Merci à tous pour votre accueil,
nsr r de 1998, débrider : joint de pipe d' admission retirée,carbu de 34 de RS,pot débridé à l' entrée et à la sortie, mis en place d' un silencieux de Suzuki bandit 600, retirer le boitier à valves TV 124 pour TV 78 de jc 20, gonflage des pneus un peu plus important, et vidange de la fourche, cdi 639 débrider (petit pont coupé ), bougie NGK BR10ES.
voilà , full power, aucunes craintes de prendre l' autoroute à 175 je pense que c' est bien.
vous pouvez changer aussi les 3 gicleurs car le 34 est un peu cher même d' occasion .
D' origine
gicleur principal132 à replacer par un 138
gicleur ralenti 38 à remplacer par un 42
gicleur de force 55 à remplacer par un 65
(ou de puissance)
Voilà ma NSR Super Sprint R JC 22B "full power " 35 CV
Salutations à tous , Butman.