Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Emplacements géographiques des membres sur une carte de France

Aller en bas 
+4
superwam
lefredo21
nathscorpion
phoenixx74
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:53

C'est bizarre il n'y a que ceux qui font vivre le forum qui se sont mis sur la carte
Il n'y a pas tous les modérateurs pour montrer l'exemple.
Ceux qui ne se sont pas repérer faites le, je ne pense pas que Phoenix ou nous se servent de vos coordonnées par la suite ( vous pouvez marquer le centre ville de votre patelin )
A bon entendeur : SALUT
A bientôt Fred et Rick

Des efforts sont réalisés respectez-les ou annoncer votre désaccord et on l’honorera.
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:56

C'est clair fred a raison c'est simple phoenix le fait pour vous attention a l'absenteisme de certains
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:41

+1000 avec Fred
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:00

116 membres enregistrés seulement 11 inscrit géographiquement soit 10% du forum
??????????????????????? ???????????? ?????? ?? ?
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 20:32

Je tiens à rappeler que la carte est privée et que personne ne peut la voir sans le lien en première page du topic ou celui de ma signature, donc tout cela reste entre nous.
Après, certains préfèrent n'indiquer que la ville, ce qui n'est pas du tout un problème.

Les liens que je mets dans la description des membres sur la carte pour les mp ou les mails, sont des redirections vers le système d'envoi de mp ou mail du forum, donc aucun moyen de récolter votre adresse mail pour vous spamer dans le cas ou quelqu'un accèderait à la carte par x ou y moyen puisqu'elle n'est pas montrée tant que vous ne répondez pas aux mails que vous pourriez recevoir.
Si vous êtes un tantinet parano, il suffit de me demander et je retire les liens de votre fiche.

Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos)
D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.


Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons:

- phoenixx74
- lefredo21
- xav01
- maxscorpion et sa démone
- superwam
- crosseur
- donalddog
- LeHautMarnais et angel52
- zeze88
- poupon61
- franck34190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 21:25

116 membres et encore je me suis permis d'en supprimer sans l'accord d'Adrien car beaucoup sont inscrits depuis plus d'1 ans et aucun message posté. C'est sur ça fait des stat mais inutile. Je vais probablement encore en retirer.
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012 - 22:40

beaucoup s'inscrive juste pour les tuto et doc technique et il ce présente méme pas et on les voit plus aprés domage quand méme !!
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:04

Phoenix ma envoyer le lien mais je peut pas my mettre ces bizare sa fais 2 jours que j'essai mais ca veut pas mdr !!!

Il faut l'adresse Gmail pour s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:39

Oui certainement
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:48

envoie tes coordonnées a phoenix......il a la gentillesse de le faire pour tt le monde....au moins pour le peu qui le veulent c'est bien fait

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 10:32

phoenixx74 a écrit:

Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos)
D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.

Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire
Merci encore A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:01

lefredo21 a écrit:
phoenixx74 a écrit:

Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos)
D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.

Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire
Merci encore A bientôt Fred et Rick

Alors je pence que tout le monde peut le faire ces un faite mais encore faut il avoir le petit bouton qu'il te montre pour t'enregistrer et je les pas donc ont est pas handicapé de cervelet tkt pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:10

donalddog a écrit:
beaucoup s'inscrive juste pour les tuto et doc technique et il ce présente méme pas et on les voit plus aprés domage quand méme !!

J'ai supprimé uniquement des membres qui n'ont jamais posté de message et ceux là ne peuvent avoir accès à aucun post donc je vois même pas pourquoi ils se sont inscrit scratch
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:57

Solight a écrit:
lefredo21 a écrit:
phoenixx74 a écrit:

Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos)
D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.

Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire
Merci encore A bientôt Fred et Rick

Alors je pence que tout le monde peut le faire ces un faite mais encore faut il avoir le petit bouton qu'il te montre pour t'enregistrer et je les pas donc ont est pas handicapé de cervelet tkt pas !!

Justement tout le monde est passé par Phoenix car lui seul a le petit bouton c'est pour ça qu'il faut lui donner les coordonnées
du moins pour ceux qui le veulent.Il faut aussi voir les posts précédent et on comprend tout de suite même les handicapés.
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:22

Il faut passer par phoenix c'est clair mais j'en connais un qui lui a envoyé 5 messages et tjs pas eu de réponse mais yoann doit avoir ses raisons.

ceux qui ne veulent pas s'y inscrire ont aussi le droit de le faire. Chacun sa propre décision et respect envers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:50

+125 avec laulau
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:40

LeHautMarnais a écrit:
Il faut passer par phoenix c'est clair mais j'en connais un qui lui a envoyé 5 messages et tjs pas eu de réponse mais yoann doit avoir ses raisons.

ceux qui ne veulent pas s'y inscrire ont aussi le droit de le faire. Chacun sa propre décision et respect envers celle ci.

Bah j'ai inscris sur la carte tous ceux qui m'ont envoyés leurs coordonnées pourtant.
C'est qui?
Pour que vous ayez le bouton, il vous faut une invitation par mail et c est tout un merdier.
Vu le peu de monde qui se manifeste alors que j ai mis le lien de la carte dans ma signature en disant que je faisais tout a leur place, ca m’étonnerais qu on y arrive mieux si ils doivent se débrouiller seuls lol.

Et il y en a tout de même un qui a réussi tout seul à ajouter la photo de sa moto sans que je fasse quoi que ce soit.
Donc ca parait juste compliqué, c'est pourquoi je le fais pour vous, c'est plus facile pour moi qui ai créé la carte.


Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons:

- phoenixx74
- lefredo21
- xav01
- maxscorpion et sa démone
- superwam
- crosseur
- donalddog
- LeHautMarnais et angel52
- zeze88
- poupon61
- franck34190
- Solight
- loulou88


Dernière édition par phoenixx74 le Ven 2 Nov 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 3:59

Bon et bien ça commence à devenir une belle carte
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:10

Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons:

- phoenixx74
- lefredo21
- xav01
- maxscorpion et sa démone
- superwam
- crosseur
- donalddog
- LeHautMarnais et angel52
- zeze88
- poupon61
- franck34190
- Solight
- loulou88
- JC20du21
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:14

toujour tout seul dans mon coin perdu du nord !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:27

t inquiète David, on va bien finir par en trouver un, des chtis Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
mahch
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
mahch



Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:15

Détérage ! et je suis du nord  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France   Emplacements géographiques des membres sur une carte de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplacements géographiques des membres sur une carte de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» casques des membres
» Carte des radars de france !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: