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 NSR-R 1999

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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 31 Mar 2017 - 16:48


_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 31 Mar 2017 - 18:24

affraid

geek

C'est parfait sa !!!!!! MERCI lyric , plus qua démonter le flanc arrière pour i voir plus clair pour regarder l’état de ce petit bout de faisceau Twisted Evil
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 7 Avr 2017 - 16:49

Petite balade et test du plein avant réserve effectué = 165km
Maintenant je suis fixé Very Happy
Bon faut dire aussi que ji ai bien tartiné mais obligé avec cette transmis longue...

Sinon j'ai monté ma bougie irridiumm!
J'ai l'impression que c’est un poil plus linéaire les montées en régime et moins de "pèche en bas"...après c'est peut être dans ma tète , je sais pas scratch
Sinon l'ampoule arrière droite na pas cramé depuis que j'ai mis une led Very Happy

Mais va falloir que je démonte juste pour cette histoire d'intensité faiblarde!

J'ai trouvé un mécano au black (parmi les fans de kaiss sportives a 4 roues ya aussi des motards LOL ) , qui va me monter 2 pneus neuf et le kit chaine , sa sera fais comme sa!
Sinon vérification roulement roues OK et joint spy de fourche OK aussi!

Des que sera venu le temps de changer les joint spy de fourche , je passerai avec un grade d'huile supérieure je pense...
Car , je redis , je suis pas tout maigre LOL et j'arrive des fois en butées de fourche sur certaines routes pourris ..gros freinage etc What a Face

Pour le moment niveau moteur c'est OK et niveau châssis sa sera tous bon quand j'aurais changé le kit chaine et les pneus AV AR ... Very Happy


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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 11 Avr 2017 - 21:38

j'ai bien reçu mes ampoules led... Rolling Eyes





Moi qui avais pas envie de modifier le faisceau , de couper dans tous les sens Evil or Very Mad
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 12:46

ha oui ...
il faut couper le faisceau pour y mettre une prise H4 femelle
ou alors faut que tu te fabrique un convertisseur : H4 femelle soudé sur une douille vide ba20D ... (mais jamais fait)

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NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 15:30

Sa c'est pas dure , c'est juste de savoir quel files va ou................ sans rien cramé pale
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 15:55

bah tu n'as que 3 fils
une masse, le +12V croisement, et le +12V route

sur le ba20D je dirais que la masse c'est le culot de l'ampoule, et les 2 + sont en dessous.


pour le h4 :

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Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 17:54

Merci pour le schéma lyric cheers

Oui j'ai que 3 files mais sur ma cosse rien de marqué Neutral



Si je reprends le shéma que tu as posté au dessus , la cosse la plus a gauche de ma photo devrait logiquement être le feu de croisement ?! sa OK!

Mais c'est après que je suis embêté scratch
Imaginons que j'inverse les deux autres cosses (masse et route) , sa crame l'ampoule ou pas ?
C'est sa qui me travaille lol Neutral
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 18:29



tu peux inverser croisement et route sans danger (car c'est du +12V dans les 2 cas)
c'est juste que tu n'auras pas la bonne puissance allumée au bon moment (si tu est en plein phare sur le commodo mais que tu est en feu de croisement sur l'ampoule par exemple)

par contre il ne faut pas inverser la masse avec un +12V
autant une allogène s'en moque, autant une led non.

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 12 Avr 2017 - 19:08

Il aurait mis la masse a la place de la cosse du feux de croisement , mème pas que je ne me serais posé la question a moi mème et ni sur le forum d'ailleurs Smile

Je ne sais mème pas pourquoi il ne l'ont pas fais justement , de mettre la cosse MASSE a la place du croisement scratch

Du coup j'ai marqué un M au marqueur sur ma cosse en suivant comme indiqué sur ta dernière photo!

MERCI encore a toi pour ton aide Very Happy
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Fred6336
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 14:23

Au fait j'ai pas remarqué hier.. tu as installé les led ?
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 14:53

Non toujours les bougies d'origine What a Face
Pas pris le temps di faire encore comme le kit Chaine qui lui me presserai le pluss...

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Fred6336
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 15:40

Au pire on le fera ensemble Very Happy
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 15:55

Faut finir la tienne avant qu'elle soit opérationnelle Twisted Evil
Manque plus grand chose..
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Fred6336
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 17:34

Ce week-end elle est fini normalement Very Happy
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 18:13

Faut juste croisé les doigts pour le temps Rolling Eyes

Sinon même si sa pleut je monte en bagnole et on finira sa dans ton cabanon Twisted Evil tongue
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Fred6336
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mar 18 Avr 2017 - 18:35

Au pire oui mais ils ont prévu que du assez beau temps lol
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 13 Mai 2017 - 22:05

salut Very Happy

Ayant de plus en plus dans l'idée de passer la NSR en street , surtout pour mon "petit" dos LOL , j'ai donc dégoter un guidon , les pontet pour le guidon et une plaque phare (provisoire) ...

Donc demain (si sa ne pleut pas Laughing Rolling Eyes ) direction garage et démontage si il ne manque pas de clé spécifique Rolling Eyes ...

Je garde bien sur tout mes carénages etc... de coté pour une éventuelle rereconversion lol!

Je me doute que la nsr aura bien moins jolie gueule sens ses jolie carénages Twisted Evil mais bon j'ai dans l'idée de mettre des ouïes de radiateur et un sabot moteur pour aiguailler tous sa , restera plus qua trouver quelque chose de convenable esthétiquement Exclamation

Pour les câbles d'accélérateur et d'embrayage on verra comment cela ira au montage... Neutral
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 9 Juin 2017 - 23:16

salut , Smile

j'ai un petit souci , j'ai le liquide de refroidissement qui se sauve du radiateur et se rempli dans le vase d'expansion en plastoque scratch

Du coup quand je m’arrête au ralenti sa goutte par la petite durite de trop plein vers la béquille (mais c'est vraiment très léger , sa goutte pas beaucoup et genre 5 secondes scratch !)

Je tartine pas mal je tire les rapport (chui obligé façon avec ma transmission d'autoroute et vu les petites routes que je prends et les montées Rolling Eyes et la moto chauffe "sans plus" ... l’aiguille de chauffe na jamais dépassé le quart en roulant en tartinant voir mème des fois en décente elle retourne toucher le bleu , bon normal vous me direz la lol

A l’arrêt au ralenti , après avoir BIEN envoyé , donc moteur bien chaud , l'aiguille de chauffe est monté a la moitié de la jauge , je me gare aiguille au quart puis monté au milieu , c'est arrivé 2 fois avec une température extérieur entre 25 et 30 degrés , normal ?!

Bon maintenant ce que je fais avant de partir en balades , je dévisse mon bouchon de radiateur et ouvre celui en plastique du vase d'expansion puis prends une grosse seringue et réinjecte le liquide de refroidissent du vase d'expansion dans le radiateur...
Quand j'ouvre mon bouchon de radiateur , donc moteur froids le lendemain mini 12h d’arrêt , un gros pshiit se fait entendre , normal?!

La moto ne fume pas blanc , aucune fuite au durite de refroidissement ni au niveau du cylindre (j'ai vérifier c'est point la) , pas de bulle non plus dans le bocal!

Pensez vous que le bouchon du radiateur pourrait être en cause ? scratch


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crm29
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 9 Juin 2017 - 23:33

Joint de culasse hs et peut être culasse voilée....change juste le jdc dans un 1èr temps....
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 10 Juin 2017 - 0:24

Sa voudrait dire que mon joint de culasse aura tenu seulement 1000km depuis le changement piston/segments scratch Shocked

La culasse voilée a une incidence sur les perfs ?

Si ma culasse est vraiment voilée en 1000km dont 300km de rodage inclus dans les 1000km fait chier pale

Va falloir que je t'en prennes une réalésée a 100e alors lol!

En espérant que je passe pas une culasse et son joint de cucu tous les 1000km silent
sa va me couté cher a force lol!
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crm29
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 10 Juin 2017 - 10:23



Si le jdc n a tenu que 1000km,c est que soit:

Il a été mal serré (trop fort ou pas assez)

Ou que la culasse est voilée

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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 10 Juin 2017 - 13:18

culasse montée au couple avec clé dynamométrique ?

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 10 Juin 2017 - 13:51

OK merci d'éclairer mes lanternes.... Very Happy
Logiquement monté serré au couple par le garage qui m'a changer piston/segments ?!

Par contre je ne suis pas retourné les voir pour remettre un coup de clés après rodage Neutral
J'aurais peut être du?!

Bon bah je vais commander un joint de culasse Honda...

Mais si vous me dites que la culasse est hs sa ne sert à rien que je change juste le joint de culasse car il risque de reclaquer juste derrière du coup...

Je crois que du coup je vais démonter ma culasse et puis te l'envoyer Embarassed
Même si elle est pas voilée bin façon du coup sa sera fait d'en profiter pour mettre une culasse compressé par tes mains de maître crm29 king

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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 10 Juin 2017 - 13:58

quand tu démonteras la culasse, profite s'en pour regarder si ils l'ont monté dans le bon sens Rolling Eyes je ne serais pas surpris du contraire ...
si ce n'est pas un joint de culasse de marque honda, c'est "normal" qu'il n'ai pas tenu.

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