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 NSR-R 1999

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Lachignole
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MessageSujet: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 13:20

Salut à tous présentations de ma nsr de juillet 99 .
24000km
Je vais bientôt changer mon kit chaine et aussi bientôt piston segments  Very Happy





Dernière édition par Lachignole le Dim 18 Juin 2017 - 18:43, édité 2 fois
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 13:26

Propre et en plus tu a déjà le Arrow dessus Wink
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 13:57

On va dire dans son jus propre mais pas neuve lol
Et non pot d'origine apparement débridée, avec juste la cartouche.
Cdi d'origine car je ne prends pas plus de 11500 grand max...  Pour les valves il faut que je regarde si elles s'ouvre à fond... Sa par bien a 8000trs mais avant que dalle lol
La je me tate à prendre le arrow sur avsmoto mais ya aussi le tyga je ne sais pas lequel choisir ?!
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 19:54

Pour l'effet On/off c'est normal! C'est la NSR Razz
Peut être que ton CDI est pas encore débridé après, ce qui marque encore plus cet effet.

Sinon scie la bride (si elle est encore là) de l'échappement, tu trouveras ce qu'il faut sur le forum pour t’expliquer ça!

Sinon belle moto oui, elle à l'air en bon état au niveau des carénages, c'est top!
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 20:28

Le pont du cdi a pas été coupé sinon sa prendrais 13000trs lol
La sa prends grand max 11500 mais sa en peu plus lol
Pour le pot le gars m'as dis que sa avais été débridé devant?! .. il prenais 140 max (débridé ou pas?)
... Et soit disant il m'a dis qu'il avais monter un pot arrow à un pote à lui et que la il prenais 160 et 170 en descente.. Info ou intox ?
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 20:51

ça dépend du poid du bonhomme et de sa taille, mais 160-170 compteur en descente c'est plausible à 12.5ktr, en 15*36, avec le vent dans le dos et en embrayant sur la fin. lol!

140 c'est correct mais pas suffisant pour dire c'est toutes les brides ont été retirés, si la boite à air a été ouverte, si les gicleurs ont été changés etc..etc.. ça va falloir que tu regarde par toi même!
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 21:44

lol! c'est sur moi je fait 100 kg donc bon mdr

Le gicleur principal aurait été apparemment changer suite au debridage du pot d'origine.
Par contre pour la taille des gicleurs va falloir que je démonte pour savoir.
Pour la boîte à air elle a l'air d'être d'origine (je vais mettre une photo).
Je l'avais ouvert pour regarder l'état du filtre à air le lendemain de l'achat..
Perso je préfère la patate à la pointe.
Si je peux monter à 130 sans forcer je signe. Le "160 m'en fou"
Je ne sais pas pour mon pignon mais en tout cas sur la couronne c'est marqué 35 niveau transmission.
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 21:53

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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 21:57

Pour la patate et un 130 vu que tu dois changer ton kit chaine, passe sur un 13*36 obligatoire dans ton cas! Tu vas pas reconnaitre ta bécane mais tu vas pas mal perdre en pointe.

Pour la boite à air, perso j'ai fais des trou juste en dessous du coude en caoutchouc que tu vois sur le bas de ta photo, je pense que tu l'aurai remarqué et j'ai tendance à dire que ça s'entend Wink

Pour le carbu c'est super simple à démonter il te faut:
- une clé à douille de 10
- un tourne vis
(-suivant les écrou que tu as, une douille en 8 également)
-une bonne bière fraiche à l'arrivée
-pas oublier d'éteindre l'arrivée d'essence lol!
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 16 Aoû 2016 - 23:29

Alors pour la bride a l'échappement il a pas du enlever totalement sinon tu prendrais dans les 150 a peu près ou alors ça viens des valves ou voir les gicleurs.

Le pont du CDI ne joue pas sur le régime maxi.

Il faut changer le pj et le ralenti aussi.
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 1:10

Merci Panda je note le 13x36 car dans mon cas c'est surtout que je ne suis pas tout maigre , et dans les cotes c'est préférables Smile
Pour la boîte à air pas de trous de percé.
Mais je pensé qu'il fallait juste percer 3 trous lorsque que l'on avais mini un pot lol
Pour le carbu sa doit être le même système que sur mon ex KTM et mon ex quad.

Pat62
C'est pour sa que je voulais prendre le pot neuf au moins je suis sûr que c'est déjà tout vide lol
Pour les valves , j'ai un câbles à changer , qui est efilochè de toute façon (je les déjà!)
En le montant un réglage de valves va devoir s'imposer Smile
Ah ouais j'avais cru lire que c'était le cdi qui bridait les hauts régimes pourtant ?!
Pour les gicleurs ou en trouver pour nos nsr ? Ebay , en tapant d'elhorto phbg 28 ?

Merci les gars Wink
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 7:37

Chez dellorto directement, tu aura le plus grand choix et au moins tu sera sure que ce sois les bons Wink
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 12:03

le tyga il y en a deux qui l'ont sur le forum steph et moi

steph je sais pas et moi il est encore accroché dans l'atelier. mais a ce que j'en ai lu par ci par là le tyga rend la nsr encore plus on off

Le arrow est moins pointu plus linéaire t'as du couple en bas et en haut c'est a ce qu'il parait le meilleur compromis même si il est un poil plus cher.

l'assemblage cartouche-détente du arrow et du tyga ne sont pas les mêmes vu que tu as déja la cartouche arrow...

_____________________________________
NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 12:19

Je pense commander le arrow.... Merci

Sinon impossible de m'inscrire sur le site dellorto.....
"Email invalide" ??!!

Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu que leur site fonctionner très bien...

Rolling Eyes
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 12:59

les refs:

tryaks a écrit:

Référence des gicleurs :

gicleur principal : 06413_138 (pour un gicleur de 138)
gicleur ralenti : 01486_42 (pour un 42)
gicleur de puissance : 11600_65 (pour un 65)

Chez dellorto le gicleur de puissance est classé  sous émulsionneur, mais avec la référence dans le moteur de recherche du site vous trouverez facilement votre bonheur.

je viens de tester pas de soucis pour me connecter mais le site est super lent. Ils étaient en vacances depuis le 15 aout et à mon avis ils ont pas mal de boulot ce qui expliquerai leurs problèmes.

Quand tu as des couilles comme ça essai en navigation privée (maintenir Ctrl+shift+P sur fierfox) ça peut y jouer.
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 13:11

Ca ne proviens pas d'une boite Hotmail par hasard? je sais que certain site les aimes pas lol!
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 13:59

Lol panda je fais sa du tel donc pas de ctrl shirt etc :p

J'ai essayé avec 2 adresses pat.. Une free et l'autre wanadoo et pareil email invalide :/
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 18:30

merde alors! Wanadoo ça existe encore comme adresse! LOL

Sinon tu veux que j'essaie d'en créer une pour toi ou je sais pas? genre tu me donne ton adresse et je le fais avec l'ordi avec un mot de passe de ton choix? le problème vient peut être de la version mobile?
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 18:45

lol!
Quand wanadoo est passé orange j'ai jamais changé LOL

Jallumerai mon pc en rentrant du taf après 21h et j'essaierai pour voir bounce
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Pat62
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 19:33

Tu n'a pas fait ça avec un pc qui est en version tablette? parce que ce que dit panda avec l'histoire du site mobile, ça serais pas étonnant non plus.

Il nous fait passer pour des fossiles Panda avec son histoire de Wanadoo lol!
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 20:21

lol!
Si j'ai essayé avec mon téléphone sur internet et avec la tablette et les deux en cochant version ordinateur dans les paramètres mais toujours email invalide.
Je vous dis ce qu'il en ai avec le pc, des que je suis Rentrer ce soir.
Façon c'est pas pour les commandé ce soir hein What a Face
Va d'abord que je démonte le carbu pour voir ce qui la dans le ventre la bête tongue
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 20:57

Pat62 a écrit:

Il nous fait passer pour des fossiles Panda avec son histoire de Wanadoo lol!

Vous en êtes pas loin les gars! lol!

Sinon pour ton problème ce qu'on peux faire c'est je commande pour toi et tu me rembourse via paypal au pire si ça ne fonctionne pas Razz
Mais à mon avis ça fonctionnera avec l'ordi! Les nouvelles technologies c'est pas terrible rendeer
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 23:02

Lol
Attendez même pas rentrer chez moi que ambuscade... Arrêter a 2 pas de chez moi dans la rue par des collègues lol
Donc pas encore rentrer.. Des que je rentre tout à l'heure je test l'inscription !!!
Je vais essayer de démonter dimanche ce carbu déjà vérifier la taille des gicleurs qu'il ya avant de commander .
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Panda50
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 23:07

lol! peut être que tu pourras pas t’inscrire mais pour une autre raison!
De toute façon on est pas pressé hein! bon apéro Smile
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 17 Aoû 2016 - 23:11

Voilà apero lol
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