Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation + vente TC01

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 EmptyMer 20 Fév 2019 - 18:38

Bonjour a tous je me prénomme julien et je cherche a vendre un ns12r rothmans je l'avais acheter pour le refaire mes sa me soûles ou échange contre un 125 4t le mien est en règle au niveau papier je peut mettre des photos merci a vous tous et c'est vrai que un 2t c'est bien mes moi désole j'aime pas je m'explique ce ns 125 r je l'avais acheté à quelqu'un qui avait fait une amorce de serrage je voulais le réparer c'est ce que j'ai fait il m'a coûté 280 plus les pièce j'en suis a 580 e à peu près

J'ai changé le cylindre et segments j'ai changé le carter d'embrayage j'ai refait les éclairage très très bonne compression démarre au quart de tour tous les éclairage fonctionne les pneus non que dix pour cent d'usure freins avant et arrière fonctionne le circuit de refroidissement fonctionne très très bien les vitesse passent impeccable démarre au quart de tour les papier sont en règle à mon nom il été rendu en street par l'ancien propriétaire je cherche soit à le vendre ou à l'échanger contre un 125 cc 4t en règle car à la base c'était pour le refaire et roule avec mes il fument beaucoup quand on le démarre de l'huile de boîte remonte dans le cylindre joint de spi vilo je veut m'en débarrassé la je sèche pour faire j'ai juste besoin d'un 125 cc en règle pour rouler avec si vous voulez des photos dite moi voilà merci à vous tous

Présentation + vente TC01 Img_2016
Présentation + vente TC01 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 EmptyMer 20 Fév 2019 - 20:38

pas de presentation (du moins pas dans la bonne section)

6 fois le meme pack de photos.....et post juste pour vendre...... Rolling Eyes

quand le modo va passer,a mon avis ca va ch.er... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bomber
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
bomber



Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 4:54

c clair!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 6:39

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 10:24

Je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je supprime pas ton post, je le déplace dans la section présentation.

_____________________________________
Présentation + vente TC01 21870910 Présentation + vente TC01 Logo_s10
Présentation + vente TC01 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation + vente TC01 Empty
MessageSujet: Re: Présentation + vente TC01   Présentation + vente TC01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation + vente TC01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma TC01 de 88
» tc01 reconditionnee
» n125 r tc01
» Honda nsr 1987 tc01
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: