Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 nsr de maxscorpion

Aller en bas 
+10
Solight
superwam
Viorne 666
nathscorpion
liryc
Le Doberman
lefredo21
xav01
donalddog
maxscorpion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 5:43

Ho j'ai mal pour lui ! Une question : pas les 2 tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:37

2 quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:08

oui il va être drôlement a l'aise en couple Very Happy notre ami max Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:05

Je comprends pas pourquoi tout le monde parle de jouer avec l embrayage.
C'est un manque de couple? Parce que j ai jamais besoin de toucher l embrayage pour ma part, un rétrogradage au pire mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:16

Ta quoi comme transmition phoenix
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:43

ha bah faut raccourcir aussi un peu lol.
13*36 sur mon jc20, c'est équivalent à un 14*37 sur jc22
vmax 150 réels à 11 000 mais au moins tu taquine le rouge même en 6eme ^^ Et avec un JM du coup bah tu pousse encore plus loin.

Et l'embrayage, bah plus besoin d y toucher du tout.


Dernière édition par phoenixx74 le Mar 13 Nov 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:44

Max, petite question, tu changes les roulements vilo ? Si oui, avec origine ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 5:16

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Max, petite question, tu changes les roulements vilo ? Si oui, avec origine ou autre ?

oui, je vais racheter un bas moteur complets (pour garder celui que j'ai en stock, les roulements et joints ont a peine mille borne....), je vais le rénover et le préparer (alignement de la BAC, polissage du fond de bielle etc.....) et changer tous les roulements et joints, ainsi que refaire un réembiellage (changement roulement et mettre une bielle renforcer)

je pense mettre des roulement de vilo plus résistants pour être sur que ça tienne, mais j'ai pas encore trouver de fournisseur pour des roulements plus résistants ainsi qu'une bielle renforcer........ si vous avez des liens les mecs c'est le bienvenu!!!!!!

pour le haut moteur, changement des joints bien sur, un piston neuf et un coup de honoir dans le cylindre est ça sera parfait!!!!!!

changement du pot, remplacement du JM par un athéna, pour aller en accord avec mon kit...

un pti ignitec par dessus ça pour gérer l'allumage, et un pti boitier pour calculer ma richesse en permanence via des leds et ça sera parfait!!!!!

une bonne déco streetfighter comme je les aimes, et sa sera une top nsr qui déchire de la mort qui tue!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 7:55

HA la oui tu va envoyer du lourd hiihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:45

bonjour max voici un lien intéressant pour la bielle renforcé Wink c'est un kit complet .

http://www.avsmoto.com/en/crm-r/1922-kit-bielle.html

petit résumé :


es bielles sont forgées à partir d'acier de très haute qualité, ajustées et équilibrées pour garantir une fiabilité dans les conditions extrêmes de la compétition. Elles sont équipées de manetons traités et de cages à aiguilles argentées et renforcées.
Tous nos kits bielle sont livrés avec leur maneton, cages et rondelles.

Dimension bielle en mm :

A:20

B:32

C:104

D:16

E:16

F:78

Manetons: G, H: 24x51

Cage à aiguille ( pied de bielle ): 16x20x19.5

Cage à aiguille ( tête de bielle) : 24x32x16


Délais d'expédition pour cette pièce de 3 à 8 jours ouvrés
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:56

la totale quoi ...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:52

100 € environ je crois pour réembiellage et équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:55

Pour les roulements, je suis comme la fosse je suis septique à 300%. De plus si tu ajoute 56cc de plus il faut minimum monter de la durite aviation pour les freins et des plaquette carbone. Si tu fait sauter les brides de ta nsr de façon basic rien d'autre à faire mais si tu changes la cylindré c'est pas la même musique. C'est notre vie et celle des autres qui est en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:40

je pense faire le changement a neuf quand même malgré les avis différents.......pour le prix c'est pas un prob, ce n'est pas pour maintenant de toute manière.......

tant qu'a changer de haut moteur, je préfère autant repartir sur un bas moteur neuf et en avoir un de secoure (qui est quasi neuf)

merci les gars pour les liens, en plus c'est le site de notre bon vieux amie!!!!!!! (je connaissé déjà enfaîte.....), je voulait savoir si y'avait du matoss un peu plus costaud enfaîte, faut croire que non......enfin si mon bon vieux loulou me dit que du standard tient a l'aise.......bah tant mieux!!!!!! sa me coûtera moins cher!!!!!

enfin voila, les news pour l'instant, dés qu'il y a du nouveau je vous ferez signe Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:29

De bonne infos pour le max la !!
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 10:14

quelque news!!!!

après démontage du bas moteur:

vla pas le désastre quand le l'ai ouvert!!!!!!

je savais que mon embrayage était mort du a mon vol, mais pas a ce point!!!!

garniture de disque envoler!!!!!! ce sont devenu des disques lisses, y'en avait partout dans le bas moteur et boite de vitesse!!!!!!

heureusement que j'ai pas suivi les "conseils" de certains et que j'ai ouvert mon bas moteur, réfection et prépa complète de celui-ci s'impose pour le montage de mon 190 athéna!!

quelque photo:
nsr de maxscorpion - Page 2 Img272r


début de démontage

nsr de maxscorpion - Page 2 Img288x


quelque résidu, trois fois rien......... Evil or Very Mad

nsr de maxscorpion - Page 2 Img286l


demi carter allumage HS (du a une casse chaine) d'ou ma recherche de piéces

la suite prochainement.......
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:27

Oui heureusement ! Tu as raison quand on entreprend un travail il faut le faire correctement oui pas du tout. De toute façon quand on voit le travail que tu as fait via les silencieux on comprend mieux ta façon de travailler. Je te conseil de trouver deux carters sur eBay ou LBC car en remplacer un seul serai pour moi une erreur surtout pour l'ajustement des pièces. Bon taf et bonne fête a tous.
Revenir en haut Aller en bas
avsmoto
Mobylette
Mobylette
avsmoto



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 17:56

Max j'ai surement ce qu'il te faut mais je n'ai pas pu répondre à ta demande dans la section annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avsmoto.fr
liryc
Admin
Admin
liryc



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:24

mais comment ils ont fait ces con de voleurs pour bouzier comme ça l'embrayage ??? O_o

_____________________________________
nsr de maxscorpion - Page 2 21870910 nsr de maxscorpion - Page 2 Logo_s10
nsr de maxscorpion - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:38

étant donner qu'ils ont fracasse le neiman pour la démarrer, le RC valve n'était pas en marche, donc......... tu voit le truc pour quel avance un peu plus vite.....

sinon AVSMOTO, mp de ce que tu as a proposer (jva demander a DOB de te débloquer les annonces, exception professionnel!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:03

Ha ouai pas jolie moi je serait toi je rachèterai les carter pour repartir sur une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:14

Moi j'achèterai les deux carters car ils ont été usiné pour être esemblé ensemble. Bon j'ai jamais ouvert une bv moto mais je pense qu'il doit y avoir des cales ou rondelles de reglage pour les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:44

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Moi j'achèterai les deux carters car ils ont été usiné pour être assemblé ensemble. Bon j'ai jamais ouvert une bv moto mais je pense qu'il doit y avoir des cales ou rondelles de réglage pour les contraintes.

c'est peut être pas faux, du coup je vais voir pour un bas moteur complets alors, sa me fera de la pièces d'avance du coup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 17:06

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Moi j'achèterai les deux carters car ils ont été usiné pour être esemblé ensemble. Bon j'ai jamais ouvert une bv moto mais je pense qu'il doit y avoir des cales ou rondelles de reglage pour les contraintes.

moi aussi j'avais deja entendu parler de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nsr de maxscorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nsr de maxscorpion   nsr de maxscorpion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nsr de maxscorpion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» can am spyder by maxscorpion
» presentation de maxscorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: