Honda 125 NSR


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 NSR-R 1999

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 1:32

Merci liryc Cool

Sympa comme tout (jai déjà acheté le 3M carbone pour ma futur cartouche tongue )

Je regardais le prix des cartouches sur le net et ca va de 15e ebay What a Face a 160e voir plus Ange  ...sont marteau pour une cartouche avec une pauvre mitraillette et un cylindre autour et une "feuille" de laine de vers lol!


Ah oui , par contre quand j'ai commandé le arrow , ils disent fdp offert a partir de 150e d'achat , mais NON c'est 9.40e a domicile et oui gratos mais livré dans un magasin de notre choix !
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 1:56

T'aurai du faire livré au magasin de votre choix! 10€ quand même c'est pas négligeable!

Sinon pour le code c'était écrit en grand sur leur site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 9:52

C'est bien ce que j'ai fait tongue

affraid j'avais meme pas vu le code What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 11:24

embuscade, arreté par des collègues ....tu bosse dans quoi ?  tu porte du bleu souvent ?

LOL

Après soyons clair cela ne me pose aucun problème lol!


Pour AVS si on a la réduction du forum elle n'est pas cumulable avec les promotions

ce n'est pas un bug

_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 11:44

Oui mais tryaks, la réduction forum nous annule la réduction du site déjà présente.

Ici l'arrow est à -17%, je me connecte et la réduction est annulée!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 11:54

lol! tryaks
Je boss dans les pains de mie et hamburger tongue

Offre "promotionnel" non cumulable comme tous le temps en general!

Mais 160e l'échappement je ne vais pas pleurer pour du neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 12:51

Non c'est sûre mais ce que veux dire Panda, c'est juste que le mec qui a pas la remise forum va payer son Arrow moins chère que nous, rien de plus. On ne parle pas de plus grosse remise pour le forum mais juste que sa reviennent au même qu'un acheteur lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 12:54

Oui oui j'avais bien compris sa dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 16:03

j'avais vu ca pour les bougie irridium a 50 %

après rien n’empêche que madame ouvre un compte sur son mail ....... siffle

_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 17:18

Je n'ai pas accès à la partie petite annonce (achat/recherche)  Crying or Very sad

Savez vous ou trouvez des capots de selles passager pour nos nsr,  si sa existe pour jc22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 19:25

ça existe pas sur JC22

T'auras pas d'excuse pour pas laisser monter ta femme ou ton gamin lol!

Pour ouvrir un compte avec la boite mail de madame, c'est tellement compliqué comment elle range ses mails que j'oserai jamais m'y aventurer!
Pour les bougies moi perso j'achète là:

https://www.amazon.fr/NGK-BR9EIX-Bougies-dAllumage/dp/B000BYB87Y

imbattable niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 20:18

Oula ta femme a autant de mail que ça qu'elle les classes?
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Ven 19 Aoû 2016 - 23:27

Ok merci panda sa évitera que je cherche pour rien sur le net lol!

Dimanche je voulais autopsier mon cdi vu qu'il est pas débridé...
Mais avec le "petit pont" coupé,  la différence se fait elle VRAIMENT ressentir ou bof ?

Sinon demain je crois que je vais aller commander mon kit chaîne..
La actuellement je ne sais pas ce que j'ai comme pignon, mais la couronne elle est de 35.
Et la si je me souviens bien à 100km/h je suis à 6000trs en 6,  et à 120km/h 8000 ou 8500trs je crois...

Du coup je voulais prendre un bon rapport de kit chaine pour la pêche que la 5 et 6 soit exploitable et aussi en sachant que je ne fait pas d'autoroute donc le 160km/h tant pis.

Vous m'avez conseiller 13x35 mais un 13x36 sa sera beaucoup trop court ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 0:21

voici le résultats du calcul de vitesse avec une transi 13*36 et 13*35
sachant que là où tu perd en vitesse tu gagne en patate.

Par contre je t'ai mis aussi pour la 5eme vu que tu risque de pas pouvoir la monter jusqu'à 11ktr la 6
mouhahahahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 0:40

Merciiiiiiiiiii panda Very Happy
Je crois que je vais prendre 13x36 et si jamais c'est beaucoup trop court je pourrais toujours mettre un pignon de 14...

Mais pourquoi tu dis que je ne passerai pas la 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 2:03

'tention en mettant un PSB plus grand tu dois modifier le nombre de maillons de ta chaine (a confirmer avec un autre gars, j'suis pas un pro la dessus)

sur la NSR la 6 est très difficile à garder, elle a tendance (comme tous les 125 deux temps) à s'essouffler si tu réglage carbu n'est pas au top de sa forme. Mais remarque avec un PSB en 13 ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 2:54

Oui c'est ce que j'ai cru lire de devoir enlever 2 ou 3 maillons de la chaine...

Oui comme sur quasi toutes les 125 pour la 6 et en plus vu que je ne pèse pas 50 kg LOL


Pour le cdi , tu ne sais pas si c'est flagrant de couper ce fameux "pont" ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 2:59

Bon bah t'as l'air plus au courant que moi dit donc lol!

Sinon regarde ce tutorial très bien fait:

http://honda-nsr.forums-actifs.com/t7-tutoriel-les-cdi-debridage-et-adaptation

Le gain ne seras pas en vmax par contre, tu vas juste avec une montée en régime un peu plus linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 3:13

Oula le tuto du dob sa fait un moment qu'il est dans mes favoris What a Face cheers

Mais le ressenti n'était pas marqué et c'est sa que je voulais savoir Very Happy
Plus linéaire tu dis ...donc moins de sensations en quelque sorte pale
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 9:59

Tient, j'ai trouvé la courbe qui différencie un pont coupé sur le CDI et un autre qui ne l'est pas.



ça représente l'avance à l'allumage, donc fini le trou à 5 et 6ktr. Ca va te permettre d'effectuer de meilleur reprise, de pas trop perdre de vitesse en cotes etc..etc..
Les sensations seront toujours là t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 10:39

Merci intéressant!!!

c'est rare que je sois en dessous 8000 mais bon What a Face geek
Non je déconne tongue

Bizarre , énorme le trou de 4 a 7000 scratch

je ferai sa dimanche...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 11:20

De toute façon c'est surtout au dessus de 8ktr que la NSR devient intéressante d'après moi. Avant la reprise est compliquée!
C'est pour ça que perso je l'ai kitée en 180.. au moins je suis tranquille niveau couple.

Sinon l'explication de cette baisse c'est pour l'homologation, il me semble que le contrôle des décibels est pris au niveau de ses tours là et qu'il fallait faire en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 12:29

Perso j'ai jamais rouler avec le pont pas couper, mais couper ça va, pour la transmission, en origine on est déjà en 13*36 d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 12:32

C'est pas 14*36 l'origine?! et 13*37 (ou je sais plus quoi) pour la JC20?
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: NSR-R 1999   Sam 20 Aoû 2016 - 12:58

On parle d'une JC22 là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NSR-R 1999   

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR-R 1999
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VeNDS] Mazda MX5 1999
» Récit du vainqueur 1999
» Petit questionnaire sur la saison 1999/2000
» 125 WR de 1999 avec Selle typée trial.
» phazer 500 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: