Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour les NSRistes

Aller en bas 
+8
Solight
maxscorpion
franck34190
phoenixx74
crosseur
lefredo21
donalddog
JC20du21
12 participants
AuteurMessage
JC20du21
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:26

Bonjour tout le monde.
33 ans de Dijon. 20 ans de mécanique 2 temps et 18 ans de 4 temps. Mécano multi-tonnage. Mes enfants ont des pockets piste revues par moi-même. Twisted Evil
Famille de motards, j'ai tenu jusqu'ici. Mais, c'est plus fort que moi, faut que je passe le gros cube. Je commence en janvier. Me manquera plus le transport en commun sur le papier rose.
Donc, pour me faire la main après ces années en 4 ou 20 roues.
Je vais acquérir une JC20 de 91 avec 19000kms au compteur. Vendredi si tout va bien. Le propriétaire vient d'avoir le gros cube.
Pièces qui ont 500kms : Cylindre piston, kit chaîne, pneus, vidange bv, selle, plaquettes avant et arrières. Donne fourche, pneus en plus.
Elle ne sortait pas sous la pluie, un motard du soleil quoi ...
J'ai plus qu'à mettre de l'essence ( et de l'huile ) et rouler.
J'ai roulé sur une NSR de 1996 en 1998 ... J'ai eu tout mes permis ( sauf le EC ) le même jour. Celle d'un copain à l'époque. Que de bons souvenirs à 140km/h à deux dessus.
J'ai hâte car j'ai vendu la Golf 3 GTI 16V et la mobylette. J'habite en plein centre ville.
Voilà ce que je peux dire.
@+
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:18

bienvenu a toi tes ici chez toi on fait notre rasemblement a dijon en 2013
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:28

Ouaaahhhh ça y'est je suis pas tout seul dans le département.
J'espère que l'on va se rencontrer un de ces quatre je bosse sur Longvic donc quand tu veux l'ami et bienvenu à toi
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Salut à toi et bienvenue. Je ne suis pas loin non plus. Juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:35

bienvenue sur ce site très convivial! Wink ou le partage d'expérience et de connaissances est roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:13

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 0:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:23

Bienvenue a toi tu verra on est tous sympa a priori tu n'aura pas besoin de nous en mécanique mais peu être pour autre chose ????
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:51

Twisted Evil bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:55

Bienvenu chez nous l'amis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC20du21
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:45

Bonjour.
Merci à tous pour votre accueil. À voir pour le rasso.
Bah, si faut aller faire l'Ouche un jour ...
Effectivement, ce serait sympa. Tu habites rue d'Auxonne ? J'ai ouï dire qu'une nsr jaune marchait bien.
Mon pote habite la ruelle des poussots avec une RS... J'habite Darcy et je bosse à Dijon Nord.
C'est clair que la mécanique ne sera pas un souci pour moi. J'ai fait de la compétition en 2T étant plus jeune.
Mon petit frère est mécano/préparateur moto au chômage ( licencié économique Sad ) j'ai un pote en MX ligue franche-comté ...
Mais, je connais pas tout les détails de la NSR.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:19

Nous oui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:33

welcome on board Very Happy

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:31

Bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:47

Bonjour et bienvenu à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lefredo21
NSRiste
NSRiste
lefredo21



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:51

Dit l'ami on se met en contact et on voit ça prends mon mail dans mon profil et contact moi.
A bientôt Fred et Rick
Revenir en haut Aller en bas
JC20du21
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:56

Bonjour.
Je suis allé voir cette nsr. Je l'essaie, tout va bien, mais avec la pluie. Je me sens pas dessus. Sachant qu'elle devra rouler même par temps de neige en ville. Je monte des astreintes et lors d'interventions. La météo doit pas être un obstacle. C'est trop puissant sur des sols non secs. Ensuite, une histoire bizarre de carte grise. Moto récupérée dans un déménagement. C'était à son frère qui n'est plus vivant. Mais pas le même nom que son frère sur des factures. Mais même adresse.
J'ai coupé court.
Tant pis. Trop jolie pour être vraie. Un peu déçu de l'honnêteté lors des échanges téléphoniques.
Je vais prendre un trail. Et sortie d'hiver. Une NSR en revendant le
CRM ou KDX ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyVen 2 Nov 2012 - 17:15

Le CRM adopte le même moteur que la NSR. La KDX aussi est très bien. J'en ai eu une et très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:03

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les NSRistes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les NSRistes   Bonjour les NSRistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les NSRistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les NSRistes
» Bonjour du 62
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: