Honda 125 NSR


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSR 98 de lap1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 13:15

Vertex je connais pas personnellement. Sinon tu as kit piston athena (pour cylndre d'origine) en promo sur avs moto + promo forum

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 14:23

J'ai essayé le Vertex, rien a redire.

C'est fiable ça tient bien contrôlé a 6'000 km , jeu a la coupe , rainure du segment épaisseur ... impeccable
ça tient 10'000 facilement.

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 14:38

Pas éprouvé en dessus de 7'000 km j'ai flingué le piston pour d'autre raisons, surchauffe ( durite d'eau percée ) & trop d'avance a l'allumage.

Moralité piston fondu, segment collé.



La sonde d'échappement à affiché +de 900° le piston a pas aimé du tout lol!

J'ai joué a l'apprenti sorcier , j'ai perdu lol!

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours


Dernière édition par tryaks le Jeu 28 Avr 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 14:42

Commandé le Vertex, éspérons qu'il subise pas le même sort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 15:28

commandé où et pour combien ? Smile

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 18:27

avs un peu moins de 100 euros avec les réducs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Jeu 28 Avr 2016 - 23:44

C'etait le Vertex qui a pas aimer?
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 1:05

vertex

très mauvais souvenir j'ai serré a 6500 km rodage compris

je le déconseille ....


je prefere l'origine voir le technium ils tiennent a 10.000 km
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 8:15

Comme ça on a les 2 avis opposés lol lap1bio nous donnera le siens qui ferra pencher la balance Wink

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
steff5l6
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 9:08

et wossner?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/albums/72157665540526
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 11:50

liryc a écrit:
Comme ça on a les 2 avis opposés lol lap1bio nous donnera le siens qui ferra pencher la balance Wink


oui

tout a fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 18:50

steff5l6 a écrit:
et wossner?

Un des meilleurs niveau qualité avec l'athéna! Mais il est relativement cher (120-130€)
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 19:37

Aie me portez pas la poisse Sad

Je pensait pas qu'un piston 2 temps pouvait avoir une durée de vie aussi coutre.


Dire que mon actuel à 26 000, je vais le garder au cas où, mais je sais pas où trouver des segments pour piston honda.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 19:49

T'as oublié l'edit lol!

Mais sinon 26k km c'est élevé pour un piston donc c'est normal de le changer!

Enfin au niveau de ton piston c'est quand même de la bonne camelote! Pas le genre de piston que pat achète et qui arrive rouillé lol!

Là en lui en mettant pas trop dans la gueule tu peux le faire vivre 20k km
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Ven 29 Avr 2016 - 22:05

Ptdr de la camelote d'origine quand même
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 9:37

Piston reçu hier ! Super rapide ça change cheers

J'ai commencé à mettre les segments et j'ai du les enlever car j'avais pas vu la lettre qui doit être vers le haut. en faisant ça, les segments se sont un peu desserrés et ne collent plus comme avant, c'est grave où non ?

Je galère a mettre les clips pour bloquer le piston dans la bielle aussi silent
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 12:31

Je pête un câble avec ces foutus circlips !! Evil or Very Mad
J'en ai paumé un, impossible de le retrouver, il a volé je ne sait où ...

On peut encore trouver des circlips en G ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 12:47

Laisse tomber avec mes circlips c'est la même chose!
La technique c'est de placer un bout dans la gorge et avec un tournevis plat de le pousser tout en maintenant la partie arrondie avec le doigt... et prier pour que ça rentrer.

Sinon pour mes réparations je me met toujours du coté gauche de la moto, du coup je place le circlips droit avant de foutre le piston sur la bielle ça en fait un en moins!
jusqu'à présent je touche du bois j'ai jamais eu de couille du style le circlips se fait la malle dans le parking lol!
mais tu dois pouvoir en trouver quelque part oui! google est ton amis
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 14:09

sur AVS moto ils vendent des circlips seul
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 16:57

C'est la dernière fois que j'achète du Vertex, jamais vu un truc aussi mal branlé.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 17:11

Houla.. bah t'achéte pas de malossi alors! Parce-que pour mettre les circlips c'est incroyablement difficile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 20:51

C'est toujours la merde les circlips ^^

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Dim 1 Mai 2016 - 21:23

que ce soit une marque ou une autres les circlips c'est galère a poser.

mais la technique a panda a du bon j'utilise a peu près le même principe pour le montage

et je les fait tourner dans la gorge pour être sur qu'ils sont bien dedans. si il y en a un qui se barre quand le moteur tourne c'est la mouise.

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Lun 2 Mai 2016 - 2:43

+ 125


si 1 se fait la malle
serrage assuré en peu de distance mm
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
avatar


MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   Lun 2 Mai 2016 - 15:57

J'ai réussi à en mettre un ! En dehors de la bielle bien sur, et quand j'ai retrouvé le 2 ème j'ai essayé de le mettre sur la bielle, je l'ai repaumé Laughing

J'en rigole mais je rage bien, heureusement j'ai commandé des circlips honda, peut être que ça ira mieux, j'ai amélioré ma technique donc je désespère pas re rouler un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSR 98 de lap1   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR 98 de lap1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR 98 de lap1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: