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 NSR-R 1999

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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Dim 18 Juin 2017 - 22:27

bien tout ça Smile

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NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
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Lachignole
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 19 Juin 2017 - 0:28

Very Happy

Sa prends forme doucement les petites finitions lol!

J'ai refait 20 km est Nikel les deux ampoules arrières fonctionne toujours impec Smile

Pourvu que sa dure LOL


J'ai fais un test à blanc avec une des ampoules H4 Led que j'avais acheté et Nikel mais me manque plus qu'à acheté les cosses H4 femelles pour pouvoir les branché....  L'ampoule côté accélérateur est déjà en place... Plus qu'a faire le branchement Very Happy

Les branchement que je vais faire seront plug and play pour pouvoir remettre les ampoules d'origine sans rien coupé... Je mettrai des photos.
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 19 Juin 2017 - 11:09

C'est parfait ça  cheers  ca prend forme

Bon commandé deux bouchons de radiateur neuf, je pense que j'ai le même soucis sur une et je prend les devants sur l'autre geek

Bon a savoir c'est considéré comme générique chez Honda donc cela est toujours dispo, meme pour un JC20

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NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 21 Juin 2017 - 16:22

Tu as raison il vaut mieux prévenir que guérir Very Happy
C'est combien un bouchon neuf ?
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Mer 21 Juin 2017 - 16:59

ça vaut combien un bouchon ?

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Jeu 22 Juin 2017 - 13:33

60 chf mais visiblement plus dispo en suisse , importé depuis l’Allemagne 127 chf affraid frais de port de douane, la suisse ne fait pas partie de l’Europe pour les livraison...

je lui ai dit de laisser tomber, je regarde sur france ou en Allemagne

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Jeu 22 Juin 2017 - 14:30

:astik affraid Laughing jocolor :astik

Ils sont marteau complet... 5 fois plus cher qu'un bouchon de radiateur de bagnoles taré à 1,3b clown
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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Jeu 22 Juin 2017 - 15:50


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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 23 Juin 2017 - 8:45

Merci lyric je l'avais vu mais là quoique l'on fasse le bouchon a 30 ans ... j'ai peur de prendre un truc d'occasion qui vas foirer dans 3 mois..

après je me demandais, un bouchon de radiateur , la taille est standard non ? si c'est le cas faut juste avoir le réglage de pression identique ....

je vais chercher mais je garde l'annonce sous le coude

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 23 Juin 2017 - 11:50

J'ai payé mon bouchon d'occase 15e...

Ce n'est pas les mêmes du tout esthétiquement et taré à 1.1b sur jc20 ?

Sur jc20 , le bouchon de radia est vissé direct sur le radia ou a par comme sur jc22?
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 23 Juin 2017 - 12:53

Sur une goulotte qui se situe en dessus de la culasse, sous le reservoir ... super pratique d'accès Mad

je vais tester ceci faut juste que je contrôle  le tarage avant  c'est dispo de 1.1 a 1.8 bars

https://www.3as-racing.com/search.aspx?q=bouchon+de+radiateur

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 23 Juin 2017 - 14:07

Car si c'est juste pas la même fixation pour clipser le bouchon, alors tu pourrais mettre une goulotte de jc22 et un bouchon de jc22 vu qu'il yen a beaucoup pluss en vente..
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tryaks
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 23 Juin 2017 - 14:33

la fixation de la goulote est inversée entre le 20 et le 22, après tout est possible et adaptable faut juste prendre le temps d adapter Very Happy

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 24 Juin 2017 - 16:39

OUI comme tu dis tout es possible Very Happy

Bon maintenant on va aller essayer de faire ce kit chaine.............. pale


Dernière édition par Lachignole le Lun 26 Juin 2017 - 11:39, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 24 Juin 2017 - 18:04

J'ai appelé un pote pour qu'il me monte le kit chaîne 13x36 neuf à la place de mon 14x35 HS...contre un petit billet lol
Putin d'attache rapide de merde..
Cette merde à mettre à cause des petits joints torique qui faut rajouter devant derrière le maillon , sa fait trop dépaisseur.. Abusé pour voir les gorges pour foutre la petite fourche,  bon on a qu'une pince becro et en forçant chaud time Mad
J'ai l'impression que ce kit chaîne était d'origine  scratch

Regarder le Pignon sur la photo ,  c'est un Pignon d'origine avec les caoutchouc dessus ?


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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 24 Juin 2017 - 21:15

Lagraffe qui sert à maintenir l'attache rapide à péter Mad
Et vu que samedi 18h30 tout fermé et demain dimanche..super!!!
Du coup obligé de mettre l'attache à sertir... Mais sans l'outil à sertir les maillons Evil or Very Mad
Pointeau, pinces, système D

Du coup je viens que d'arriver chez moi...

Un truc de malade la différence entre le passage du 14x35 au 13x36 affraid
C'ette reprise même en 6 à 90 clown et la patate toujours dans les tours mais sa braille lol !!

C'est clair qui faut pas prendre l'autoroute lol!
Sa tire court affraid fini de tomber 2 vitesses... Limite on passe la 2 3 4 5 à la volée Laughing (la 1 je la tire jamais trop haut ji aime pas bien).

Faudra quand même que j'essaie avec le Pignon de 14 un jour.. mais la j'ai pas vraiment pu test à fond yavais de la bagnoles par la ou je suis passé pour rentrer..
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Dim 25 Juin 2017 - 15:34

tryaks a écrit:
Sur une goulotte qui se situe en dessus de la culasse, sous le reservoir ... super pratique d'accès Mad

je vais tester ceci faut juste que je contrôle  le tarage avant  c'est dispo de 1.1 a 1.8 bars

https://www.3as-racing.com/search.aspx?q=bouchon+de+radiateur

j'ai trouvé ça sur le forum crm :
http://motospascuet.com/tienda/tapon-radiador-rieju-mr80/

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Dim 25 Juin 2017 - 20:32

Pas cher le bouchon Very Happy


Bon cette aprém je suis passé voir fred du forum pour regarder son souci sur sa NSR.... il vous en parlera de lui mème Crying or Very sad

J'ai donc pu test cette nouvelle transmis... affraid du bonheur ...
Sur le plat limite je cherche la 7 lol! par contre en cote elle tiens pas What a Face mais un coup de 5 est en avant!
Si mes souvenir sont bon en 6 a 90 je suis a 7000trs , 100 a 7500trs , 110 a 8000trs 120 a 8500 cheers
faudra que je relève sa dans de bonne conditions , pas de voiture qui freine pour rien devant Rolling Eyes Evil or Very Mad .
mais la la un oeuil sur la route , un sur le compte tour , un sur le compteur (j'ai que deux yeux lol! )

Par contre petit souci Sad , fallait bien qui yé une couille LOL

En allant chez fred , la moto marchait bien , elle prenait bien ses 11000trs mais j'avais l'impression que comme si sa frainait un peu les monté en régime dans les tours , mais vraiment léger comme ressenti et vu que je viens de monté un kit chaine renforcé avec joint torique , j'avais lu sur le net que sa pouvait très légèrement bouffé un peu de puissance donc je me suis dis sa doit être sa (je sais pas comment expliqué ce ressenti ) scratch

je passe un moment de l'aprém puis je repars chez moi 40km ,je laisse chauffer et une fois que c'est chaud , je commence a tiré et la un "veau" lol!
Impossible de dépassé 8000trs , 8500trs MAX ...sa voulait pas allez plus loin sa forcé grave Shocked
Ralenti impec , aucun raté!!
J'ai direct pensé au cervo de valve HS mais non la poulies fait bien son aller retour ..j'ai testé au moins 10 fois lol!
Elle démarre au quart de tour , j’appuie une fois sur la bouton du démarreur sans accélérer sa pète direct a froid a chaud.. la batterie est au top!
La led de debridage s'allume comme d'habitude...

Si yen a a qui c'est déjà arrivé , des idées scratch


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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Dim 25 Juin 2017 - 21:01

est-ce que si tu embraye et que tu met un coup de gaz pour "dépasser" ces 8500tr/min, tu arrives à reprendre des tours comme avant ?
en gros, arrives-tu a gommer le trou en mettant un coup de gas dans le vide ?

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 8:55

comme lyric , est ce que c'est un coup de veau passager ou permanent LOL

si c'est passager, je pencherais sur un réglage.

si c'est permanent je pencherais sur un problème physique.

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 11:31

lol!
Au ralenti pas de souci en mettant un coup de gaz et j'ai fais le test du coup d'embrayage sa change rien sa force après 8000 lol

Il faut que je regarde mais je pense a l'axe des valves boulons désséré... a suivre!


j'ai ouvert un post dans mécanique (jc22) .

Wink





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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 18:40

ce matin j'ai reçu mes cosses H4 femelle Very Happy




Ya plus qua faire rentrer papa dans maman et que la lumière fu  lol!
Me manque plus qua acheter des cosses plates males standard style sa:



y'aura plus qu'a les sertir au cul des files des H4 femelles , puis plus qua enfilé les cosses plates femelles de mon faisceau d’origine dedans Very Happy
Du coup montage plug and play , et si avec ces led 20W sa n'eclair pas assez je pourrais remettre mes bonnes vieilles bougies ba20d 35w sans rien coupé LOL


Dernière édition par Lachignole le Lun 26 Juin 2017 - 20:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 19:08

cool Smile
fait gaf de bien brancher les 3 fils dans le bon sens (les 2 + sur les + , et le - sur le -)

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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 20:37

Oui oui Smile mais je ne peux pas me tromper , tu m'avais donné le sens sur ma cosse bleu pour croisement et le moins , quelque page en arrière cheers
Du coup j'avais déjà fait un montage a blanc et sa fonctionner impec Very Happy

Plus qua brancher sa propre des que j'ai les cosses Wink

Déjà la j'ai enquillé la cosse H4 mâles dans la h4 femelle ...plus qua sertir les cosses et hop 3 petites cosses a branché sur le faisceau de la NSR sunny



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liryc
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MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Lun 26 Juin 2017 - 20:47

Et bah niquel ^^

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