Bonjours , je m'appel Laurent et j'habite en Charente Maritime . J'ai 48 ans et j'exerce le métier de cuisinier . J'ai eu la chance d'avoir mon premier NSR 125 a l'âge de 17 ans et c'est carrément devenu une passion . Je préfère le look des jc 20 a celui des jc 22 même si la partie cycle des jc 22 me parait meilleure .
Sur mon actuelle j'ai voulu reproduire la version limitée SP , moto non vendu en France , qui est hors de prix si par hasard on en trouve une direct d'Italie .
Je souhaite bientôt supprimer le démarreur pour un kick toujours pour me rapprocher de la SP .
Config actuelle , CI 572 ,Jollymoto 403 , carburateur ta22b 32 mm (celui des 250 ) boite a air maison,amortisseur avec réglage hydraulique ,durite renforcer,transmission 13x35 .
Bientôt une culasse 15.1 ,la moto a un peu de mal a tenir la 6 sinon 14 000 tours sur les 4 premiers rapport .Cette moto m'amuse trop sur les petites routes . Au quotidien ,je roule avec une K 1600 GT de 2012, pas du tout le même gabarit ,et ces 360 kgs .