Honda 125 NSR


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 JC20 18/08/1989

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 21 Fév 2017 - 20:59

Bon, à part deux petits cafouillage, aujourd'hui 430 km en aller retour, grand mère , c'est montré très coopérative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 22 Fév 2017 - 8:35

toujours la carburation qui t'embête ?

_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 22 Fév 2017 - 18:36

je pense que le carbu c'est résolus je dirais la valve qui fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
R0d0LpH3
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Jeu 23 Fév 2017 - 19:18

Sympa tous ça Smile
Je vais chercher le topics original pour avoir l'historique Razz
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Ven 5 Mai 2017 - 19:22

Bon, le joint de sortie du réservoir d'huile mélange c'est coupé en route, le temps que le voyant s'allume amorce de serrage... Du coup, je commence à déshabiller la cougar (c'est pas la femme à macron...) la mienne à poils présente mieux
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Ven 5 Mai 2017 - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
crm29
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé



MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Sam 6 Mai 2017 - 11:49

dobermaster a écrit:
Bon, le joint de sortie du réservoir d'huile mélange c'est coupé en route, le temps que le voyant s'allume amorce de serrage... Du coup, je commence à déshabiller la cougar (c'est pas la femme à macron...) la mienne à poils présente mieux


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Lun 8 Mai 2017 - 8:23

Laughing Laughing Laughing c'est vrai elle présente mieux

Le coup de la tétine du vase d'huile c'est vraiment vicieux, je te souhaite que les conséquences soient minimes.

_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Lun 8 Mai 2017 - 11:50

+1
Je croise les doigts pour toi

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 23 Mai 2017 - 17:40

Je n'ai pas eu le temps de démonter le haut moteur,mais l’échappement oui, c'est rayer mais pas entailler , donc je dirais par expérience du 2T que ça pourrais être pire , la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 19:23

bon il y'a des dégâts...





Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 19:47

Shocked a oui sacré amorce What a Face

Du coup cylindre piston/segments Sad

Courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
crm29
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé



MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 20:18

La culasse au tour,elle ressort nickel:elle est juste impactee au niveau de la ou il faut usiner pour la passer en 15:1...^^
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 22:32

c'est fort probable que je passe sur le kit 180 malossi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 22:37

Pour 100e de pluss que le cylindre piston segments d'origine.. ouais tant qu'à faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 22:42

Voilà tu as tout résumé, la vieille vas fumé des jeunettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste
NSRiste
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mar 13 Juin 2017 - 23:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dobermaster
Mobylette
Mobylette
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 14 Juin 2017 - 0:10

crm29 a écrit:
La culasse au tour,elle ressort nickel:elle est juste impactee au niveau de la ou il faut usiner pour la passer en 15:1...^^

j'ai vu que tu as monté un kit 180 , tu as gardé la bielle d'origine?combien de kilomètres depuis? merci d'avance pour tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
crm29
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé



MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 14 Juin 2017 - 0:12

Ça fait des années que je roule plus en crm....mais j étais pas tout seul a en monter...ca tient très bien avec l embiellage d origine....faut pas des roulements de vilo trop kilométrés par contre
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 14 Juin 2017 - 1:01

+1

_____________________________________

NSR JC22 moteur refait à neuf (vilebrequin, roulements, embrayage) HM malossi 182cc.
Carbu 28 d'origine. BAA ouverte avec 2 cintros. TV78. CI d'origine débridé.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
avatar


MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   Mer 14 Juin 2017 - 12:55

effectivement il as pris cher , a mettre dans l'étagère pour collector.


_____________________________________
NSR JC20 1989
Moteur vilebrequin contrôlé et équilibré. Roulement,embrayage et haut moteur neuf
Carbu phbh28fs d'origine . BAA ouverte avec 1 cintro Ø18 .
CDI Ignitech programmable et clapet double fibre home made  
transmission 13x35 ou 14x38 suivant l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JC20 18/08/1989   

Revenir en haut Aller en bas
 
JC20 18/08/1989
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renault 21 GTS Ph2 1989
» Honda CRX 1.6i-16 1989
» Ch Monde 1989
» GT Turbo Monte Carlo 1989 No19 Oreille/ Thimonier 1/18
» [GOLF 2] Golf 2 - 1.6D - 1989

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: