Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NSR d'un Panda

Aller en bas 
+9
lap1bio
esteban31
cordosx
Panda50
crm29
tryaks
scorpiotos
Pat62
liryc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:02

Ha merde je voulais dire j'ai tout démonté et en essayant de sortir la valve de droit elle est partie dans le cylindre au lieu de sortir pas l'échappement...
Non ça s'est pas passé en roulant, sinon j'aurai pu dire adieu à mon 180 je pense (et à ma moto en général)

J'ai remarqué que, peut être défaut de fonderie ou quelque chose dans le genre, le bout de l'axe de valve du 180 donne un peu de jeu à la valve de droite, pas grand chose mais on le sens au doigt. Je me suis demandé si j'avais pas mal foutu l'axe donc j'ai tout démonté
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:05

Ah ok, mais je ne pense pas que ce sois une cause de tes soucis a la base, parce que si tu prend tes anciennes valves et que tu les nettoies nickel, tu verra que tes valves ont toujours un jeu leger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:25

C'est bon à savoir alors! cheers

ça avant toi pat?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:38

Non du tout, je ne me suis pas encore remis a bosser dessus même si il le faudrais
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:48

Mdr on est tous en train de bricoler sur les machines
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:50

moi ça fait longtemps que je n'ai pas avancer dessus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:52

Pat t'as besoin d'un cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:05

Moi d'un kit 180 tu en aurais pas un par hasard ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:10

Non le cylindre a rien, tout est nickel sauf ce putain de piston, j'ai déjà les segments neuf en origine, je vais acheter le reste, mais je voudrais surtout prendre le temps de tout remettre nickel avant de re rouler avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:12

scorpiotos a écrit:
Moi d'un kit 180 tu en aurais pas un par hasard ??? lol! lol!

lol! non il est pas encore rodé!


Ok pat parce que j'ai mon cylindre qui est pas trop en mauvais état j'aurai pu te le donner contre les fdp!

Pour le piston c'est la bonne saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:23

:lol!:j'aimerais plutôt un piston B origine neuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:33

vu que t'as déjà les segments j'peux te donner mon piston C un peu calaminé et qui à salement prit cher en chauffant ça devrait rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 0:58

ptdr je l'aurais bien pris mais j'ai pas le matériel pour chauffer refondre après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:00

mdr vu l'état un briquet devrait suffir! le cylindre as déjà fais le plus gros du travail lol!


ps: elles sont passées où mes 60pages précédentes?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:02

Limite atteinte, du coup tu repars a 0 peut être
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:06

Bon bah merde... remise à 0 pour le passage au 180 on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:13

A mon avis c'est juste un beug, a voir si Lyric peux essayer de voir le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:16

D'un côté c'est pas plus mal, ça va permettre d'éviter de me voir demander "où elle est la bougie?" "j'ai mis de l'huile à la place du ldr c'est grave?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:19

mdr j'y penserais si j'écrit une connerie, je devrais écrire 60 pages sans lol!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:21

Mdr j'ais encore de la route alors pour le mien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 1:22

mdr vu s'que j'ai écris récemment je devrai peut être refaire 60 pages!
Bon j'vais me rattraper avec un rodage au top et une résolution du trou au 5.5k à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 14:08

Bon après un réglage aux petits oignon ce matin c'est bon, elle dépasse les 5.5k un peu péniblement mais je n'ai plus l'effet de coupure qui m'empêchais de passer ces tours.

Maintenant à 6.5ktr je prend 100! Ca va bientôt être possible d'aller au boulot avec c'est plutôt cool!

Sinon je vous avais parlé d'une petite fuite, je pensais que c'était le cylindre qui était mal serré, mais ça sentais l'huile, en y regardant de beaucoup plus prés j'ai vu que c'était de l'huile bm.

En fait lors du remontage j'ai retendu comme indiqué sur la rmt, mon cable d'embrayage et histoire de le faire correctement j'ai viré la vis 16 ici:

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-2647-13KBSWEA-NSR125RP-1993-E__0300-NSR+125+R.html

Je pensais que c'était juste une vis de maintient du support de cable mais ça à l'air de serrer le bm. C'est possible que le bm ai été endommagé?

ps: cordo m'engueule pas, j'te jure j'ai pris mon temps mais j'ai juste pas vérifié la vue en éclaté! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:39

toute les vis du carter servent à l'accouplement soit du carter d'embrayage soir du Bas moteur.

donc elles doivent toutes être serré.
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:08

Mdr allez fessé ;p
Je ne pense pas que ton BM est souffert de ce manque de serrage de vis , juste perte d'huile, tu as pas rouler à sec lol!
Resserre le bien et ça devrais rouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:18

si j'ai bien compris...

tu à enlevé la vis 16 pour retendre l'embrayage ok mais tu l'as remis après ? car toutes les vis servent a l’étanchéité du carter c'est un des seul endroit ou cela baigne dans l'huile.

comme les autre je pense pas que cela aie eu une grande influence sur le BM

refait un serrage léger de toutes les vis et regarde si cela fuit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR d'un Panda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NSR d'un Panda   NSR d'un Panda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR d'un Panda
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nsr d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: