Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation Fastkill

Aller en bas 
+5
steff5l6
tryaks
doudou87
liryc
fastkill
9 participants
AuteurMessage
fastkill
Mobylette
Mobylette
fastkill



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:33

Bonjour a tous,

Je lis le forum depuis bien longtemps et j'ai passé le pas de l'achat d'une jc20 de 91 que je refais entierement en ce moment ! Beaucoup de boulot et j'aurais probablement des questions a poser un moment donné!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:49

bienvenu.
pour info la réduction AVS n'est accordée que pour les membres actifs.
++

_____________________________________
Présentation Fastkill 21870910 Présentation Fastkill Logo_s10
Présentation Fastkill Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMer 12 Sep 2018 - 6:06

Bonjour FATSKILL

T'as pas renseigné le champ age..., et en effet pour profiter des réducs faut au moins etre actif et ne pas juste venir ici pour en user, excuse ma franchise mais c'est limite impoli... D'autant que perso, je trouve ta présentation un poil légére !

Bonne route et au plaisir de te lire Rolling Eyes

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMer 12 Sep 2018 - 11:38

Bienvenue

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fastkill
Mobylette
Mobylette
fastkill



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMer 12 Sep 2018 - 22:53

hch87 pas de probleme pour ta franchise, je comprends tout a fait. Comme je l'expliquais je lis le forum depuis quelques temps, c'est nottament cela qui m'a poussé a acheter une NSR en mauvais état pour la retaper ! Les topics et tutos sont vraiment top et je vais en avoir besoin.
Je serai également ravi de pouvoir amenner ma contribution aux topics ou poser des questions dans le futur. Donc effectivement je ne suis pas consideré comme actif pour le moment, ce que je comprends car pas de posts bien qu'ayant parcouru quasiment les deux tiers des topics existants.

Pour la reduc AVS cela s'inscrit dans ma démarche de retaper ma NSR et de continuer a apprendre sur cette super moto au travers de ma restauration et des discutions du forum. ( j'ai en effet besoin de pas mal de pieces) n'y voyez donc pas de manque de politesse, bien au contraire j'espere pouvoir apporter ma contribution au forum qui est me semble t il assez calme ces derniers temps.

Merci pour la bienvenue Tryaks
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyMer 12 Sep 2018 - 23:23

Smile
tu peux nous en dire d'avantage sur ta NSR ?

_____________________________________
Présentation Fastkill 21870910 Présentation Fastkill Logo_s10
Présentation Fastkill Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fastkill
Mobylette
Mobylette
fastkill



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 0:14

Bien sur Smile Donc JC20 de 1991 carenages bleu blanc rouges ( je vais poster des photos ), elle avait dormi sous une bache pendant 3 ans que je l'ai achetée. Elle affiche 40 000Km mais refection moteur complete avait été faite a 30 000Km en garage.
Mefiant j'ai preferé tout observer, tout verifier et reparer sans meme la démarrer. Du coup pour le moment tout est ok sur la partie cycle sauf fourche piquée de rouille mais j'ai deux tubes qui arrivent sous peu par la poste.
Freins suspensions ok etc on en arrive donc au moteur que j'ai déposé la semaine passée.
Haut moteur démonté usure des segments et piston mais tout à l'air sain, je vais changer tout ça quoi qu'il arrive. Je dois tester thermostat et sonde de temp également.
Pour ce qui est du bas moteur je me demande si je dois changer roulements et spi partout la ou j'en trouve directement ou non...

Du coup pour moins de 500e pour le moment rien a déplorer, j'aurais meme du essayer de la démarrer directement finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 8:34

Mon bienvenue était " tempéré" un peu comme hch87 Very Happy  trop souvent on as vu des membres qui s'inscrivent et qui ne passe que par nécessité  
donc j'admet que souvent je me limite au strict minimum et attend la suite siffle

Bref..


40'000km c'est honorable pour une jc20, on peut espérer un tant soi peu que les anciens propriétaire en ont pris  un peu soin.

Pour le bas moteur cela dépend du comment elle à été stockée mais si elle n'as pas tourné depuis 3 ans et que le bas moteur à été refait au pire il y a 5 ans ( 3 ans sans tourner et 5'000km/an ) les joints devraient ne pas poser de soucis.
Mais comme toujours entre les dires du vendeur et le constat effectif il peut y avoir un monde.donc là je ne sais que dire de plus....

En rouge bleue et blanc de 1991 je parie qu'elle est du même coloris que l'ancienne de steff , pense a nous mettre quelques photos.

Dans les consommables en plus de changer tout les fluides, jette un œil sur les date des durites de frein et des pneus, ça reserve des fois des surprises..

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fastkill
Mobylette
Mobylette
fastkill



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 10:02

Je comprends tout a fait !

effectivement, je pense que je vais tout de meme démonter et vérifier car je ne peux pas vraiment etre sur ...

Je poste des photos ce soir mais oui ça doit etre cela
Revenir en haut Aller en bas
steff5l6
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
steff5l6



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyJeu 13 Sep 2018 - 17:04

welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/28599542@N07/albums/72157665540526
gdx666
Modérateur
Modérateur
gdx666



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:27

cheers cheers cheers cheers chalut a toi bienvenue par minou
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyLun 24 Sep 2018 - 7:01

salut Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyLun 24 Sep 2018 - 8:09

bienvenu!

tu travailles dans quoi?

si par hasard le bas moteur n'a pas été refait,il y aura le vilo a ré embieller,aussi....
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gibus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
p'tit gibus



Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fastkill Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fastkill   Présentation Fastkill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fastkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» présentation
» Presentation som

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: