Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la nsr de panzouille

Aller en bas 
+6
liryc
Solight
Viorne 666
superwam
donalddog
panzouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 9:55

loulou88 a écrit:
En 1 mot: un feulement de fauve... Wink

+125
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:47

phoenixx74 a écrit:
Nath, si tu entendais le bruit que fait cet engin, tu hallucinerais !
C'est un truc de dingue, tu dirais un mix d'un NSR et d'une 600 4T sportive.
Dur à décrire, bruit unique.

Pour la puissance oui, mais vla la tenue de route avec la double suspension derrière c'est la grosse galère.
Il faudrait faire un proto avec ce moteur sur une JC22 ou un truc dans le genre ^^

ouai je n en doute pas mais c est l esthétique, je sais pas j arrive pas à accrocher... mais ce n est pas pour autant que je critique, cela n est que mon avis personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:37

Coté esthétique je suis pas fan du tout non plus...
Mais dans les 2 roues, seule la puissance et la tenue de route compte ^^
Bon la on a que la puissance mais c'est déja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:51

Moi j ai besoin de kiffer l ensemble tu vois sinon ça va pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:49

Le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 23:52

ba tant qu a faire hin... autant tout prendre franchement ...!!! Smile la streetfigther je kiffe en entier tu vois !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
panzouille
Pocket Bike
Pocket Bike
panzouille



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:33

Premiers essais rapide de la RDX ce week-end, ça a l'air d'envoyer pas mal, elle est réglée comme une merde donc va falloir se pencher sur le sujet. Bon par contre à la conduite on sent bien que c'est du old school, ça freine pas ça tiens pas la route mais c'est bien agréable à conduire.....
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:53

freine pas ? c'est pas normal !

_____________________________________
la nsr de panzouille - Page 2 21870910 la nsr de panzouille - Page 2 Logo_s10
la nsr de panzouille - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:16

je pense ! que quand il dit que ca freine pas il veux dire que c'est pas le top comme les vielle voiture
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:30

quand j'avais fait la purge de mes liquides de freins et changé les plaquettes ,je peu t'assurer que quand tu freinais tu restais sur place ! Wink

c'est pas un frein à tambour lol donc il a peut être une révision à faire quelque part Wink

_____________________________________
la nsr de panzouille - Page 2 21870910 la nsr de panzouille - Page 2 Logo_s10
la nsr de panzouille - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:44

C'est clair que comparé à la NSR, ya pas de frein mais faut relativiser. Elle a le freinage de l'époque. Le disque est plein donc refroidissement très limité alors s'il s'amuse à faire des stoppy, c'est clair que ça va pas le faire longtemps. Par contre niveau confort de conduite elle doit être pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
panzouille
Pocket Bike
Pocket Bike
panzouille



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:55

Quand je dis que ça freine pas, tout est relatif : pour l'arrière ça reste du tambour mais c correct par contre l'avant tout doit être grippé, la poignée est toute dur donc je pense qu'il va falloir donner un bon coup de nettoyage à l'étrier..... La conduite est sympa, la position est bizarre mais agréable. Je verrais ça plus en détail par la suite j'ai déjà attaquer la modification de la crm je peux pas tout faire en même temps, je fais déja ça entre 2 joints de placo donc c pas évident....
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:12

je croyais que tu parlais d'une nsr dsl j'avais zapé l'info ><

_____________________________________
la nsr de panzouille - Page 2 21870910 la nsr de panzouille - Page 2 Logo_s10
la nsr de panzouille - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Beber66
Pocket Bike
Pocket Bike
Beber66



la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:48

Salut comment avait tu fixer ton compteur d origine
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nsr de panzouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la nsr de panzouille   la nsr de panzouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la nsr de panzouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: