| jc20 1991 | |
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+6liryc tryaks Pat62 lap1bio Panda50 steff5l6 10 participants |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 15:48 | |
| Ouch... la tronche du filtre à air!!! Il devait rouler bien riche l'ancien prorpio! Sinon perso pour la version papier j'ai imprimé et mis dans un classeur, vu que je l'utilise le plus souvent les mains sale, je me disais qu'une version papier à 20-25€ ça faisait un peu cher! Là si j'ai un page totalement noire je ré-imprime seulement celle là | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 17:06 | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 17:07 | |
| 2016-03-20_04-32-05 by stephan, sur Flickr une aprem de nettoyage au pinceau a l essence et à la flotte et compresseur d air.. pour virer tous les dépots et travailler sur du propre.. on vois pas la diff sur les photos , mais ca coulait bien noir | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 20:23 | |
| demarreur démonté...rempli d huile... | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 21:31 | |
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Dernière édition par steff5l6 le Dim 20 Mar 2016 - 21:35, édité 1 fois | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 21:32 | |
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Dernière édition par steff5l6 le Dim 20 Mar 2016 - 21:36, édité 1 fois | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 21:33 | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 21:33 | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 21:34 | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Dim 20 Mar 2016 - 22:20 | |
| Ouille ca a pas l'air terrible dans le cylindre ^^ Pour le démarreur, tu sera tranquille une fois refait a neuf | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 0:00 | |
| - Pat62 a écrit:
- Ouille ca a pas l'air terrible dans le cylindre ^^
Pour le démarreur, tu sera tranquille une fois refait a neuf mais d ou est venue cette huile?.... | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 7:18 | |
| Tu n'a pas de trace nul part? parce que sois ca viens du haut ou alors part les spys du BM | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 9:24 | |
| t'as bien attaqué le nettoyage Pour l'huile dans le démarreur comme pat cela peut venir des joints spys du vilbrequin contrôle dans le carter d'allumage si tu as aussi des dépôts d'huile. Le capot de selle j'en ai rarement vu en vente sauf a cet endroit http://www.ddmototeam.com/2014/index.php, pour la recherche tu met KY4 dans la partie reference mais a 80€ le cache ça fait mal. Bon toutes les pièces sont neuves aussi SI tu t'y entend en fibre ce serait un solution plus économique. A propos de fibre, pour refaire les carénage ca accroche très mal et cela ne résiste pas bien dans le temps. On utilise plus couramment une solution d'abs dissous dans l'acétone pour reboucher les fentes. Il y a aussi le kit de réparation plastech qui parait-il marche bien. Plastech kitPour refaire les parties manquantes j'utilise des plaques d'abs de 4 & 5 mm que je découpe, fraise et courbe a chaud , j'ai trouvé ça dans un magasin de modèle réduit Et personnellement pour l'assemblage j'utilise un fer dédié pour et je soude, avec la pratique c'est ce qui tient le mieux, mais faut prendre le coup. | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 10:20 | |
| merci pour les précisions... il y avait un peu d huile dans le bas du carter d allumage, sachant que la moto a du rester 6 ans sur sa bequille (equivalent de 30cm3..) mais le reste du carter etait propre...donc peut etre une petite fuite qui sur le temps d immobilisation et d apres les dires du vendeur ( moteur utilisé sans demarreur car noyé dans l huile..) s est accumulée .. ouverture du bas moteur obligatoire? le demarreur baignait aussi, si je nettoie tout a l essence et si je le remonte avec des balais neufs ,fonctionnera t il ? ou autre chose peut avoir cramé? pour les carénages ,je vais prendre en compte tes conseils... idem la coque, on verra lorsque j aurai terminé le reste...s il me reste des sous ou s il ne me reste que du temps | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 11:07 | |
| Normalement le bobinage du démarreur est sous une couche de résine.
donc il ne devrait pas avoir souffert, dans le doute tu peut le tester au multimètre.
Pour les spy de bas moteur, je ne sais plus si c'est possible sans ouvrir les carters | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 11:12 | |
| pour le nettoyage du bobinage ,à l essence ca le fait? car le bidule entier baignait dans l huile ...balais ,ressorts, joints, commandés... | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 11:28 | |
| Perso j'utiliserais de l'essence F qui est moins gras
Le but est de dégraisser et je bannirais aussi tout ce qui contient des solvant ne sachant pas la réaction que cela pourrait avoir. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 11:50 | |
| - tryaks a écrit:
- Perso j'utiliserais de l'essence F qui est moins gras
Le but est de dégraisser et je bannirais aussi tout ce qui contient des solvant ne sachant pas la réaction que cela pourrait avoir. en plus ca renifle moins ... j vais faire ainsi | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 17:56 | |
| Comme je le sens arriver à plein nez...un conseil pour un kit cylindre piston axe cage circlips? vortex? technium? merci | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 19:04 | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 19:39 | |
| - steff5l6 a écrit:
- Comme je le sens arriver à plein nez...un conseil pour un kit cylindre piston axe cage circlips? vortex? technium? merci
Sans vouloir être l'oiseau de mauvaise augure.. à mon avis huile dans le carter d'allumage = voit de vilo HS Tu peux contrôler le jeu facilement avec un jeu de cale en démontant le cylindre | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 20:22 | |
| - Pat62 a écrit:
- 180CC? ou 125?
plutot 125... j ai pas trop envie de partir sur un moulin trop fragile et devoir changer carbu et autres)) | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 20:23 | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 21:37 | |
| - steff5l6 a écrit:
- lap1bio a écrit:
- Magnifique ! Malgré les traces d'usure
on va faire en sorte qu elle retrouve au final son look originel on va commencer par re fibrer les parties cassées... utilise de l'ABS dissout à l’acétone ! c'est génial pour réparer les carénages en ABS ! (cherche sur le net pour voir des réparations d'autres motards) merdre tryacs m'a doublé lol joint je pense qu'il voulait dire et non "voit" perso pour ne pas devoir démonter mon moteur, je compte tester (un jour) la méthode consitant à mettre sous 0.8 bat de pression le moteur avec du liquide vaisselle à l'extérieur pour voir si il y a des fuites voir ici à la fin : https://honda-nsr.forums-actifs.com/t566p200-aide-en-tout-genre
Dernière édition par liryc le Lun 21 Mar 2016 - 21:41, édité 1 fois | |
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steff5l6 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: jc20 1991 Lun 21 Mar 2016 - 22:08 | |
| j ai trouvé, avec des legos !! | |
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| Sujet: Re: jc20 1991 | |
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| jc20 1991 | |
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