Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU

Aller en bas 
+8
tryaks
Keichi
lefredo21
xav01
Solight
maxscorpion
donalddog
liryc
12 participants
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:55

Et voila ma nouvelle monture ! (et je parle bien de la nsr ^^)

une jc20 HM neuf (du moins presque)

voici son histoire :
en 2009 un particulier à amené cette jc20 en réparation (il venait de l'acheter).
Le garage à changé le HM complet.
Le particulier à laisser un acompte pour pouvoir repartir avec la bète :p.
Manque de pots pour eux pas assez de finances pour payer le reste.

Le particulier décides donc de laisser la moto en attendant chez le garagiste comme preuve de bonne fois.

Aujourd'hui 2012 le particulier commençait à ce dire qu'il allait la vendre.

J'avais repéré la jc20 abandonnée au fond de l’atelier ..

Après que le garage est contacté le particulier, et lui à fait signer tous les papiers, la moto est maintenant à moi !
hihi !

une petite remise en route s'impose, mais même pas peur !

place aux photos :

ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=507&filename=15062012531 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=266&filename=15062012532
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=228&filename=15062012533 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=855&filename=15062012534
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=215&filename=15062012535 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=715&filename=15062012536
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=814&filename=15062012537 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=29&filename=15062012538 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=193&filename=15062012539 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=502&filename=15062012540
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=535&filename=15062012541 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Scaled.php?server=849&filename=15062012543

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125


Dernière édition par liryc le Sam 27 Aoû 2016 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:16

Wink bien joué !
tu va la refaire ou la gardeé pour piéces ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:23

je vais la remettre en état (mécanique)
pour l'estétique peut être street

et je ne sais pas si je vais la garder pour moi en second véhicule
ou vente ..

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:29

et pourquoi pas pour madame!!!!!!!! (qui a déja la bonne posture Smile )

bonne affaire, bien jouer!!!!!!!! ya plus qu'a........
par contre la selle en jean's, comment dire c'est un peu "too much".......

pti ps: je t'envoie le nouveau autoc de la cartouche d'ici peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:31

la madame a pas de permis ^^


merci pour l’autocollant Wink

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptySam 16 Juin 2012 - 8:39

Belle achat te reste plus qu'a la nettoyé et a la remonter ^^
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptySam 16 Juin 2012 - 8:53

en tout cas bien joué cyril Wink
mais c vraie que la jc20 va mieux au femmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:00


-carbu changé par un que j'avais en rab en attendant de nettoyer celui qui était monté.
-réservoir retiré pour virer la rouille, et branché au réservoir de ma jc22 pour le test
-pompe a huile désactivée
-huile de boite changée
-liquide de refroidissement changé
-un peu d'huile injectée directement via le trou de la bougie et rotation de la roue avec vitesse engagée pour re huiler un peu tout ça :p
-batterie virée et branchement sur une batterie de voiture pour le test
-démarreur changé

roulements de tambours ......

YEAHH ! ELLE A Démarrée !!!!

me reste à peaufiner tout ça ! Very Happy

elle à démarré après un jour et demi passé dessus je suis content !

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:27

liryc a écrit:

-carbu changé par un que j'avais en rab en attendant de nettoyer celui qui était monté.
-réservoir retiré pour virer la rouille, et branché au réservoir de ma jc22 pour le test
-pompe a huile désactivée
-huile de boite changée
-liquide de refroidissement changé
-un peu d'huile injectée directement via le trou de la bougie et rotation de la roue avec vitesse engagée pour re huiler un peu tout ça :p
-batterie virée et branchement sur une batterie de voiture pour le test
-démarreur changé

roulements de tambours ......

YEAHH ! ELLE A Démarrée !!!!

me reste à peaufiner tout ça ! Very Happy

Niquel tout sa !!!!!!!!! félicitation

elle à démarré après un jour et demi passé dessus je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMer 20 Juin 2012 - 6:19

Ah Cyril que c'est beau l'amour ( je parle des NSR )
Ne restez pas trop collé ca va nous faire des petits Laughing Laughing Laughing
Par contre tu sais ce qu'il te reste à faire pour que madame puisse partir en rando avec toi.
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mobylette
Mobylette
Keichi



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:49

LeHautMarnais a écrit:
faut vraiment aimer le style de la JC20 pour la garder car ya quasiment que des points négatifs dessus.

il existe bien des barge qui en on eu 4 dont il leur en reste 2 avec aussi une tzr 125 2rl et cbr 600 rr lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMer 27 Juin 2012 - 0:01

^^

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:12

Bon aller ! je remonte mon sujet de 2012...
(oui nous sommes en 2016 Laughing )

Pour résumé, j'avais acheté en 2012 la JC20 ci dessous, où il fallait "juste" changer le réservoir rouillé, et changer les joints spy fourche pour la mécanique (esthétique peaufiner également)
Malheureusement, j'ai eu un soucis lors d'un échange et ai attendu les pièces de rechange (dont le réservoir) pendant longtemps ... très longtemps ....

entre temps, j'ai déménagé, mis là jc20 à moitié démontée au au font du garage par dépit .. et j'ai du prendre le moteur pour remplacer celui de ma jc22 qui avait laché.
Aussi ma jc20 fait maintenant la gueule lol.

J'ai maintenant à nouveau l'envie (on va voir si ça dur) d'en faire quelque-chose.
Mais quoi ? j'hésite fortement ...
La vendre en pièce ? car moteur absent...
La remonter pour moi ? en sachant que j'ai déjà trop de moto (2 jc22 dont une en vente + crm + 600 etc...)
La remonter pour la vendre ? mais je n'y gagnerais probablement rien ...

Bref, voici les photos de 2012 :

ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Mini_63952515062012535 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Mini_111598B15062012541
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Mini_44150215062012536 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Mini_18104615062012537

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:39

joli déterrage Razz

Franchement je ne sais pas, je suppose qu'il y a pas mal de boulot dessus, faut voir je te l'aurais bien prise en pension pour lui refaire une beauté, mais j'ai pas la place en ce moment.

c'est dommage de la vendre en pièces détachée.

par contre la selle en jeans c'est étrange, pas choquant hein !! mais étrange.. heu la poche sur la place passager c'est pour mettre les papiers ?

lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:42

j'ai viré le jean juste après l'achat Wink
si un jour tu as la place fait moi signe lol Laughing

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptySam 5 Mar 2016 - 7:36

lol +125 pour le deterrage
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyLun 7 Mar 2016 - 20:18

tryaks a écrit:

par contre la selle en jeans c'est étrange, pas choquant hein !! mais étrange.. heu la poche sur la place passager c'est pour mettre les papiers ?

lol!

lol!

Sinon c'est vrai que t'en as des bécanes.. et je pense également que la vendre pour pièce te rapporterai bien plus que de remettre un moteur et la vendre.
Après à toi de voir!
On dirait que ça redevient à la mode la JC20 avec tous ses postes sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:18

la selle en jean c'est du LEVISTRAUSS lol! lol!

+2016 pour le deterrage :-)

un conseil les jc20
se font rare

garde la
pour ne pas avoir de regret après
Revenir en haut Aller en bas
steff5l6
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
steff5l6



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:15

Panda50 a écrit:
tryaks a écrit:

par contre la selle en jeans c'est étrange, pas choquant hein !! mais étrange.. heu la poche sur la place passager c'est pour mettre les papiers ?

lol!

lol!

Sinon c'est vrai que t'en as des bécanes.. et je pense également que la vendre pour pièce te rapporterai bien plus que de remettre un moteur et la vendre.
Après à toi de voir!
On dirait que ça redevient à la mode la JC20 avec tous ses postes sur le forum Razz

C est juste parce qu elles sont plus belles que les jc 22 geek affraid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/albums/72157665540526
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:26

les JC20 ont leur charme Smile
(les jc22 aussi ^^)

Pour le coup je compte vendre la mienne en pièce ...

_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:19


_____________________________________
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU 21870910 ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Logo_s10
ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty
MessageSujet: Re: ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU   ma chtiote nsr a moi ! :D  VENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chtiote nsr a moi ! :D VENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: