Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billou47
Pocket Bike
Pocket Bike




il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:33

Very Happy salut a tous, je vien vers vous pour savoir si il est compliqué de monté un sabo et une tète de fourche sur mon jc 20? Si oui quel model?merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:26

Alors là je ne saurais te répondre je n'ai jamais effectué ce genre de montage.

surtout que pour la tête de fourche, si tu enlève l'araignée tu n'as plus de support compteur et suivant le modèle choisi il faudra adapter un autre tableau de bord.

C'est de l'adaptation pure, donc autant prendre un truc qui te plait à la base, mais cela risque d'être du boulot. toute les fixations seront à faire sur mesures ainsi que  les écopes autour du carénage a faire pour masquer les trous du fait que tu n'auras plus le carénage supérieur.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cougar
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Cougar



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 9:27

D'accord avec Tryaks ! pour la tete de fourche et le sabot moteur, ca va etre du sur mesure ou de l'universel a adapter avec des fixations faites "maison".
Par contre, pour les ecoques autour du carénage, il me semble qu'elle existe sur les NS125F (non carénée) mais c'est à confirmer et je pense assez difficile à trouver, elles sont bien rare sur nos routes les NSF.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:51

Effectivement cela existe sur nsr 125 f

genre cellle là

il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Honda%20NSR125F%2096

Ou ça mais celle là est moins plaisante a mon goût les deux tubes de part et d'autre je trouve cela moyen.

il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Honda%20NSR125%2092

Par contre pour les trouver ce ne sera pas en france mais plutôt de l'autre côté de la manche ou en italie.

Ou au pire la version Do It Yourself en partant sur une base de polystyrène poncé et taillée l'utiliser comme base pour en faire un moule et faire la pièce en fibre et résine.

C'est long si tu en as jamais fait tu devras faire plusieurs essai , d’où l'utilité du moule, mais le rendu sera tel que tu le veut.
Par contre cela fait un paquet de poussière entre la taille et le ponçage donc si tu n'as pas de place pour le faire. Oublie cette dernière idée.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:05

Après une mini recherche sur la nsr 125 F les flancs de carénages sont différents l'écope est une partie intégrante de celui ci

Donc effectivement il faut chercher ou en Italie ou peut être en Angleterre voire aussi en Espagne.
Ci joint l'éclaté du carénage
http://www.cmsnl.com/honda-nsr125f-1991-spainkph_model3542/partslist/F__1600.html#results

Par contre il te faudra surement aussi changer le support des témoins lumineux des clignos du neutre et des feux de route.

Et changer le tableau de bord pour celui d'un jc22 ce serait judicieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:27

ouai...scratch autant dire qu'il y a du boulot ! bon courage billou47 !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:09

oui cela m'a l'air d'être toute une aventure en fin de compte.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:11

Comme toute les modifs que l'ont peux trouver a faire, Il y a toujours beaucoup de boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty
MessageSujet: Re: il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..   il me manque un grod morceau de carénage coté gauche.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il me manque un grod morceau de carénage coté gauche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces de carenage
» La JC22 de Bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: