mer 23 Déc 2015 - 2:36

crm29 a écrit:
tarifs

http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm

tva a rajouter

50€ A/R pour 1,2,3 ou 4 cylindres



pour les pistons a fournir:

y'a un usinage avant depose de nickasil,donc ca enleve un peu de matière a chaque fois.....c'est pour ca qu'au bout de 2 ou passages on ne peut plus le renickasiler.....

d'ailleurs airsal depose moins de nickasil que revaltech

et je sais pour avoir testé les 2..ce qui est non réparable chez airsal est comme neuf pour revaltech...qui accepte de faire une couche bien plus épaisse...

airsal m'avais dit on fait pas  plus que 0.05mm
revaltech 0.15 no souci...

par contre c'est beaucoup plus cher....



merci pour cette précision Smile


donc pour toi

le mieux


c'est AIRSAL
ou
REVALTECH

Question rapport / qualité / prix

merci


je compte rester en cylindre d'origine .
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esteban31
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MessageSujet: Re: JC20 de Sofmiaous   Mer 23 Déc 2015 - 3:10

je met un lien sur

AQUITAINE RACING SERVICE

http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/F_frame.html?http://traitements-preparations-moteurs.aquitaine-racing-service.fr/


vous connaissez?

petit resumé :

COMMANDE :
Le client choisit à l'aide du catalogue électronique les produits et services qu'il désire acquérir et transmet sa commande à AQUITAINE RACING SERVICES à partir d'un bon de commande disponible sur le site à valider suivant les instructions.
Le cylindre à réparer doit être en aluminium ou avec chemise en fonte, sans goujons, vis, clapet, soupape et tous objets n'appartenant pas au cylindre. Toute dépose entrainera une facturation au temps passé. Si une pièce doit être démontée du cylindre, nous déclinons toute responsabilité si celle-ci se casse pendant le démontage et son remplacement sera à la charge du client. Aucune pièce ne sera remontée sur le cylindre.
Il est très important que nous ayons le pistons neuf (nous pouvons vous le fournir) que vous allez monter dans le cylindre une fois réparé.
Si vous désirez un jeu spécifique il faudra nous l'indiquer par écrit et nous l'envoyer en même temps que le cylindre.
Dans tous les cas il nous faudra la marque, le modèle, la cylindré, l'année, et éventuellement le n° de série pour certain modèle.
Si nous ne pouvons pas réparer votre cylindre, nous pouvons vous le renvoyer les frais de port retour reste a votre charge.
Pour les soudures et surcotes, nous pouvons en être sur qu’une fois l'ancien revêtement déposé.
Si votre cylindre a besoin d’une soudure ou d’une surcote, nous la ferrons sauf demande écrite sur votre bon de commande.

les prix affiché sur leur site sont pas mal
il y a plusieurs sortes de traitements cylindre

je vous invite a  y jeter un coup d’œil :-)

et si vous connaissez

votre avis me sera bien utile


leur réparation est garantie 6 mois




sportivement
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