Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation news membre

Aller en bas 
+3
KRAUKRAU
crm29
Ben74200
7 participants
AuteurMessage
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:16

Bonjour ,

Je suis re de nouveau possesseur d'un NSR 125R de 2001 , je suis tomber par haszard sur votre forum ou j'apprend beaucoup voic dees photo de la petite bombe ^^
Presentation news membre Dsc_0111
Presentation news membre Dsc_0110

Voici la preparation que l'ancien proprio a fait
Changement du boitier CDI
Debridage admission
Changement pistion + cylindre Kit Mallossie 180 cc il a 1200 km
Preparation de la boite a air
Je tiens actuellement le 140 /150 le carbu est celui la d'origine phbh 28 je compte le changer pour un de 30 avec les gicleur approprier
Prepa a venir : depose de tout les carenage poncage + peinture pour lui donner un news loook full noir avec autocollant Nsr en miroir
Changement cardu + gicleur

A bientot au faite je suis du 74 ^^
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 22 Sep 2019 - 19:04

bienvenu!

140/150 avec le malossi,soit tu tires court,soit tu es gros,soit elle est mal réglée.....elle prends 155/160 facile avec....


le bas moteur été refait?

parce qu'avec un malossi monté dessus,dans le negatif ca va l'achever...
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:17

salut king
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:44

salut et bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 23 Sep 2019 - 7:56

Bienvenue sur le forum

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 23 Sep 2019 - 15:01

bienvenue

_____________________________________
Presentation news membre 21870910 Presentation news membre Logo_s10
Presentation news membre Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:52

Salut a tous désoler du retard , j'ai pris le Temp de démonter la petite bête , effectivement je pense que ma petite Nsr et mal réglé de plus le bas moteur n'est pas préparer !!! vilo d'origine ! j’ai pris contact avec un préparateur de ma région il me change le vilo + biele ( renforcer) pour 800 euros c juste la main d'oeuvre apres je doit negocier ou demonter moi meme le moteur entier et lui ammener .

Pour le manque de puissance j'ai tester en tirant les rapports a 13 000 tours 150 max et je pèse 75 kilos Smile donc rien a voir avec le poid .

Donc cette hiver grosse reparation lol
Changement villebrequin + roulement + biele le tout en reforcé
Changement du carbu pour un de 30 avec reglage sur bans
Montage boitier tv 78 pour les valve
Changement des clapet
Peiture complete de la moto j'ai du boulot ...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:55

Desolé du double post qulqu'un aurait un site ou acheter des piece Kit 180cc etccc ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 6 Oct 2019 - 18:14

Ben74200 a écrit:
Salut a tous désoler du retard , j'ai pris le Temp de démonter la petite bête , effectivement je pense que ma petite Nsr et mal réglé de plus le bas moteur n'est pas préparer !!! vilo d'origine ! j’ai pris contact avec un préparateur de ma région il me change le vilo + biele ( renforcer) pour 800 euros c juste la main d'oeuvre

A bientot

Punaise, l’escroc….... Laughing Laughing

Il te vend du rêve ton « préparateur »:

J’avais calculé la résistance à la flexion d’une bielle d’origine, ça résistait à plus de 10 tonnes de pression verticale… Ta bielle soi-disant renforcée,Si le vilebrequin Venait a casser,c’est pas la bielle qui casserait, même si elle est d’origine : c’est le roulement de tête de bielle(celui qui est entre les masses du vilo)...Et même si ta bielle est renforcée, les dimensions du roulement sont les mêmes : donc il te raconte un peu n’importe quoi...^^

Tu peux développer un peu le devis qu’il t’a fait ? Je suis pas sûr d’avoir compris… Surtout pour les 800 € de main-d’œuvre pour refaire le moteur....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:14

Alors c'etait un petit ordre de prix

Je lui ammene les pieces et la becane et il s'occupe de l'installation complète 800 euros. Je pense qu'il a gonfler la note mais comme je suis en haute savoie a coter de Geneve ca dois jouer .

Merci des reponses rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyDim 6 Oct 2019 - 23:45

moi je te conseil d'envoyer ton moteur à CRM29 via mondialrelay et de lui faire faire Wink

_____________________________________
Presentation news membre 21870910 Presentation news membre Logo_s10
Presentation news membre Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 6:46

ah oui sa c'est mieux direct chez crm Wink
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:00

Bah là il a sacrément gonflé....^^....je te fais la même chose pour 300€ de moins à la louche(pièces ET main d’œuvre)....^^....tu peux pas lui faire faire faire un devis Ecrit  qu on rigole un peu?

Tu lui demanderas où il choppe un vilo renforcé....vu que ça n’existe pas.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:02

Bonjour est bien oui à l'occasion je vous ferais parvenir un devis papier Smile
Je vais te MP Crm pour que l'on parle de la procédure pour mon moteur ça serait cool après renseignement de l'ancien proprio de la moto le vilo a 44000 kilomètre ça ferais pas de mal de le changer quesque tu en pense ? Avec roulement joint etcc
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:10

44 000!

Ouaouh!....^^

Pas besoin de changer,il faut le faire ré embieller

Il y a un gars à côté de chez moi qui fait ça pour un tarif plus que correct, et le vilebrequin est aligné à zéro partout

Pour la réfection complète du moteur, ça je peux faire : et on sera très très loin des 800 € annoncés, surtout si c’est juste pour la main-d’œuvre....😂
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 9:11

44000km la faut tout faire sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:31

xav01 a écrit:
44000km la faut tout faire sans hésiter

Clair,on n est pas loin de l explosion....^^...ne roule plus avec,tu t assois sur un pétard allumé,la....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben74200
Mobylette
Mobylette
Ben74200



Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre EmptyLun 7 Oct 2019 - 10:41

Pour le moment je ne roule plus il pleu est il omment a fair froid je vais la mettre en hivernage sans le moteur et carenage vidange du rêvervoir pour la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation news membre Empty
MessageSujet: Re: Presentation news membre   Presentation news membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation news membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13] Présentation nouveau membre en nsr jc22
» NOUVEAU MEMBRE
» nouveau membre
» Présentation !
» Manowar news sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: