Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Burnout: nsr du 76

Aller en bas 
+2
tryaks
Burnout
6 participants
AuteurMessage
Burnout
Pocket Bike
Pocket Bike




Burnout: nsr du 76 Empty
MessageSujet: Burnout: nsr du 76   Burnout: nsr du 76 EmptyMer 10 Jan 2024 - 0:00

Salut la communauté

Je suis Sylvain 44 ans du 76 heureux proprietaire d'une NSR JC22 de 2000 couleur N1D  noire et rouge orange.
Je travaille dans l'industrie auto et j'ai tj ete fan de la NSR que lors de sa sortie au salon du 2 roues de Paris
et quand un bon copain d'enfance s'en est acheté une (une 2me main) vers 2005.

J'ai tj ete amoureux de cette becane, sa ligne sa techno 2t léchée meme si bridée.

Mon copain ne roulait plus avec sa moto depuis près de 5ans et s'est decidé à la vendre stt que, ZFE oblige, il n'a plus le droit de l'utiliser.
Bref, avec un peu de moyen lié à l'age et un prix defiant toute concurrence (il faut dire que depuis 5 ans elle n'a pas bougée et depuis 10 ans elle doit avoir fait 1000kms) c'est limite une sortie de grange.
C'est une partiellement débridée (pot mig, plus de bride d'entrée boite à clapets, mais je pense carbu d'origine)

Bref me voila arrivé sans trop réfléchir dans le monde de la NSR, en commençant par une grosse remise en etat limite restauration
puis une fois un etat fiable atteint un simple debriage pour garder l'esprit d'origine de cette becane.
C'est le trip qui me motive
et qui me pousse à me rapprocher des afficionados de la chose pour avoir de bons conseils.

les points negatifs de la becane
   carénages haut de fourche cassé au niveau de nombreux puits de vis
   certaines durites craquelées dont celle de sortie de réservoir d'huile