| Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau | |
|
+7Le Doberman maxscorpion gdx666 Solight lebreton-fou xav01 Viorne 666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 18:24 | |
| Salut à Tous, Moi c'est Bruno Sud Seine et Marne (entre Melun et Fontainebleau), 33 ans, marié, sans enfant, un chat et... Heureux propriétaire d'une NSR JC22 de 2002 (1ère mise en circu) modèle Noir/Gris. Acheté il y a quelques mois avec 9300 kms au compteur pour 1300€... sans silencieux... Je vous raconte pas le retour sur l'autoroute!!! J'ai crus perdre mes deux oreilles. Pire qu'aprés le Hellfest sans bouchons d'oreilles... Depuis j'ai trouver un silencieux et je viens de commander une ligne d'échapement Arrow... J'ai pas encore mis le nez dedans mais comme je sens bien qu'un petit coup de pied au cul se fait sentir, je crois qu'elle ne doit pas être complètement d'origine... je prend un 140 couché dans la bulle en 5ème... On va éssayer de faire mieux. Mais se qui m'emmbète le plus c'est qu'il est impossible de passer la 6ème sous peine de voir ma vitesse de pointe descendre honteusement vers les 110... voir en dessous. Bref je vais fouiller un peu sur le forum pour voir les différentes soluces et j'ouvrirai un post dans le "parking" pour y mettre quelques photos. Ciao. | |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 18:26 | |
| salut l'ami et bienvenu a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 18:31 | |
| |
|
| |
lebreton-fou Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 20:14 | |
| bienvenue a toi sur le forum du deux temps . super la même que la mienne coloris noir/gris |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 20:25 | |
| Oui je l'aime bien en noir... Tu as fait quoi comme modifs esthétiques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 20:32 | |
| pour le moment liseret gris sur jante , capot de selle et protège réservoir bagster de la même couleur joli rendu ensuite j'envisage de mettre une bulle double courbure et pour finir faire peindre quelques petits accessoires comme : protège oscillant plastique , protège talon ect . |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 20:49 | |
| Binevenu chez nous NSR powaaaa !!!!! | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 20:51 | |
| Mourais je pensais faire à peu près les mêmes choses avec peut être en plus des rétro effet carbone. T'as une photo des liserés gris? Je cherche une couleur pour les embouts guidons, repose pieds... Peut être or... Et virer les stickers gris pour avoir un ensemble noir+or...
| |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 21:39 | |
| si tu cherche un capot de selle ... mp | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Jeu 12 Avr 2012 - 22:38 | |
| chalut a toi jeune padawan | |
|
| |
maxscorpion Modérateur
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 1:57 | |
| bienvenu a toi tu veut un nouveau silencieux ?? rubrique "proposition de service"........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Le Doberman Admin
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 12:18 | |
| Bienvenu Courant comme soucis la 6 qui ne tient pas! | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 13:34 | |
| Merci à tous pour l'accueil !!! | |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 17:12 | |
| bienvenu l'ami moi pour la 6 qui tien pas j'ai monté une transmission 13/35 maintenant plus de probléme | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 17:22 | |
| Ben justement c'est l'objectif dans pas longtemp : - motage d'une ligne arrow - changer les gicleurs (obligatoire aprés changement de ligne???) pour 138/42/65 - réglage carbu - changer la trans en ... Et c'est là que je comprend pas tout... J'ai lu pas mal lu de truc içi et là qui mon donné des choses différentes. d'origine 14x38 exact ? Et je vois un peu partout 13x36 ou, comme tu me le conseil Donaldog, 13x35... J'imagine que ça dépend aussi énormément de la config de départ ? C'est quoi la différence entre les deux soluces? | |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 17:29 | |
| d'origine 14/36 moi j'ai montée 13/35 ca arrache grave et je perd pas trop de pointe environ 5km/h mets j'ai un meilleur confort de conduite | |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 17:31 | |
| | |
|
| |
guytux Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 20:05 | |
| bienviendu | |
|
| |
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Ven 13 Avr 2012 - 22:51 | |
| Salut Bruno, bienvenu à toi Fred et Rick | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Sam 14 Avr 2012 - 7:31 | |
| À super, merci De me Confirmer... Je vais m'occupé de cela. Au fait, est-ce que vous connaissez ce site pour pces : http://www.125ccm-shop.de/shop/Ça fait 3 semaine que j'ai commander ma ligne Arrow et toujours rien, pas de réponse aux mails et répondeur qd j appel... Comprend pro l allemand, seulement anglais... Merci de votre retour !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Sam 14 Avr 2012 - 9:36 | |
| Ya des souci justement avec ce fournisseur. Un autre membre avait commandé un 180 MALOSSI et il a eu des problèmes à l'avoir |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau Sam 14 Avr 2012 - 9:38 | |
| Houlà tu me fais flipper là... C'était qui? Ca c'est arrangé finalement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau | |
| |
|
| |