Sujet: 125 nsr qui se traine Ven 22 Nov 2019 - 11:18
Voila ma 125 nsr est de 2001 j ai un carbu d origine avec les gicleurs qui vont bien ,une ligne arrow la segmentation et le piston neuftransmission 13 × 36 La boite a air est débridée Voila j ai toit dit
Mon gros problème c est qu a 135 je suis a fond J ai essayé avec un carbu de 32mm c est pareil J aurai voulu savoir si les boites a clapets de celle de 2001 sont pareil que celle de 1997 par exemple?d ou peut venir mon problème?
liryc Admin
Sujet: Re: 125 nsr qui se traine Ven 22 Nov 2019 - 19:39
Salut la BAC est identique. 13x36 tu tire court. abituellement c'est 14x36 pour privilégier la pointe (160km/h en full) ou 13x35 pour privilégier le couple (150km/h en full). Donc toi en 13x36 tu perds en Vmax.
Le réglage des valves est important. Si pas ouvertes à fond >8000tr/min = perte de vitesse Tu as un TV78 ou la Led de débridage ?
Ta bougie est de la bonne couleur après un stop carbu ? (pointe dans les tour sur une bonne ligne droite, puis couper le jus avec la clé de contact, et regarder sur le coté de la route la bougie)
Sujet: Re: 125 nsr qui se traine Dim 24 Nov 2019 - 1:57
A ouai, 13x38, ça doit être bien nerveux mais pas assez long pour espérer une Vmax "descente". Le mieux est de rester sur la transmission d'origine pour te le conseillent les "as" du forum :-) .
Dje49 Pocket Bike
Sujet: Re: 125 nsr qui se traine Dim 24 Nov 2019 - 17:50
Ok je vais repasser en 14×36 mais vous pensez que arriverai a atteindre les 150 Avec le pot d origine je roulais à 130 avec le arrow ca n a pas changé grand chose
liryc Admin
Sujet: Re: 125 nsr qui se traine Dim 24 Nov 2019 - 20:14
Dje49 a écrit:
10500 ou 10000 En fait ma transmission est en 13×38
10500 t'est pas trop mal, 11000 en fond de 6 c'est mieux mais tu devrais accrocher les 150km/h en 14x36 oui