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 Nouveau nsriste

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Gwen28fr
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MessageSujet: Nouveau nsriste   Dim 14 Aoû 2016 - 20:12

Bonjour

Je m'appelle Guénaël, je viens d'acheter une jc20 sans en connaitre plus des NSR,  je vois que j'ai eu de la chance, c'est débridé de partout d'origine. Elle démarre quand elle veut fait des pchitts le compte tour est à 8000/9000 alors que je suis presque au ralenti  --> problème d'allumage je pense et ou cdi,  je me demande si c'est pas un faut contact car des fois elle fonctionne nickel, je cherche tranquillement mais bon ça commence à gonfler : fait beau !!!!! Sad
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Pat62
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Dim 14 Aoû 2016 - 23:13

Bonjour, bienvenue parmi nous!
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Panda50
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Dim 14 Aoû 2016 - 23:43

Salut à toi!

Dit moi le compteur est vraiment à 9ktr où l'aiguille est bloquée?
Sinon cherche pas c'est une prise d'air. Tu refais toute les admission.
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Gwen28fr
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 11:30

Oui il est vers les 8000 / 9000, ça redescend en peu ça remonte, ce n'est pas fixe on dirais un problème d'allumage, quand j'accélère on dirais qu'elle s'engorge, la bougie est humide noire, le carbu est propre, je l'ai démonté nettoyé remonter au moins 20 fois Twisted Evil .
Comme je disais elle broute pétarade et fait des pshitts.

Mais parfois après avoir démonté et regardé à droite et à gauche elle démarre nickel, la dernière fois elle a bien démarrée puis elle s'est mise à déconnée Shocked

J'ai oublié de vous dire quand elle déconne elle ne veut pas démarrer au démarreur , il faut que je l'a pousse.

Merci PANDA50, je vais regarder de ce coté là aussi, pour l'instant j'ai un doute sur l'alim du CDI, le compte tour en vient et mon contacteur à clé est dans un sale état, je vais essayer de le brancher en direct quand j'aurais trouvé le cablage
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tryaks
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 12:33

bienvenue

contrôle les masses et les cosses de la bobine d'allumage sous le reservoir, debranche les cosses et contrôle si il y a du jeu et resserre les

_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
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Gwen28fr
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 13:09

J'ai commencé par le gros toron avec cache caoutchouc -->RAS mais j'ai mis de la bombe contact quand même, j'ai aussi trouvé des raccordements à droite du robinet d'essence dans le faisceau, ça à l'air d'origine, y'en avait une un peu verte , je l'ai refaite mais c'est pas là Sad
Je vais regarder à partir de la bobine d'allumage car sur le schéma électrique y'a une relation avec le compte tour et le CDI.

J'espère qu'il n'y a pas d'autres connections batarde dans le faisceau, sinon va falloir tout dépouiller.

Je vais faire une recherche sur les masses aussi comme tu dis TRYAKS, c'est une chose à la quelle on ne pense pas forcément, suis électromécanicien et l'élect véhicule est différente de celle alternative.
Je vais regarder les masses à partir du CDI
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Pat62
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 14:04

Je ne voudrais pas faire mon casse pied, mais il serais mieux que tu crée ton sujet dans la bonne section!
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tryaks
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 14:16

c'est pas faux pat Very Happy

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Gwen28fr
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   Lun 15 Aoû 2016 - 14:59

C'est vrai on sort du cadre des présentations A+ Embarassed
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MessageSujet: Re: Nouveau nsriste   

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