Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjours ou plutôt bonsoir

Aller en bas 
+5
Kyus
p'tit gibus
Beber66
Pat62
Baranger
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baranger
Pocket Bike
Pocket Bike




bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:54

Je veut bien le lien svp
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:11


_____________________________________
bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 21870910 bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Logo_s10
bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:16

oui mais j'ai pas mis la vue de côté du carburateur avec les deux vis

je note et je corrigerais le tuto

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baranger
Pocket Bike
Pocket Bike




bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:01

Ce n'est pas trop grave sa te permet de le completer puis moi de comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baranger
Pocket Bike
Pocket Bike




bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2017 - 0:07

re bonsoir a vous tous et oui cela fait tres tres longtemps que je n'etait pas revenu j'était en voyage et pas mal travailler ainsi que bidouille sur dautre vehicule
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:46

Bon retour parmis nous

alors cette jc22 elle ressemble a quoi ?

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baranger
Pocket Bike
Pocket Bike




bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 11:13

J'ai du redonner la nsr à fabyon car elle avais le cadre de fendu et plein d'autre problème qui faisais qu'elle m'aurai coûter très chère en réparation car je suis aller chez mon mécano qui est un ancien de chez Honda et après vérification il m'a dit que le carburant ne tien pu le cervomoteur ne tourne pas comme il faut la fourche qui fuit des traces de camouflage et je lui est demander et il m'a sorti l'historique de la moto et sa fabyon ne le savais du tout quand il l'a acheter mais la moto avais fait du circuit donc plein de pièce de compétition qui sembler tenir mais qui était bien endommagé au passage je te salut fab j'espère que tu as pu revendre la moto à des personne qui voulais les pièce et la je m'en reprend une qui vien de Fécamp car j'ai la yzf r125 mais on va dire quel pousse moin fort que la nsr et je vous le dit la nsr quand elle arrivera perdra sont carénage pour un carénage beaucoup plus sport ce rapprochant un peu plus des r1 ninja ou cbr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir    bonjours ou plutôt bonsoir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours ou plutôt bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjours à tous
» Bonjours a tous
» BONSOIR à tous
» Amis motard bonsoir!
» bonsoir a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: