Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un peu de franchise

Aller en bas 
+6
maxscorpion
crosseur
Solight
franck34190
superwam
Le Doberman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:16

Bonjour a tous,

Voila comme vous avez pu le voir j'ai supprimé les statuts moderateurs a loulou, angel et laulau, etant donné les reactions demesuré face a la situation.
Effectivement depuis 3 jours j'entend revenir a mes oreilles que le fofo se transforme en geneva 2, laulau en obimic2 et que ca passe le temps au reglement de comptes...
Suite au 2 posts mis en ligne par laulau... Dont il faudrait assumé les consequences mais qu'il a prefere supprime, stipulant ainsi que je l'ai ejecte sans aucunes raisons, tout comme lui a fait disparaitre des posts a sa guise, merci a la moderation sans aucunes raisons.
Je n'attendais que des explications, aujourd'hui je pense que je n'en aurais jamais tout le monde sait tout, mais tout le monde se renvoi la balle...

Bref, j'attend de ce post que vous me donniez tous votre point de vue sur la situation, en toute franchise, sans aucunes censure, et surtout sans blâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
superwam
Modérateur
Modérateur
superwam



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:31

en effet c est devenu la foire dampogne ces derniers temps sur le sujet geneva....

comme le haut marnais l avait propose il etait possible afin de ne pas revoir ces derives revenir de "censurer" le sujet geneva pour l integrite du fofo...mais moins viollement qu'il ne la souhaite.........ceci n est que mon avis...pour ce qui est du reste.....bin je laisse tout le monde s exprimer


voila ma contribution

_____________________________________
Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:50

pour ma part je ne connais pas tout sur cette affaire donc mon jugement ne peu être que partial je ne connais pas obimic et ne veux pas plus le connaitre que cela sinon je me serai inscrit labas aussi
(son cite est peut etre une bible pur la nsr mais tout ce que je cherché je 'ai trouvé ici)
je pense que laulau a réagis pour protégé le forum peut être avec le sang chaud mais une réaction de protecteur quant même
je pense que le plus grand mépris c'est le silence
peut être juste bloqué l'ip du malveillant pour la bonne marche du forum
j’espère que loulou, angel et laulau retrouverons leurs statut car pour moi il font du très bon boulot
mais cela n'engage que moi qui suis un petit nouveau dans ce forum que j’apprécie
n’oublions pas ce qui nous rassemble la nsr avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:36

Il est clair que ces dernier temps a tourner au règlement de compte vis a vis de geneva, Laulau a voulu protégé notre forum du a des intrusions de Obimic sur le notre.
Sans vouloir être méchant Obimic a bien réussi a foutre la merde ici, pour preuve 3 modo supprimé.

Certe Laulau a eu des idée un peut direct en voulant bannir quinconce parlerai de généva, mais c’était pour la bonne convivialité de notre forum et sons bon fonctionnement.

Cependant notre forum tourné a merveille et tout les amoureux de la NSR s'entendait bien sans aucun souci grâce au travaille fais par notre admin et les autres modo.

Adrien je ne comprend pas ton geste d'avoir mis laulau Modérateur pourquoi ne pas avoir parlé avec lui simplement et essayer de comprendre au mieux la situation pour moi ta décision a été trop Hâtive et je trouve sa dommage. et je comprend pas pourquoi tu a supprimé les doit de modo a Angel et loulou.

Ceci dit il faut protégé notre forum pour évité les intrusions intempestive de personne qui vienne juste nous espionné.

Avis a chacun de pence ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:45

+1 avec franck. rien à reprocher à laulau, qui fait du bon boulot! moi je suis encore inscrit là bas et je ne m'en cache pas. mais je limite mes interventions (par choix).
y a que l'histoire du bannissement qui me fait tilter.
par contre, le meilleur moyen de ne pas donner ce qu'il veut à obimic c'est de ne pas parler de lui.
je ne sais pas quel sont les griefs réels contre laulau, angel... et quelque part ça ne me regarde pas! les concernés se doivent de voir en direct avec lui!
un forum doit rester un lieu d'expression LIBRE ET RESPECTUEUX des membres.
je ne suis cependant pas contre un peu de protection de certains sujet, car un guignol a essayé de me soutirer un prix fait aux VRAIS membres du fofo: annonce mise sur LBC et accès encore libre à nos annonces à ce moment.
bref, il faut agir avec tact et mesure (Wink à nos amis médecins)! mais le respect de chacun est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:00

c'est bien parti en javel cette fois-ci!!!!!!!! comme a chaque fois qu'on parle de généva d'ailleur.....

je suis bien d'accord que laulau a voulu "sauver" le forum des attaques de obimic, mais faut bien comprendre aussi, et ça personne le dit, que les hostiliter on bel et bien commençer par un des membres du forum, zeze88 (obimic la bien stipuler dans le message qu'il a envoyer a laurent), je m'en tape je balance!!!!! que sa plaise ou non!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:49

moi j'ai pas d'avis c'est histoire me soul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 12:07

je penser qu'on était une bande de potes passionnée par les nsr
on vas pas ce bouffer la gueule pour geneva
si il vienne ici voir ce qui ce passe c'est parce que il ce pas plus rien sur leur forum !!
moi obimic par dit d'arréter de racoler sur sont forum jamais j'a étais faire la pute sur leur site !!
et il ma banni de geneva et je m'en fou sa pas pas m'empécher de dormir
il faut savoir passé a autre chose les gars et continuer sur notre lancer !!
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:59

Pour ma part je ne connais pas le fin fond de cette histoire et je m'en moque royalement. Je vais aussi bien lire sur Geneva qu'ici, je post plus ici sans vraiment avoir de raison particulière. Ceci dit, tous les posts qui a mon avis ne plaisent pas son effacé sans aucune raison et ce comportement et inadmissible. Sommes nous en France pays de la liberté ?Nous devons en aucun cas avoir peur d'une quelconque sanction vis a vis de nos écrit tout en respectant les règles de ce fofo ! Certain membre de ce forum sont sectaire et ne tienne pas compte des conseils qu'on leur suggère. Nous sommes une communauté ou chacun doit pouvoir s'exprimer librement. C'est touts les membres actif qui s'exprime et la décision final ne peut-être prise soit par l'administrateur ou son bras droit en tenant compte de l'avis de chacun. J'ai proposé que soit mis en place un sondage afin que soit pris une décision à la majorité des membres vu les divergence qu'il y avait entre certain membres de ce fofo sur le sujet Geneva et tout ça pour le bon fonctionnement de ce fofo. Finalité message supprimé et décision ridicule et sectaire prise à la place par quelques membres. Quel dommage, on lis maintenant le résultat . Pour la suppression de la fonction de modo, je pense que c'est une sage décision prise part l'admis qui ne doit surprendre personnes. Qu'ils s'estiment heureux car l'admi aurai pu tout simplement s'inspiré de leurs décision à savoir les bannir pour quelques jours. Encore une sage décision prise par l'admis car on ne guéri pas le mal part le mal. Bon, ceci dit tout le monde fait des erreurs, il suffit de les reconnaître, de s'en servir de leçon pour ne pas recommencer et surtout de savoir tourner la page. Dans la vie il y a pire que ce genre de querelles, nous sommes des adultes, donc je pense qu'il serait souhaitable de redonner la fonction de modérateur aux modérateurs et de repartir sur de bonne base. Pour le bien-être de ce fofo se serai une sage décision de la part de l'administrateur qui a lui aussi ça part de responsabilité vu que lui même dans certain de ses messages reconnaît qu'il n'a pas toujours le temps de garder un œil sur le fofo. Pour finir, il serait souhaitable de savoir tourner la page pour aller de l'avant, afin de ne pas gâcher le projet des membres qui on commencé à préparer la rencontre 2013. Vive le fofo NSR. @+
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:03

pour répondre à tout ça :
lors d'un café chez loulou il y a quelques temps de ça, ils nous ( max et moi même ) a dit fière comme un pape et tout sourire " oh avec mon ami Richard on a piraté le PC d'Obi hi hi hi hi... il reçoit des tonnes de pubs et il va avoir un virus et son Pc sera mort" si Loulou a un semblant d’honnêté, il ne dira pas le contraire...!!! Donc les histoires ne viennent pas seulement d'Obi certains de nos membres, cherchent et remuent la merde aussi......
Dans le message d'Obi, il est bien écrit que ça vient de Zeze88 mais là, ce n'est pas vrai encore une fois...
Obi est ce qu'il est, je ne peux vraiment le juger à 100% car je ne le connais pas spécialement mais il faut arrêter de tout lui mettre sur le dos... son comportement sur Geneva est une chose là ça en est une autre.
Pour Angel, c'est facile de dire hier soir via facebook, "forum de cons et de connes", de critiquer d'en foutre plein la tronche, d'avoir la grande gueule et 10 min plus tard elle efface tout... oh bizard... ça me rappel ce qui c'est passé sur le forum...
Autre chose, Loulou, si tu as quelques chose à dire tu le dis franchement ici au lieu d'envoyer des SMS de menaces sur le GSM de Max et d'envoyer des MP à Adrien......
C'est pas le tout de foutre la merde en douce et de ne plus rien avoir dans la culotte après et de se sauver... Forcément les autres membres ne peuvent pas juger de manière objective étant donné qu' ils ne savent pas tout et ne vous connaisse pas réellement....
Maintenant j'ai fais un résumé de ce que j'avais à dire, ça plait c'est bien, si ce n'est pas le cas tampi... moi je n'ai rien à me reprocher contrairement à d'autres... à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:15

tu ne veux pas t en mêler là devant tout le monde mais en MP ET SMS, là, tu t'en occupe................... tttttttttttttssssssssssssssssssssss.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:18

Pour répondre à Doberman:

Laurent à tout simplement voulu protéger le forum envers Obimic, qui n'a pas hésité à en copier des messages (il n'y a pas un droit de copyright ou équivalent concernant les posts ?) , il n'a fait que son boulot d'administrateur.

Maintenant, je voudrais bien savoir pourquoi on mêle Loulou à cette histoire, ou ai sa responsabilité dans le problème ?

De plus, maintenant, on me reproche de ne pas être à ma place sur le forum parce que je n'ai pas de NSR, désolé de ne pas avoir un physique qui me permette d'en conduire une (et je remercie l'auteur de cette remarque de m'obliger à le préciser! il se reconnaitra! Evil or Very Mad ) . J'adore la moto et la NSR m'a toujours botté mais sa config de conduite ne me l'autorise pas. Par ailleurs, je tien a préciser qu'il y a même des modérateurs qui n'en ont pas sur le fofo!


Pour répondre à Nath, pourrir une boite mail et pirater un pc c'est pas du tout la même chose, l'un est légal, l'autre pas! Et pour ce qui a eu écrit sur le forum, le verbe "pouvoir" faire n'est pas le même que "faire"!!!!!!

Je m'excuse pour le post précédant, où je règles mes comptes avec Max en public au prêt des autres membres! Mais si il aime tant Obimic, qu'il le défende proprement et pas en racontant des choses pareil alors qu'il n'a rien pour appuyer ses écrits!!!

Si tu veux me parler Max, il y a les MP ou le téléphone, je suis dans l'annuaire et c'est valable pour tout le monde !!!!!! merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:27

si il y a quelques choses à dire ça sera ici, que tout le monde puissent savoir....... pourquoi loulou, tu n'as qu'a lire ce que j ai écris.... et arrêtes stp de te faire plaindre par rapport à ton handicap car il n'y a pas eu de référence a ça jusque là....
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:50

oui tu n'as jamais rien dit Loulou........ allé laisse tomber va, tu es d'une mauvaise fois inimaginable...........
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:56

A bon sincère ??? Très malhonnête tu veux dire, étant donné que tu racontes des choses aux gens et après tu prétend le contraire... Les amis ??? Quand on voit les faux cul... moi je n'appel pas ça des amis.... si tu vois ce que je veux dire ??? on a cru l’être mais on a fini par comprendre le jeu tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:00

Arrêtes de continuer à répandre ici ta malhonnêteté Loulou... puis te répète là mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:01

oui quand j'ai raison et dis la vérité contrairement à toi.........
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:06

et à titre d'information, tu as de la chance que je ne raconte pas tout ce que tu as pu déblatérer dans le passé...... y en a qui serait choqués.......
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:12

c'est la mort annoncé du forum ça j'ai deja connu c'est dommage d'en arrivé là il doivent bien ce marré sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:13

Carte sur table NON ? On dit qu'un bon rire et équivalent de manger une entrecôte, pour l'entrecôte c'est bon je suis rassasier. Maintenant j'aime aussi le tournedos et vu la crise c'est chère. Bon j'ai faim ?
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:13

+ 125 pour toi Franck
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:19

De toute façon quand il règne une ambiance mal saine quelque part, un jour ou l'autre sa éclate et la vérité fini toujours par remonter à la surface. C la logique même. Nath vide cœur c'est le meilleur remède.
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:20

on dit on joue carte sur table pour mettre ça au clair et les fouteurs de merde ne jouent pas le jeu et continuent à nier donc...... tout allé bien avant qu ils ne se mêlent de ça donc maintenant qu'ils partent que l'on retrouve la sérénité ici.
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:23

oh ba là j'arêtes d’être sympa et et dis ce que je sais et pense... après tout j'ai ma conscience pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:29

Ok je comprends, mais faites plutôt la paix et tourne la page en plus vous êtes voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de franchise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de franchise   Un peu de franchise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de franchise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: