| Bonjour à tous, acheteur de nsr | |
|
+7Panda50 tryaks Pat62 liryc Kyus lap1bio anachonda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Grégory, 36 ans, concepteur mécanique ( projeteur ), j'ai un vfr750r et donc mon permis gros cube.
J'ai 2 voitures anciennes , Bmw 2002 tii et Crx vtec Ayant envie d'un 2 temps, je vais commencer par une 125 honda. Je viens ici pour prendre des informations sur la nsr. Je cherche une noir et jaune.
Voilà je regarde les annonces, et si quelqu'un ici est vendeur.
A bientôt, Grégory
Dernière édition par anachonda le Sam 3 Mar 2018 - 22:46, édité 2 fois | |
|
 | |
lap1bio Mobylette trafiquée

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 20:08 | |
| Bienvenue ! Tu as déjà de bonnes acquisitions : Une crx vtec et un vfr750r, essaie de poster des photos, ça fait toujours plaisir Y'a pas trop de chance de trouver une jc20 à vendre ici vu qu'il y a que des passionnés. A moins que quelqu'un veuille se séparer de celle qu'il a en triple | |
|
 | |
Kyus Mobylette trafiquée

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 20:22 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |
liryc Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 21:25 | |
| Bienvenue  n'hésite pas à partager les liens des annonces avant d'aller acheter, pour avoir nos avis. Moi personnellement, je te conseil dès l'achat effectué, de remettre à neuf le bas moteur (et le haut si besoin). bas moteur ~400 500€ haut moteur tout dépends de ce qu'il faudra changer. Les jc20 ont 26ans ... donc même si peu kilométré, les joints spis seront à changer dans le moteur. Bref, a ta place je viserais une moto pas chère avec moteur HS par exemple. Ci dessous un message de CRM29 sur le forum des CRM (même moteurs que la nsr) : - CRM29 a écrit:
- crm29 a écrit:
a quel prix? parce qu'a 30 000km ,c'est net:
tous les roulements de boite a changer,les roulements de vilo,les spis........et PEUT ETRE un réembiellage.....
par contre après tout ca,tu repars sur un moteur neuf pour les prochains 30 000km......
si tu l'as a vil prix,pourquoi pas?
il faut compter environ 400/500€ pour une refection complète avec tout ce que je viens de dire....
après tu sais ou tu vas.......le truc,c'est que les plus recentes des crm,elles ont 16 ans......quand on en achète une,il faut quasi systematiquement penser a une refection moteur.....les spis ont 16 ans.....les roulements sont proches de la fin....
meme si la peinture est recente,les pneus neufs et les autocollants flashy,ca n'en fait pas des becanes neuves,loin de la....
après on en trouve avec 8000km....les mecs les vendent une fortune,en jouant sur le kilometrage......mais tous les spis sont secs dans tous les cas,donc ouverture moteur obligatoire.....cashclean sur le forum vient d'en faire les frais..... | |
|
 | |
Pat62 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 22:06 | |
| | |
|
 | |
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 3 Sep 2016 - 23:34 | |
| Merci à tous, l'accueil est chaleureux ici et nombreux. Je posterais des photos de mes véhicules.
Difficile de trouver dans les annonces les pièges à éviter. Il y en a tous les prix dans tous les états.
Je vous mettrais également les liens de celles qui me semble bien.
Merci pour le retour sur la mécanique, la partie cycle a t elle desfaiblesses? car faut il mieux en prendre une avec un moteur refait avec des kms.? à bientôt | |
|
 | |
liryc Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Dim 4 Sep 2016 - 0:34 | |
| pour la partie cycle pas que je sache. pour le moteur il vaut mieux le refaire toi même pour partir sur des bases saines  (ou le faire refaire à CRM29 qui est habitué! ) | |
|
 | |
tryaks Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Lun 5 Sep 2016 - 9:09 | |
| Bienvenue sur le forum _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser  | |
|
 | |
Panda50 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Lun 5 Sep 2016 - 20:40 | |
| | |
|
 | |
esteban31 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Jeu 15 Sep 2016 - 23:31 | |
| bienvenue a toi | |
|
 | |
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Jeu 21 Déc 2017 - 23:20 | |
| Je reviens par ici car je recherche ça. Une jc22 jaune et grise. cette version: http://www.ioffer.com/w/2057182Je n'en vois pas passer sur lbc. si quelqu'un en voit passer une! | |
|
 | |
liryc Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Jeu 21 Déc 2017 - 23:28 | |
| Je crois que ce n'est pas une couleur d'origine | |
|
 | |
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Jeu 21 Déc 2017 - 23:49 | |
| | |
|
 | |
KRAUKRAU NSRiste confirmé

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Ven 22 Déc 2017 - 17:56 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Ven 22 Déc 2017 - 18:01 | |
| | |
|
 | |
esteban31 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mar 26 Déc 2017 - 12:27 | |
| - anachonda a écrit:
- http://www.solo2tempi.it/gallery%20intro/gallery%20nsr125/nsr125%2094.jpg
Je pense que si car on en trouve plusieur sur google
tu as raison c'est le model 1994 il y a le colori jaune noir et aussi rouge noir celle ci c'est la toute premiere serie de nsr tres belle et tres rare avoisinant les 30 poneys full power ( modul competition) demarrage au kik ;-)  pour finir serie limité ( collector) | |
|
 | |
liryc Admin

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mar 26 Déc 2017 - 17:34 | |
| tu es sûr qu'il y a le kick je ne vois pas où est-ce qu'il pourrait passer avec les carénages.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mer 27 Déc 2017 - 5:55 | |
| ya pas de kick sur nsr 125 mais sur la 250 | |
|
 | |
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mer 27 Déc 2017 - 19:16 | |
| Elle est pas mal, mais un peu loin. | |
|
 | |
esteban31 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Ven 29 Déc 2017 - 16:39 | |
| oui j'en suis sur ** une autre photo et c'est un 125 serie tres limité reservé pour le circuit uniquement tres peu de vente au particulier    photo a l'appui les amis il y a bien au kick pour la demarré et c'est a la base sur un jc22 ( carenages) | |
|
 | |
esteban31 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Ven 29 Déc 2017 - 16:40 | |
| - KRAUKRAU a écrit:
- ya pas de kick sur nsr 125 mais sur la 250
pourtant si Bruno les photos parlent d'elle mm  la 125 sp nsr jc22 avec le kit competition production pgm3 qui preconisé 30 poneys environ . sortie en Italie ( et allemagne )  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Sam 30 Déc 2017 - 7:00 | |
| é bé celle la elle est bien bonne aprés c'est au pays du soleil levant pas chez nous | |
|
 | |
esteban31 Fou du Guidon

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Lun 1 Jan 2018 - 23:58 | |
| - KRAUKRAU a écrit:
- é bé celle la elle est bien bonne
aprés c'est au pays du soleil levant pas chez nous helas et oui mais la NSR arrivera toujours a nous surprendre on l'en apprend sans cesse ... | |
|
 | |
anachonda Pocket Bike

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mar 16 Jan 2018 - 17:03 | |
| J'ai réservé une NSR, je vais la récupérer la semaine prochaine. Photos au retour. Merci pour l'avatar  | |
|
 | |
Lachignole NSRiste confirmé

| Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr Mer 17 Jan 2018 - 11:15 | |
| Nikel sa ,vivement la présentation | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous, acheteur de nsr  | |
| |
|
 | |