Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 pieces de carenage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hilfiger
Pocket Bike
Pocket Bike




pieces de carenage Empty
MessageSujet: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyDim 6 Juil 2014 - 8:58

bonjour a tous,

pour mon honda ns125r TC01 rothmans je suis a la recherche de 3 pieces du carenage en bon etat.
comme a voir sur le photo c'est la grand cache cote gauche et droite avec le reclame "honda super sport", aussi j'ai besoin la cache de garniture noir qui vient à l'intérieur gauche dans la carenage.

si vous pouvez m'aider je serai heureux d'entendre.

pieces de carenage 20140608_081440_zps9ffb1db5

pieces de carenage 20140608_081545_zps8807c6ec
Revenir en haut Aller en bas
Viorne 666
NSRiste
NSRiste
Viorne 666



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:46

... De plus en plus rare maleureusement... Essaye sur "le bon coin" ou e-bay...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:30

Fait nous quelques photos de ta belle entiere
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:00

Pat62 a écrit:
Fait nous quelques photos de ta belle entiere
+1

_____________________________________
pieces de carenage 21870910 pieces de carenage Logo_s10
pieces de carenage Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Hilfiger
Pocket Bike
Pocket Bike




pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 11 Juil 2014 - 22:18

Viorne 666 a écrit:
... De plus en plus rare maleureusement... Essaye sur "le bon coin" ou e-bay...

J'ai déjà trouvé plusieurs fois pièces sur leboncoin.fr mais toujours un problème pour payer par virement bancaire, toujours la réponse "seulement payer par chèque" mais en belgique ca ne vas pas direction l'étranger...
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:30

Erf tu devrais essayer avec un compte Paypal par exemple, enfin c'est une sugestion
Revenir en haut Aller en bas
Viorne 666
NSRiste
NSRiste
Viorne 666



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyLun 14 Juil 2014 - 9:23

... Et oui, créer un compte paypal !!
Revenir en haut Aller en bas
Hilfiger
Pocket Bike
Pocket Bike




pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:54

Viorne 666 a écrit:
... Et oui, créer un compte paypal !!

J'ai déjà un compte paypal cinq ans et je pay avec régulièrement direction Amérique, Angleterre, Allemagne, Chine jamais aucun problème mais sur leboncoin.fr deja trouver 3 fois les pieces et 3 fois la reponse "seulement payer par chèque" après lire un mail retour pareille je pense parfois, nous sommes 2014  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:14

Ben je ne connais pas le systeme bancaire belge, mais vous avez pas de chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Hilfiger
Pocket Bike
Pocket Bike




pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:23

Pat62 a écrit:
Ben je ne connais pas le systeme bancaire belge, mais vous avez pas de chèque?

Nous pouvons payer par chèque mais seulement dans belgique mais c'est une option paiement qui n'est preque plus utilisé car un payment bancaire ou par paypal vas comme rien qua...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:35

sur leboncoin beaucoup de personne craignent Paypal
Que ce soit pour "l'insécurité de leur coordonnées bancaire" (perso jamais eu de problème) ou un lancement de litige par la suite si l'acheteur n'est pas content .. ?!?
Mais il est vrai que c'est souvent payement par chèque.

Toutefois tu peux toujours proposer un virement bancaire, je pense que ça le ferra aussi pour 3/4 des gens.

_____________________________________
pieces de carenage 21870910 pieces de carenage Logo_s10
pieces de carenage Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:12

Ben le problème avec le virement bancaire, c'est qu'il y a pas mal d'arnaque avec de faux avis ou alors une annulation dans le delai! Autre choix même si pas facile, creer un compte bancaire sur une banque en ligne rien que pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces de carenage Empty
MessageSujet: Re: pieces de carenage   pieces de carenage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces de carenage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NS 125 R [TC01] 1987-1988 :: Parking TC01-
Sauter vers: