Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)

Aller en bas 
+2
phoenixx74
crm29
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:55



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Cagiva10


cagiva mito avec carenage ducati 999 piste et coque arriere mv agusta,moteur 7 vitesse full,la moto vient d etre entierement remonté,mecanique et partie cycle impeccable.


vu le travail qui à dut être fait sur cette belle mécanique elle mérite d’être afficher ici Twisted Evil Twisted Evil
elles est magnifique


cordialement



stephane
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:27

ne la regardez pas trop longtemps,elle va serrer..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:53

mdr crm29


au faite il y a un gars sur lbc qu'il vend son 4 temp ( yamaha yzf) kit 180 lequel je ne sais pas
et il affirme que de 15chv il est passé à 23 chv digne selon lui d'un 250 cm3
tu en pence quoi info ou intox?



son annonce :

Vend 125 YZF-R de 2009, elle a 24 000km. Elle dispose d un kit 180 cm3 qui a environ 3500km qui a été monté par un professionnel ( YAMAHA saint etienne ). elle sort a 23 cv au lieu de 15 autant dire que pour une 125 elle marche fort équivalent d une 250 cm3!!

elle dispose d'équipements ajoutés :

- bulle ermax
- ligne déchapement complete devil
- feux xénons
- kit déco
- cligno a leds

La moto roule trés bien, la vidange est a jours ( 200km ). elle est en super état a part une légère rayure sur le carenage gauche ( tomber a l'arret ) mais c est tres petit!! sinon moto en Parfait état!!

je la vend 1900€ a débattre devant la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:44

De la grosse intox foireuse.
23cv c'est un gros veau digne d'une 50cm3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:15

C'est clair. Les 125 digne des 250 ce sont les italiennes justement mais ça reste de la merde par rapport à nos machines Cool
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:53

une 250 4T,chez kawa,c'est 33ch......sans l'aac malossi et l'allumage,les 23,il peut toujours rever.....au mieux il en a 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:08

toujours pareil. que des mots et rien pour prouver ...
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:50

Le quatre pattes c'est de la crouuuuuute !!!
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 9:03

Certaine italienne comma aprila avec sa rs250 a récupéré le moteur d'une autre moto .
Le moteur du rs 250 provient du suzuki 250 rgv .
J'ai deux amis qui ont eu des cagiva mito 125 et si l'entretien est fait comme il faut y a pas + de souci que ça, certe l'entretien est bien plus fréquent que sur une nsr mais la puissance n'est pas la même, 28 chevaux pour un nsr et 34 chevaux pour une mito si on préparai un nsr pour qu'il fasse la même puissance l'entretien serrai le même.
Question partie cycle le nsr est loin d'etre aussi efficace.
Pour moi la cagiva est une hyper sport 125 a mettre entre les mains que des connaisseurs et non entre les mains d'amateurs bricoleurs.
Trop de personnes bricoles c'est moto sans trop connaître la mécanique je pense que sa joue sur sa mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:33

xav01 a écrit:
Certaine italienne comma aprila avec sa rs250 a récupéré le moteur d'une autre moto .
Le moteur du rs 250 provient du suzuki 250 rgv .

qui a un enorme probleme de conception au niveau des valves en 3 parties: quand le pion central qui guide les " parties se dessertie,c'est les 2 morceaux superieurs qui viennent tomber dans le moteur:

ca demolis donc les valves (400€ la paire),au moins un cylindre,une culasse,et le vilebrequin se desaxe (inquietant pour un vilo de bicylindre)


cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Valvekit

une photo histoire de donner une idée....

en gros,il vaut mieux les changer avant que ca casse,sinon c'est la fin...


Citation :
J'ai deux amis qui ont eu des cagiva mito 125 et si l'entretien est fait comme il faut y a pas + de souci que ça, certe l'entretien est bien plus fréquent que sur une nsr mais la puissance n'est pas la même, 28 chevaux pour un nsr et 34 chevaux pour une mito si on préparai un nsr pour qu'il fasse la même puissance l'entretien serrai le même.
Question partie cycle le nsr est loin d'etre aussi efficace.
Pour moi la cagiva est une hyper sport 125 a mettre entre les mains que des connaisseurs et non entre les mains d'amateurs bricoleurs.
Trop de personnes bricoles c'est moto sans trop connaître la mécanique je pense que sa joue sur sa mauvaise réputation.

alors je vais donner mon avis,vu que j'en ai eu une (une boite 7)

moteur: tres bon (quand il marche)....un piston a changer tous les 8000...(voir meme avant en preventif)

partie cycle: excellente: 3 ou 4 crans au dessus d'une nsr....on ne peut meme pas imaginer le fossé entre les 2 tant qu'on n'en a pas essayé une.....

le gros point faible:

l'electricité: on se demande la 1ere fois qu'on enleve les flancs de carenage si les mecs qui ont pondu ca ne se foutent pas de la gu.ule du monde.... Rolling Eyes

les cosses sont a peine isolées,a chaque sortie sous la pluie,on reviens avec un truc qui ne marche plus (veridique! Laughing )

je sais bien qu'en italie il pleut pas beaucoup,mais fallait pas l'exporter,alors.... Rolling Eyes

le moteur de commande des valves a une durée de vie basse connue: il grille au bout de quelques années (pas 5 ans,hein?ca serait trop beau....)

la piece est introuvable en occasion,bien sur,ou assez chere....le controleur qui va avec a le meme probleme....

le dernier truc,c'est qu'on apprends vite a laisser les doigts trainer en permanence sur le levier d'embrayage,specialement quand on commence a tirer au dessus de 150......un blocage de roue est si vite arrivé.... Twisted Evil


Dernière édition par crm29 le Ven 2 Nov 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:01



qui a un enorme probleme de conception au niveau des valves en 3 parties: quand le pion central qui guide les " parties se dessertie,c'est les 2 morceaux superieurs qui viennent tomber dans le moteur:
ca demolis donc les valves (400€ la paire)


Il existe des valves renforce genr red cougar et apres sa plus de souci de se coté la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:49

je connais quelqu'un qui les avait ces fameuses valves red cougar et elles ont cassées quand même pourtant c’est pas un mécano du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 13:02

LeHautMarnais a écrit:
je connais quelqu'un qui les avait ces fameuses valves red cougar et elles ont cassées quand même pourtant c’est pas un mécano du dimanche.

+1

et les red cougar,c'est 450€ a rajouter a la facture de la meule.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:32

enfin bref les amis vaut mieux rester en NSR Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:10

Je suis pas sufisament calé la dessus pour vous répondre une paire de valve renforce va venir sur mon rg je vous dirait se que j'en pense l'ancien proprio de ma rg avait cramé le moteur de valve et l'avait remplacer par une ouverture de valves manuel pas bête pour les ouvrir a fond mais pas trop pratique sinon patrice tu as tpujours ta 250 rgv ?
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:03

non,je ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:22

dommage c'est une moto de collection le 250 rgv . j'en ai vu 1 a vendre tout refait ( lbc)
7800 € c'est pas rien mais refaite de A à Z Smile
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:44



nsr31 a écrit:
dommage c'est une moto de collection le 250 rgv . j'en ai vu 1 a vendre tout refait ( lbc)
7800 € c'est pas rien mais refaite de A à Z Smile

c'est de l'arnaque a ce prix la..... Rolling Eyes

c'est plus cher que le neuf a l'epoque........

autant en racheter une moteur hs et la remonter avec les pieces perfs renforcées: 1500€ la moto,2500€ de pieces....4000€ max.....et je suis large,parce qu'a ce prix la,c'est vilo neufs et controlé,les valves,le nickasil....

pour info,j'avais payé la mienne 800€......

il manquait la selle, le carenage arriere,et les 2 silencieux.....et le moteur tournait..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:19

et oui il y en a qui abuse sur les prix en plus le prix ferme non à débattre

au faite pourquoi tu ne l'as plus ta rgv ? Very Happy
projet non concrétiser ?


cordialement


stephane
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 7:38

ca coutait trop cher a fiabiliser et a refaire (envieon 2500€)

et pour l'usage que je voulais en faire,aller de temps en temps au boulot avec,ca ne correspondait pas......j'ai acheté une 500 a la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:05

ok c'est compréhensible pour le cout ça reste tout de même une moto exclusive et pas pour rouler tout les jours avec

tu as une rgv 500 ?


cordialement



stephane



ça serait trop beau si c’était le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:31

nsr31 a écrit:

tu as une rgv 500 ?



t'es fou? Laughing

c'est 2 fois pire!

non,un gpz 500s

Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:35

Ta rien gardé de ta 250 rgv en pieces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 13:42

ok crm29 gpz c'est pas mal aussi .

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) EmptySam 3 Nov 2012 - 14:15

xav01 a écrit:
Ta rien gardé de ta 250 rgv en pieces ?

non,j'ai tout revendu avec (j'avais récupéré ce qu'il manquait)

le gars qui l'a reprise la destinait a la piste (il en avait deja 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty
MessageSujet: Re: cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)   cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cagiva mito 125 cm3 : travail d'artiste et de passionné :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulement de vilo Mito Cagiva
» Vibrations a bas régime, Mito
» Mito et coucou d'un ancien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: DIVERS MOTOS :: Autres Motos-
Sauter vers: